“UNE EXPERIENCE GASTRONOMIQUE RARE” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant L' Ami Fritz

Restaurant L' Ami Fritz
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Ottrott
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Honfleur, France
“UNE EXPERIENCE GASTRONOMIQUE RARE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une réputation méritée ; L'Ami Fritz reste fidèle à la tradition de la cuisine recherchée dans sa finesse qui en fait une des meilleures adresses dans la région d'Obernai.
Si vous pouvez éviter la tournée des tables d'un chef un peu envahissant, vous en garderez encore un bien meilleur souvenir.

• Visité en novembre 2013

MEITRATZHEIM
“Toujour RAVI”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Que dire de ce restaurant, des entrées aux plats des desserts, jusqu'aux cafés avec ces mignardises y compris ces petits chocolats fabriqués spécialement pour ce restaurant,
Un rapport qualité/prix excellent.

• Visité en janvier 2014
Armentières, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne cuisine mais très cossu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Alors, en premier lieu la cuisine qui était, il faut le dire, exceptionnelle. Étant enceinte, je n'ai malheureusement pas pu goûter le vin que la carte proposait, mais j'étais un peu déçue qu'il n'y ait pas véritablement d'apéritifs sans alcool.

Donc très bonne expérience dans l'ensemble, mais je tiens a vous prévenir qu'il faut néanmoins aimer l'ambiance "cossue" des restaurants haut de gamme. Je sais pas si c'est de la faute à pas de chance, mais nous nous sommes retrouvés à côté d'un couple d'habitués qui n'ont cessé de nous critiquer en parlant en allemand (Ben oui, pas de chance, on comprend l'allemand...), et cela juste parce que je ne m'étais jamais servi d'un couteau à poisson.

Sinon personnel très agréable, mais je me suis sentie très mal à l'aise, n'ayant pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit.

Châlons-en-Champagne, France
“Une grande table à prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Voici un excellent restaurant gastronomique à prix tout à fait raisonnable. (env. 30-35 € vins compris en ce qui nous concerne). Je crois d'ailleurs qu'il a un Bib Gourmand... Et cela est tout à fait mérité.

Les plats sont fins et très bons, le service est agréable et souriant, quant au cadre il est superbe dans le typique alsacien mais avec la touche .
Le village d'Ottrott semble assez bien pourvu de belles adresse.

Il s'agit vraiment d'une adresse à recommander chaudement.

Juste un petit bémol avec les enfants. Ceux-ci ont été servis en premier sans que nous en soyons informés. Résultat : ils ont dû attendre tout le reste du repas... Nous aurions préféré que leur plat soit servi en même temps que le nôtre.

Strasbourg, France
“pas mal, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

j'ai amené des amis du Sud de la France découvrir ce restaurant typique bien connu des Alsaciens. Nous y avons très bien mangé, mais...
j'ai commandé un bordeaux "fond de cave" qui était trop froid à mon goût, le sommelier (s'il l'est vraiment ) m'a suggéré de le décanter. pour ce faire il a récupéré sur un bord de fenêtre une carafe qu'il a dépoussiérée pour y verser le contenu de la bouteille, puis, à ma grande surprise, il a apporté une bassine (!) remplie d'eau chaude dans laquelle il a posé la carafe (sic)... j'ai beaucoup voyagé dans ma vie, mais c'est bien la première fois que j'ai subi cela... j'ai évidemment sorti la carafe de la bassine pour que son contenu ne se transforme pas en "vin chaud".
il ne s'agit-là que d'une anecdote, mais qui "déclasse" cet établissement, très bien par ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L' Ami Fritz ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L' Ami Fritz ? Partagez vos expériences !