“Sans faute !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Un repas à L'Ami Fritz d'Ottrott est une véritable expérience gastronomique jamais déçue.
On y retourne sans crainte , certain d'avoir fait un bon choix. Comme ce génial ris de veau aux 2 sauces, magnifiquement cuit, légèrement croquant, un rare délice. La terrine de sanglier en entrée n'est pas banale non plus, Les portions sont généreuses et la présentation sur assiette réussie. Pour couronner ce repas mémorable , un maître d'hôtel dont l'expérience lui confère cette classe discrète tout en sachant distiller un pointe d'humour à bon escient.

Avis publié : 23 mars 2014

Très bon accueil. Des plats de grande qualité à des prix néanmoins abordables. Des amuses bouches maison avec l'apéritif, des petites mignardises avec le dessert... Nous sommes sortis ravis de ce restaurant. Nous avons passé un très bon moment et comptons bien y retourner prochainement !

Avis publié : 22 mars 2014

Voilà deux fois que je me rends dans ce restaurant, tout est sublime, les plats sont divins, le service est d'une qualité rare...
Ce restaurant fait partie de mes cœurs de cœurs, tout est fait maison, même les mignardises avec le café. Le chef est adorable et très soucieux de l'avis de ces clients.
Le compromis parfait est de loger à l hostellerie des châteaux mais de dîner à l ami fritz. Je recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 13 mars 2014

Avons séjourné à l'hôtel des châteaux et ne voulant pas dîner au restaurant gastro nous traversé la route pour manger chez l'ami Fritz (sur les conseils de l'hôtel des châteaux), repas classique mais bon et copieux, bon service, agréable sans plus.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel des châteaux où nous avons apprécié la superbe zone spa et détente. Pour trouver cette 5ème étoile, il suffit de traverser la route pour aller chez l'Ami Fritz et y découvrir de la cuisine et un cadre cosi exceptionnel à un tarif abordable. Une addresse incontournable si vous passez dans la région!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L' Ami Fritz ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L' Ami Fritz ?