“Bon mais chère”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Ettendorf
“Bon mais chère”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Quand on mange à la carte c'est un peut chère les vins proposer aux verres ne sont pas sulfurant pas assez de choix c'est dommage il faut se contentée des demi bouteille si on veut autre chose que Alsace

Visité en avril 2014
LAMI-FRITZ, Propriétaire de Restaurant L' Ami Fritz, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Monsieur,

Merci tout d'abord pour vos éloges concernant notre cuisine, vous estimez que nous sommes chères, je voudrais quand même préciser qu' en semaine pour le déjeuner nous avons une formule entrée-plat ou plat-dessert à 23€, notre 1er menu est à 31 € , même le week end pour une cuisine où tous les produits sont frais et faits " Maison".
En ce qui concerne notre carte des vins, nous proposons 5 vins au verre ou en carafe en dehors de l'Alsace!

Avec nos cordiales salutations

Lens, France
“un souvenir inoubliable”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions réservés pour un repas en amoureux (50 ans de mariage)
Accueil prévenant,conseil pour le vin,un exellent sixtus
Un très bon dessert commandé spécialement et servi avec la complicité du chef
le café offert
un souvenir inoubliable

• Visité en mars 2014
Honfleur, France
“Sans faute !”
Avis écrit le 30 mars 2014

Un repas à L'Ami Fritz d'Ottrott est une véritable expérience gastronomique jamais déçue.
On y retourne sans crainte , certain d'avoir fait un bon choix. Comme ce génial ris de veau aux 2 sauces, magnifiquement cuit, légèrement croquant, un rare délice. La terrine de sanglier en entrée n'est pas banale non plus, Les portions sont généreuses et la présentation sur assiette réussie. Pour couronner ce repas mémorable , un maître d'hôtel dont l'expérience lui confère cette classe discrète tout en sachant distiller un pointe d'humour à bon escient.

• Visité en mars 2014
Ribeauvillé, France
“Excellent !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon accueil. Des plats de grande qualité à des prix néanmoins abordables. Des amuses bouches maison avec l'apéritif, des petites mignardises avec le dessert... Nous sommes sortis ravis de ce restaurant. Nous avons passé un très bon moment et comptons bien y retourner prochainement !

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit à ne pas rater”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Voilà deux fois que je me rends dans ce restaurant, tout est sublime, les plats sont divins, le service est d'une qualité rare...
Ce restaurant fait partie de mes cœurs de cœurs, tout est fait maison, même les mignardises avec le café. Le chef est adorable et très soucieux de l'avis de ces clients.
Le compromis parfait est de loger à l hostellerie des châteaux mais de dîner à l ami fritz. Je recommande vivement cette adresse.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L' Ami Fritz ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L' Ami Fritz ?