“Toujours aussi bon!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant L' Ami Fritz

Restaurant L' Ami Fritz
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Ottrott
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Toujours aussi bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Après avoir avoir testé le menu du terroir, nous avons décidé cette année de découvrir les plats à la carte. Verdict : c'est toujours aussi bon. Les plats sont fins et bien dressés. Nous avons particulièrement apprécié les cromesquis de petits gris ainsi que les quenelles. La tarte à la rhubarbe est succulente. Les amuses bouches avec l'apéritif et les mignardises avec le dessert sont généreuses et délicieuses. Le service est parfait. Une adresse à conserver précieusement.

Strasbourg, France
“Restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Prestations de haut niveau (cuisine, présentation, personnel), restaurant gastronomique à tester à prix corrects.

• Visité en avril 2014
Lunéville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous avons décidé de manger au restaurant de l'ami fritz avant de nous installer à l'hostellerie des chateaux. Nous n'avons pas été décu. repas excellent prestation assurée. Personnel agréable, en bref a découvrir absolument.

Visité en avril 2014
Ettendorf
“Bon mais chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Quand on mange à la carte c'est un peut chère les vins proposer aux verres ne sont pas sulfurant pas assez de choix c'est dommage il faut se contentée des demi bouteille si on veut autre chose que Alsace

Visité en avril 2014
LAMI-FRITZ, Propriétaire de Restaurant L' Ami Fritz, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Monsieur,

Merci tout d'abord pour vos éloges concernant notre cuisine, vous estimez que nous sommes chères, je voudrais quand même préciser qu' en semaine pour le déjeuner nous avons une formule entrée-plat ou plat-dessert à 23€, notre 1er menu est à 31 € , même le week end pour une cuisine où tous les produits sont frais et faits " Maison".
En ce qui concerne notre carte des vins, nous proposons 5 vins au verre ou en carafe en dehors de l'Alsace!

Avec nos cordiales salutations
Lens, France
“un souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions réservés pour un repas en amoureux (50 ans de mariage)
Accueil prévenant,conseil pour le vin,un exellent sixtus
Un très bon dessert commandé spécialement et servi avec la complicité du chef
le café offert
un souvenir inoubliable

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L' Ami Fritz ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L' Ami Fritz ? Partagez vos expériences !