“une belle surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

Après une déconvenue dans un hôtel d'Ottrott, nous avons découvert par hasard ce bel endroit. Nous avons déjeuné pour -20e à midi avec un buffet gastronomique et vin rouge d'ottrott à volonté. Et le terme "gastronomique" n'est pas volé : vous avez pléthore de salades, de terrines fraiches de poisson, légume et viande, ainsi que de la charcuterie et surtout... du saumon fumé, de magnifiques grosses crevettes, du foie gras maison (un délice) et de merveilleuses huitres ouvertes à la demande! Bref, un vrai festin. Le vin à volonté est bon, fruité et s'accorde très bien avec l'ensemble du buffet. Le prix et la qualité au rendez vous ainsi qu' un personnel aussi discret que sympathique. Que demander de plus?! Ah oui, les clients tout au tour, sans doute des habitués pour la plupart, bien heureux d'être là et qui fait règner à cette endroit une ambiance familiale et chaleureuse. A conseillérer!

Avis publié : 28 août 2013

Suite aux différents avis lus ici, nous avons décidé d'aller faire un tour au "Relais de la Schliff" et nous avons bien fait !
Je dirais qu'au delà d'une grande affluence liée à un car d'allemands ce qui forcément génère du bruit, le relais a tout d'une adresse sympathique qui mérite le détour.
Accueil attentionné, salle déco alsace et le "buffet en semaine" parfait en tous points.
Tout est à l'avenant, foie gras de bonne facture, saumon à la coupe, et même huitres ! le tout avec un pinot noir maison à volonté tout à fait acceptable.
Nous retournerons un soir de week-end, mais si la qualité est du même tonneau, nous aurons découvert une nouvelle bonne adresse dans la région d'Obernai.

Avis publié : 20 mai 2013

Un buffet pantagruélique à midi en semaine et en général une table d'une générosité hors du commun à un prix très abordable.

Avis publié : 25 février 2013

Très belle table traditionnelle mais délicate, aux saveurs champêtres. Les viandes sont divines, les produits frais et bien mis en valeur. Claude en cuisine et Anne en salle assurent un service de qualité, justifiant le prix. Le vin de la Maison est tout bonnement terrible !

Avis publié : 18 février 2013

En entrée, une magnifique assiette de foie gras (un beau morceau), ensuite, gambas avec riz aux petits légumes (un délice) et en dessert un sorbet.
Pour un lunch entre 2 visites, c'est parfait ! Le service est impeccable.
A refaire sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Schliff ont aussi consulté

Ottrott, Bas-Rhin

Vous connaissez Relais de la Schliff ?