“Repas un dimanche”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

Le buffet gastronomique est très copieux, varié et bon; la quantité est au rendez-vous pour le plat. Les desserts sont chers. Les parfums pour un dessert 3 boules ont été imposés.
Bémol pour un repas 6 personnes à 300 euros: le service pourrait être un peu plus chaleureux (pas de sourire et ton désagréable) .
Nous avions déjà mangé en semaine (buffet plat du jour vin et café formule à 21 euros); nous étions servis par la patronne avec sourire.
Nous avons donc été un peu déçus par ce repas dimanche.

Avis publié : 30 octobre 2013

Beaucoup de bonnes adresses en Alsace , La Schliff en fait parti. Son buffet gastronomique et son rouge d'ottrott un pur bonheur !!!!! Pour les gourmands d'excellents desserts , je vous conseille le vacherin glacé . Le Relais de la Schliff mérite le détour , pensez à réserver , en semaine plat du jour avec rouge d'Ottrott tiré du fut à un prix correct.Voila simplement bon appétit .

Avis publié : 28 octobre 2013

Après une déconvenue dans un hôtel d'Ottrott, nous avons découvert par hasard ce bel endroit. Nous avons déjeuné pour -20e à midi avec un buffet gastronomique et vin rouge d'ottrott à volonté. Et le terme "gastronomique" n'est pas volé : vous avez pléthore de salades, de terrines fraiches de poisson, légume et viande, ainsi que de la charcuterie et surtout... du saumon fumé, de magnifiques grosses crevettes, du foie gras maison (un délice) et de merveilleuses huitres ouvertes à la demande! Bref, un vrai festin. Le vin à volonté est bon, fruité et s'accorde très bien avec l'ensemble du buffet. Le prix et la qualité au rendez vous ainsi qu' un personnel aussi discret que sympathique. Que demander de plus?! Ah oui, les clients tout au tour, sans doute des habitués pour la plupart, bien heureux d'être là et qui fait règner à cette endroit une ambiance familiale et chaleureuse. A conseillérer!

Avis publié : 28 août 2013

Suite aux différents avis lus ici, nous avons décidé d'aller faire un tour au "Relais de la Schliff" et nous avons bien fait !
Je dirais qu'au delà d'une grande affluence liée à un car d'allemands ce qui forcément génère du bruit, le relais a tout d'une adresse sympathique qui mérite le détour.
Accueil attentionné, salle déco alsace et le "buffet en semaine" parfait en tous points.
Tout est à l'avenant, foie gras de bonne facture, saumon à la coupe, et même huitres ! le tout avec un pinot noir maison à volonté tout à fait acceptable.
Nous retournerons un soir de week-end, mais si la qualité est du même tonneau, nous aurons découvert une nouvelle bonne adresse dans la région d'Obernai.

Avis publié : 20 mai 2013

Un buffet pantagruélique à midi en semaine et en général une table d'une générosité hors du commun à un prix très abordable.

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Schliff ont aussi consulté

Ottrott, Bas-Rhin
Klingenthal, Bas-Rhin

Vous connaissez Relais de la Schliff ?