“A découvrir”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Illkirch, France
“A découvrir”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés un dimanche soir, y avons mangé de très bonnes pizzas et tartes flambées. Cadre super agréable, service sympa, prix normal!
Nous y retournerons pour un déjeuner car la notoriété de son buffet n'est plus a faire tant par la qualité que par la quantité....

Visité en novembre 2013

Strasbourg, France
“Bonne table”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Table Alsacienne et produit du terroir. Buffet assorti, charcuterie, crudité et poisson à volonté. Très bien garni. Un rouge D'Ottrott super. Cadre agréable mais ambiance souvent très bruyante.
Service un peu fade, ( il manque le sourire du personnel ). Prix relativement élevé, mais voilà je vous souhaite bon appétit.

• Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
“Repas un dimanche”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Le buffet gastronomique est très copieux, varié et bon; la quantité est au rendez-vous pour le plat. Les desserts sont chers. Les parfums pour un dessert 3 boules ont été imposés.
Bémol pour un repas 6 personnes à 300 euros: le service pourrait être un peu plus chaleureux (pas de sourire et ton désagréable) .
Nous avions déjà mangé en semaine (buffet plat du jour vin et café formule à 21 euros); nous étions servis par la patronne avec sourire.
Nous avons donc été un peu déçus par ce repas dimanche.

• Visité en novembre 2013
schirmeck
“Bonne adresse qui vaut le détour”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Beaucoup de bonnes adresses en Alsace , La Schliff en fait parti. Son buffet gastronomique et son rouge d'ottrott un pur bonheur !!!!! Pour les gourmands d'excellents desserts , je vous conseille le vacherin glacé . Le Relais de la Schliff mérite le détour , pensez à réserver , en semaine plat du jour avec rouge d'Ottrott tiré du fut à un prix correct.Voila simplement bon appétit .

• Visité en octobre 2013
f
“une belle surprise”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Après une déconvenue dans un hôtel d'Ottrott, nous avons découvert par hasard ce bel endroit. Nous avons déjeuné pour -20e à midi avec un buffet gastronomique et vin rouge d'ottrott à volonté. Et le terme "gastronomique" n'est pas volé : vous avez pléthore de salades, de terrines fraiches de poisson, légume et viande, ainsi que de la charcuterie et surtout... du saumon fumé, de magnifiques grosses crevettes, du foie gras maison (un délice) et de merveilleuses huitres ouvertes à la demande! Bref, un vrai festin. Le vin à volonté est bon, fruité et s'accorde très bien avec l'ensemble du buffet. Le prix et la qualité au rendez vous ainsi qu' un personnel aussi discret que sympathique. Que demander de plus?! Ah oui, les clients tout au tour, sans doute des habitués pour la plupart, bien heureux d'être là et qui fait règner à cette endroit une ambiance familiale et chaleureuse. A conseillérer!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Schliff ont aussi consulté

Ottrott, Bas-Rhin
Ottrott, Bas-Rhin

Vous connaissez Relais de la Schliff ?