“bon”

Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“bon”
Avis écrit le 20 janvier 2014

restaurant découvert par hasard car nombreuses adresses fermées en janvier, buffet d'entrées très alléchant et ecxellent, le plat principal n'est malheureusement pas à la hauteur du buffet (volaille farcie sans intérêt), le dessert non plus (omelette norvégienne), par contre le prix est tout à fait acceptable, le sourire de la serveuse et de la patronne sont magnifiques

• Visité en janvier 2014

Moselle France
“Tartes flambees excellentes”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Les Tartes flambées sont excellentes et Egalement a emporter... Vraiment parmis les meilleures du coin... Adresse a recommander !

• Visité en janvier 2014
Illkirch, France
“A découvrir”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés un dimanche soir, y avons mangé de très bonnes pizzas et tartes flambées. Cadre super agréable, service sympa, prix normal!
Nous y retournerons pour un déjeuner car la notoriété de son buffet n'est plus a faire tant par la qualité que par la quantité....

Visité en novembre 2013
“Bonne table”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Table Alsacienne et produit du terroir. Buffet assorti, charcuterie, crudité et poisson à volonté. Très bien garni. Un rouge D'Ottrott super. Cadre agréable mais ambiance souvent très bruyante.
Service un peu fade, ( il manque le sourire du personnel ). Prix relativement élevé, mais voilà je vous souhaite bon appétit.

• Visité en novembre 2013
“Repas un dimanche”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Le buffet gastronomique est très copieux, varié et bon; la quantité est au rendez-vous pour le plat. Les desserts sont chers. Les parfums pour un dessert 3 boules ont été imposés.
Bémol pour un repas 6 personnes à 300 euros: le service pourrait être un peu plus chaleureux (pas de sourire et ton désagréable) .
Nous avions déjà mangé en semaine (buffet plat du jour vin et café formule à 21 euros); nous étions servis par la patronne avec sourire.
Nous avons donc été un peu déçus par ce repas dimanche.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Schliff ont aussi consulté

Ottrott, Bas-Rhin
Ottrott, Bas-Rhin

Vous connaissez Relais de la Schliff ?