“soiree gachee” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
rosheim
“soiree gachee”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Manque de professionnalisme : ne savent pas q'une bt de vin blanc se sert dans un seau avec glacons pour maintenir au frais. Tarte flambee servie rechauffee et brûllee.pour s'excuser on voulait ns offrir le cafe qe ns avons refuse. Resto a eviter

• Visité en septembre 2013

billom
“une grande expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

essayer ce petit restaurant qui ne paie pas de mine extérieurement, ouvert le soir, avec une petite salle et une grande salle qui peut donner l'impression de cantine quand c'est plein.
attention, la photo qui est présenté sur le site ne corespond pas à l'établissement !!!
Heureusement, nous y sommes allés plusieurs fois et ce n'était pas plein.
l'accueil est très bon enfant et sympathique. tables en bois, beaucoup de rusticité.
A la carte, uniquement pizza mais surtout tartes flambées, la spécialité du restaurant, et une salade composée pour les amateurs de verdure, à prix doux.
Une mamie étale la pâte avec une dextérité et une régularité qui étonne.
Les tartes sont immenses, et la dame qui nous sert nous recommande de ne pas en prendre d'emblée une par personne. Suffisamment rare pour qu'on le signale, un resto qui ne pousse pas à la consommation.
Délicieuse, servie sur une planche de bois, essayer celle au munster ou aux champignons. Le tout accompagné d'un bon pichet au choix varié. Pas la peine de commander autre chose, on sort rassasiés et contents, avec l'impression d'avoir partagé un moment de convivialité avec des bancs où les gens de la localité aiment à venir converser autour d'un verre.
Attention, ne vous attendez pas à un restaurant gastronomique avec service stylé, c'est simple, mais tellement bon !

• Visité en mai 2013
Lausanne, Suisse
“Bon... MAIS LONG !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Après une journée au SPA à Ottrot, nous avions envie d'une bonne tarte flambée. Conseillés par l'hôtel nous sommes arrivés un dimanche soir sans réservation. (Chose à éviter car beaucoup de monde!) Nous avons été placé et nous avons attendu 1h pour 1 tarte.... Pourtant à la carte il n'y a que des tartes et des pizzas... le cuisinier rame un peu en cuisine et 1 personne en salle et 1 au bar. un peu léger au vu du nombre de personnes dans le restaurant. A part cela, la tarte était très bonne.. mais cela ne vaut pas l'attente !

Visité en mai 2013
Rosheim, France
“Les meilleures tartes flambées du secteur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un restaurant axé sur le traditionnel alsacien qu'est la Flamekueche mais ce sont les meilleures du secteur, tant en taille, qu'en goût. Philippe au fourneau est toujours jovial et je recommande les amateurs de s'y arrêter le temps d'un dîner entre amis.

Benfeld
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Excellentes tartes flambées, servies de manière généreuse. La Munster-Cumin est surprenante ! Sûrement une des meilleures tartes flambées du coin. Personnel sympathique.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté A l'etoile d'or ont aussi consulté

Ottrott, Bas-Rhin

Vous connaissez A l'etoile d'or ? Partagez vos expériences !