“A ne pas manquer”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Des tartes flambées généreuses dans un cadre traditionnel. C'est LE resto où nous emmenons les non-Alsaciens pour leur faire découvrir la tarte flambée. Les nouvelles serveuses sont agréables.
+ : la tarte flambée gratinée, et l'originalité de la tarte flambée choucroute
- : la tarte flambée aux champignons qui n'est pas extra.

Avis publié : 13 mars 2018

Restaurant sympa, personnel très sympathique, ici de pas de chichi, certes décor un peu vieillot mais on vient dans cet établissement pour passer un bon moment à déguster de bonnes tartes flambées. Pour ceux qui sont pressés soyez patients, surtout s'il y a du monde.

Avis publié : 4 mars 2018

Cela faisait plusieurs mois que ce restaurant ou nous degustions de tres bonnes tartes flambees etait ferme.
Depuis quelques jours possibilite d y retourner, nous n allions pas nous en priver. Y a t il eu un changement de proprietaire car ce fut une soiree plus que decevante pour ce qui faisait la renommee de ce lieu.
1 ere TF normale a peine chaude. 2 eme TF gratinee plutot bonne. 3 eme ciboulettes quelconque 4 eme champignons.. direct de chez picard pour la garniture ou en boites??? l
On ne retrouve plus le gout la consistance des TF d avant...
Service sympa, vin plutot bon.....

Avis publié : 30 juin 2017

Arrivés à huit pour diner dans ce petit restaurant, nous avons été accueillis de façon très conviviale par Sandra. Ne sachant que choisir, elle nous a gentiment proposé des tartes flambées mixtes afin de pouvoir tout gouter. Délicieuses tartes flambées, arrosées de différents vins alsaciens dont le fameux rouge d'Ottrott, le tout pour une addition plus que raisonnable. Je recommande chaleureusement.

Avis publié : 28 mai 2017

Une fois ne suffit peut être pas pour avoir la bonne opinion d'autant que celle-ci est divergente de l'ensemble des avis. Alors.... qui détient la vérité ? Globalement déçu car tous les avis lus annonçaient bien d'autres choses.

Les voyageurs ayant consulté A l'etoile d'or ont aussi consulté

Klingenthal, Bas-Rhin

Vous connaissez A l'etoile d'or ?