“Excellent !!”

Au Rouge d' Ottrott
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Ottrott
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marly, France
“Excellent !!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de nos plats traditionnels, pour un prix très très raisonnable. Plats très généreux. Bravo au service qui ne chome pas !

• Visité en avril 2014

Stotzheim, France
“La qualité en berne”
Avis écrit le 6 avril 2014

Grands habitués du coin, nous avons été très déçus par notre dernière visite. Le cordon bleu généralement tendre et savoureux a été remplacé par une vielle viande sèche et pas bonne.
De plus la salade était brune"périmée" avec en prime un poil. La seule réaction du serveur suite à notre remarque a été du style:" wouep et alors???". 20€ le cordon bleu!!!!!!! :-(
Nous n'en ferons plus notre cantine.

• Visité en avril 2014
“Raciste”
Avis écrit le 21 mars 2014

Attention si vous réservé avec un nom a connotation étrangère vous serez mal placé. Près des cuisine ou dans un coin ou nous voit pas . A bon entendeur salut...

• Visité en mars 2014
Mulhouse, Alsace, France
“entre collegues”
Avis écrit le 14 mars 2014

Le restaurant type winstub est chaleureux et accueillant. tout comme le personnel.
la cuisine y est bonne et les plats servis copieux
ce restaurant mérite le détour.

Visité en février 2014
Nordhouse, France
“RESTAURANT à CONSEILLER”
Avis écrit le 11 mars 2014

Un restaurant super accueillant très abordable tant qualité que prix entre amis ou famille. Un endroit dont je suis fière de suggérer car le cadre est typiquement alsacien pour ceux qui recherchent le régional sans trop de frais

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Rouge d' Ottrott ont aussi consulté

Vous connaissez Au Rouge d' Ottrott ?