“Super hotel et restaurant”

Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
rossfeld
“Super hotel et restaurant”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Suite a une publicite paru dans un magazine,nous nous sommes rendu chez l'ami fritz, et nous n'avons pas ete decu.La chambre reservee dans la maison de Sophie nous a surpris par son stylemontagne,tout en restant contemporain et chaleureux, La salle de bain tres design est egalement bienvenue,

Au rez de chausse nous avons profité,toute l'apres midi de l'espace detente, fort agreable par ailleur, et le soir venu nous nous sommes attables au restaurant gastronomique ou nous avons passe un agreable moment,savourant un foie gras confit au rouge d'ottrott,une sublime piece de faux filet a la moutarde au mout de raisin,et comme dessert une pomme poelee a la biere chiboust a l'eglantine

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Ferrières
Avis écrit le 26 septembre 2011

Séjour pour notre anniversaire de mariage (sans enfants!). Je reserve l'appartement de la Maison de Sophie et les deux diners au restaurant. Logement rien a redire, impeccable mis à part que j'aurais mis dans ces suites un King size au lieu de 2 lits simples. (on m'a precisé à la reception que c'est mieux deux lits simples mais je persiste...). Restaurant 0 défaut, service "taquin" avec le sourire, bon conseils, plats préparés avec attention. Je parcours de par mon métier l'europe entière depuis plus de 10 ans et j'avoue être devenu difficile. Là... je reste bluffé! On attend pas 2 heures à table même si le repas est un vrai plaisir. La choucroute y est délicieuse, les ris de veau... Bref, jusqu'au départ tout est parfait. A recommander donc pour tout cela. Enfin un hôtel français où vous n'avez pas l'impression de déranger. Une vraie attention portée sur le client. Allez pour la route un détail qui ne va pas? Cela peut paraître surprenant mais la personne la plus distante pendant le WE pas un sourire etc... ? la patronne... comme quoi! Si vous songez à ce même séjour avec enfants... je dirais que le type de clientèle fait que les enfants en bas âge n'y trouveront peut-être pas leur place. A conseiller peut-être aux propriétaires de faire une petite salle de jeux avec lego etc...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Prix, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Je voyage toute l'année et dans toute la France et l'Ami Fritz est sans aucun doute la meilleure adresse que je connaisse.
L'excellence est partout! De la qualité des mets au service, en passant par la décoration, tout est parfait dans les moindres petits détails!
On se sent bien dans cet établissement où l'on ressent partout l'amour du métier et la passion des propriétaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Hettange Gde
Avis écrit le 7 septembre 2011

Très bel hôtel de charme authentique et élégant où nous avons fêté mes 40 ans, nous étions 20 personnes, avec tout type de chambre. Nous avons composé notre séjour à la carte avec M. Fritz et son équipe dans les moindres détails: délicieux apéritif au jardin, somptueux dîner dans la jolie salle du caveau réservée juste pour notre groupe, une gastronomie digne des Grands Chefs, et surtout un personnel très professionnel et attentionné. Même au petit déjeuner le Chef était là pour tous nous accueillir!
Cette fête familiale spéciale est ainsi devenue pour tous les convives une fête inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 août 2011

Une table comme nous aimerions en voir plus souvent ...
Excellente qualité des produits, travail des matières éxécutés avec brio, service irréprochable, et cadre agréable (si vous en avez l'occasion, profitez de la terrasse !).
C'est, pour nous, notre deuxième passage dans ce restaurant, qui nous avait déjà fait une excellente impression lors de notre première visite.
Ici, tous les éléments sont réunis pour satisfaire les amoureux de "la" cuisine.
Coté vins, vous pourrez faire confiance à l'équipe chargée de vous servir, visiblement très au fait de leur cave : nous leur avons fait confiance et laissé nous conseiller, là encore, sans fausse note.
En bref, un établissement de choix pour satisfaire vos papilles !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons inaugure la maison de Sophie .la suite est décorée avec goût dans un style bois ancien avec une salle de bain très tendance. L'espace détente est très réussi.
Les repas gastronomiques, notament les jouesde porcs a la bière et le baeckeoffe de sandre nous ont vraiment plu
Nous recommandons cet Hotel

• Séjour du août 2011
Wiwersheim, France
Avis écrit le 21 août 2011

Nous nous sommes rendu à l'Ami Fritz pour le Diner, la météo étant très clémente nous avons naturellement opté pour leur magnifique terrasse sous les platanes.
Le repas fut un véritable feu d'artifice des saveurs animé par un service souriant et convivial.Nous avons même suivi les conseils du sommelier qui nous a fait découvrir un excellent .Rouge d'Ottrott,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 6 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ami Fritz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Établissement : Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Adresse: 8 rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ami Fritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ami Fritz Ottrott
Restaurant Ottrott