“Excellent restaurant”

Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 24 janvier 2012

La meilleure expérience culianire d'un séjour de 4 jours dans la région d'Ottrot.
Le restaurant, avec sa grande salle dotée de placages de bois, présente un cachet typiquement alsacien, sans tomber dans le régionalisme pour touristes.
Le maître d'hôtel sait allier humour et discrétion.
Nous avons goûté les traditionnelles choucroutes, excellentes et copieuses (alsacienne et au poisson), à prix raisonnable.
Les desserts sont maisons et également excellents.
Large choix de vins locaux.
Le patron, M. Fritz, est bien là, en salle et en cuisine, et il vient saluer les clients, dont certains logent à l'hôtel attenant dont dépend également le restaurant.
Parking de l'hôtel gratuit.
Une excellente adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Choisy le Roi
Avis écrit le 13 décembre 2011

En séjour gastronomique deux jours dans cet établissement nous ne pouvons qu'être satisfaits : qualité de l'accueil, propreté de la chambre, aménagement de cette dernière, situation de l'hôtel (au calme) et bien entendu la très bonne tenue de cet établissement.

Au plan du restaurant comme l'an passé (où nous séjournions au Mont des oiseaux appartenant à la même famille) aucun reproche à faire : service parfait à tel point que nous laissons le soin à l'équipe des serveurs de choisir les vins, qualité gustative : bref tout y est !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

pour nous, Parisiens, l'Ami Fritz est synonyme de chaleur humaine, d'authenticité et de plaisir de vivre. Nous aimons ce lieu calme, dépaysant, la maison de Sophie à la décoration moderne, de grande qualité et de très bon goût, la cuisine qui couvre des saveurs variées avec un service de grande qualité. Nous sommes repartis avec quelques paquets de gâteaux de Noël faits maison comme nous les aimons. Les maîtres d'hôtel sont d'excellent conseil pour les vins bien sûr en particulier de la région et Patrick Fritz sait faire partager sa passion d'une cuisine qui marie là aussi modernité et terroir. Bravo et à consommer sans modération!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 26 novembre 2011

A notre arriée nous avons été très bien acceuillis et bien renseigné sur les sorties possible dans cette magnifique région. La chamre dans la maison de Sophie est très agréable et surtout situé toute proche du spa ou nous avons passé un peu de temps avant de se rendre au restaurant . Le repas était dans la même lignée que la chambre, de l'acceuil au café ce repas etait un grand moment de gastronomie, le personnel agréable et à l'écoute, les plats y sont digne de certaines grande maisons bourgeoise mais à des tarifs plus raisonnables . Le foie gras au rouge d'ottrott parfaitement préparé, la choucroute généreuse et pleine de parfum et pour finir le classique de la maison un soufflé glacé à la vieille prune . En résumé ce fut un week end parfait dans un très bon hotel avec un très bon restaurant et une bonne équipe a notre écoute, en passant par le chef qui vient a votre rencontre a la fin du repas, chose qui se fait rare .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marly, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Un WE à l'Ami Fritz fin octobre suite à sa réputation, la chambre etait très bien, le repas très correcte mais malheureusement nous n'étions ni Alasaciens, ni Allemands.
Conclusion un service le soir juste correct et le comble lors du petit déj (qui n'est pas à la hauteur de la réputation de cet établissement) on nous a déplacé de table pour placer 6 personnes en rassemblant des tables. Lorsque j'ai fait la remarque de cette attitude un peu cavalière, on m' a répondu qu'il n'y avait pas de pb; effectivement pour elle, il n'y avait aps de pb.
Cette attitude, distante le soir et déplacée le matin m'ont fait annuler un sejour programmé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous sommes de grand amateur de cuisine et l'Ami Fritz reste sans aucun doute notre adresse preferee, que se soit cuisine, hotel, ambiance.
Monsieur Fritz a beaucoup de patience a satisfaire nos exigences culinaires qui sont parfois un peu contraignates.
L'excellence est partout! De la qualité des mets au service tout est parfait dans les moindres détails! On se sent bien dans cet établissement .
C est d ailleurs devenu une de nos adresse preferee pour y finir l annee en beaute car Monsieur Fritz et son equipe nous font passer un tres bon moment que se soit culinaire et autres .
Encore merci

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lorraine
Avis écrit le 11 novembre 2011

Moi et mon fiancé avons décidé en hiver dernier de se faire un petit week end en Alsace.
Nous choisissons l'hotel L'ami Fritz : La chambre Charme était jolie, propre. Par contre, déçue par la salle de bain ( même si on y passe très peu de temps ), elle ressemblait à une salle de bain d'hôpital, toute blanche, froide. Même pas une frise ou un peu de couleur pour l'égayer.
Le petit déj' buffet est très bon, beaucoup de choix et le plaisir de gouter au gâteau alsacien le Kouglof.
Nous avons mangé au restaurant le soir, UN DELICE. La salle est très jolie, le service est très bien et le repas a été très très bon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 4 sur 7 à Ottrott
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ami Fritz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Établissement : Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Adresse: 8 rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ami Fritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ami Fritz Ottrott
Restaurant Ottrott