“Remarquable !!!”

N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avignon, France
“Remarquable !!!”
Avis écrit le 6 juin 2012

habitué des Logis de qualité (je suis sur la route la semaine), je ne puis que vous conseiller vivement cet établissement typique et de caractère: cadre bucolique, chambre "grand confort", cuisine raffinée et accueil charmant & professionnel.

La soirée étape est des plus raisonnable en terme de prix (seul bémol : on aimerait du vin rouge d'Ottrott ou d'ailleurs en carafe à un tarif un peu plus "doux") et le restaurant est au top : je suis déjà venu plusieurs fois : jamais déçu !

Bref, en déplacement professionnel seul, en week-end en amoureux, en famille pour un repas gastronomique, Fritz vous ravira toujours, parole d'épicurien ! ;-)

Bertrand d'Avignon

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Après avoir fêté fin novembre dernier notre anniversaire de mariage, nous sommes revenus après 5 mois d'absence et beaucoup de voyages en Asie, aux Etats-Unis et en Europe à l'Ami Fritz et nous ressourcer. Nous n'avons vraiment pas été déçus. Nous avons occupé la suite portant le n° 304 de la Maison de Sophie: un très bel espace avec un design très contemporain, des matériaux de très bonne qualité. Mais au delà de l'aspect design, c'est définitivement la qualité de l'accueil, la prévenance et la gentillesse de l'ensemble du personnel qui participe à notre détente. n'oubions pas enfin l'excellente qualité de la cuisine avec les mets préparés avec les produits de saison tels que les asperges et la rhubarbe. Notre prochain rendez-vous est pris: ce sera fin août.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 1 avril 2012

3 nuitées à l'Ami Fritz pour une formule de séjour gastronomique: Satisfaction à tous points de vue de l'accueil charmant à la chambre propre, en passant par la superbe salle de bains (douche), mais surtout les repas que nous avons appréciés à leur juste valeur c'est à dire vraiment GASTRONOMIQUES servis dans une belle salle avec un cachet typiquement alsacien par du personnel très sympathique et plein d'humour. De plus, la situation au début de la route du vin et au pied du mont sainte Odile permet des promenades magiques.
Un rapport qualité prix excellent. Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous pensions y trouver une étape parfaite entre Belgique et Suisse. Plus que ça, c'est une destination à part entière, de premier choix. Le village, la proximité d'Obernai, le mont St Odile, toute la région vaut le séjour. Et surtout en logeant et en mangeant à l'Ami Fritz; très bon hôtel, le rapport qualité prix est parfait, l'accueil est charmant, le cadre est chaud et accueillant, chambre spacieuse, agréable, très très silencieuse. La table est de premier ordre, qui propose une cuisine faite de tradition et de créativité, servie avec amabilité et efficacité. Un très léger bémol pour le petit déjeuner, le buffet est pas mal, mais nous n'avons pas trouvé qu'il valait 14 euro. D'ailleurs au second séjour nous avons préféré la formule express dans le salon, café et viennoiserie pour 5 €, beaucoup plus raisonnable. Mais même avec ce bémol, il ne faut pas hésiter à y aller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 janvier 2012

La meilleure expérience culianire d'un séjour de 4 jours dans la région d'Ottrot.
Le restaurant, avec sa grande salle dotée de placages de bois, présente un cachet typiquement alsacien, sans tomber dans le régionalisme pour touristes.
Le maître d'hôtel sait allier humour et discrétion.
Nous avons goûté les traditionnelles choucroutes, excellentes et copieuses (alsacienne et au poisson), à prix raisonnable.
Les desserts sont maisons et également excellents.
Large choix de vins locaux.
Le patron, M. Fritz, est bien là, en salle et en cuisine, et il vient saluer les clients, dont certains logent à l'hôtel attenant dont dépend également le restaurant.
Parking de l'hôtel gratuit.
Une excellente adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Choisy le Roi
Avis écrit le 13 décembre 2011

En séjour gastronomique deux jours dans cet établissement nous ne pouvons qu'être satisfaits : qualité de l'accueil, propreté de la chambre, aménagement de cette dernière, situation de l'hôtel (au calme) et bien entendu la très bonne tenue de cet établissement.

Au plan du restaurant comme l'an passé (où nous séjournions au Mont des oiseaux appartenant à la même famille) aucun reproche à faire : service parfait à tel point que nous laissons le soin à l'équipe des serveurs de choisir les vins, qualité gustative : bref tout y est !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

pour nous, Parisiens, l'Ami Fritz est synonyme de chaleur humaine, d'authenticité et de plaisir de vivre. Nous aimons ce lieu calme, dépaysant, la maison de Sophie à la décoration moderne, de grande qualité et de très bon goût, la cuisine qui couvre des saveurs variées avec un service de grande qualité. Nous sommes repartis avec quelques paquets de gâteaux de Noël faits maison comme nous les aimons. Les maîtres d'hôtel sont d'excellent conseil pour les vins bien sûr en particulier de la région et Patrick Fritz sait faire partager sa passion d'une cuisine qui marie là aussi modernité et terroir. Bravo et à consommer sans modération!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 4 sur 7 à Ottrott
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ami Fritz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Établissement : Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Adresse: 8 rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ami Fritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ami Fritz Ottrott
Restaurant Ottrott