“la meilleure choucroute d'ALSACE”

Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 24 septembre 2012 par mobile

Chaque année nous prenons la route de l'alsace pour un bon bol d'air, leurs vins et bien sur la choucroute au crément. J' en ai mangé des bonnes mais celle de l'ami Fritz est la meilleure de toute. Alors amateurs ou connaisseurs je vous invites à découvrir ce monstre de repas.

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous sommes des habitués de l'Ami Friz, établissement haut combien agréable et chaleureux.
Lors de notre dernière visite début septembre, nous avons été, une fois de plus, reçuo de la plus belle des façons, mon épouse et mes enfants.
La cuisine est toujours aussi délicieuse et le chef, Mr Fritz, à l'art de recevoir ses convives.
Le restaurant est un endroit ou il fait bon vivre, le personnel est à la hauteur (les serveurs très pro, savent allier service impeccable et bonne humeur, avec en sus un soupçon d'humour, ce qui se fait de plus en plus rare dans ce métier), la carte est variée et les vins proposés remarquables.
Le chef sait toujours nous surprendre et se personnage haut en couleur fait vivre sa cuisine comme nul part ailleurs.
Pour résumer, je dirais que cet endroit est un peu comme un cocon, comme la douceur d'une maison par une froide soirée d'hiver devant la cheminée, manque plus que les charentaises !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Trouvé par hasard, nous n'avons pas été déçus. Hotel très au calme,très bien décoré et très agréable. Un jardin pour se reposer, l'ensemble est en harmonie. La chambre est calme, bien équipée, propre, très agréable et spacieuse avec une décoration actuelle.
Le restaurant est bon et le petit déjeuner est très bien: varié, produits frais, bon services, etc...
Je recommande l'adresse

Avis publié : 28 août 2012

Notre but était de nous échapper de notre routine parisienne, et c'est avec une agréable surprise que nous avons séjourné à l'Ami Fritz. En effet, en plus de l'accueil chaleureux, nous avons découvert un cadre intimiste et coquet qui nous a permis de rendre notre séjour d'autant plus agréable. La cuisine y est simplement délicieuse et c'est avec plaisir que nous retournerons dans ce charmant établissement Alsacien.

Avis publié : 27 août 2012

Je passe souvent des week-ends en Alsace et c'est toujours avec le même plaisir que je choisi l'Ami Fritz, je ne suis jamais déçu .
Personnel professionnel et serviable à l'écoute des clients.
Je vous conseille de découvrir cet hôtel alsacien.
Les chambres sont propres et la cuisine est digne de sa réputation.

Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Accueil très chaleureux, personnels dévoués, à l 'écoute du client.
En ce qui concerne l'hôtel : rien a redire, très bien. Restaurant digne des plus grands.
Franchement passez par Ottott vous ne serez pas déçu

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé un très agréable moment sur la terrasse ombragée de l'Ami Fritz.
Accueil sympathique et service en rapport pour un menu à la hauteur de la réputation de cette maison familiale et des grands restaurants alsaciens. Le Carpaccio de Thon rouge au pesto ainsi que le filet de sandre aux nouilles ont ravi mes papilles. Le tout accompagné par la suggestion du serveur, à savoir un excellent Pinos Gis de la maison Neumeyer (Mosheim).
Avec en final, un dessert aux fruits rouge et à la crème de vanille qui a exalté mes papilles.
Bref, je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
À 0 km
À 4,2 km
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ami Fritz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Adresse: 8 rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 102€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ami Fritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ami Fritz Ottrott
Restaurant Ottrott