“Excellent”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié: 19 août 2013

Superbe repas à la hauteur de la réputation de la maison. Les cuisses de grenouilles cuisinées par le chef sont un pur régal, sans compter tous les plats de l'entrée au dessert faits maison qui représentent une cuisine fine et raffinée. Le tout servi avec de très bon vins sur les conseils et le bon accueil du maître d'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

1ièr séjour en Alsace ( ! ) ; le choix de cet hotel .. le hasard en surfant sur le web , le nom nous plaisait ( ! ) et en fin de compte 4 nuits fin juillet ; contents de notre choix , le village sur la route des vins et l 'ami Fritz ! acceuil comme il se doit , cordial et efficace ; peut etre un peu déçu par la vue de notre chambre " romantik " qui donnait sur le parking ; volume adéquat de la chambre avec le confort voulu ; pas d'air co , probablement pas indispensable sauf que la canicule sévissait ..; l 'espace intérieur est très agréable , tant la salle du petit déjeuner que celle du restaurant : beaucoup de charme avec les boiseries ; le personnel est agréable et à l 'écoute et la table ! on garde un souvenir de la choucroute aux 3 poissons : unique ,un rél plaisir ! réticent à l 'idée de manger une choucroute en été .mais alors , rien à voir avec ce que l 'on mange ailleurs ! et leur souflé glacé à la liqueur de prunes ! allez y ! par beau temps , les repas sont servis à l 'extérieur : cadre agréable sous le couvert d'un grand arbre ; petit déjeuner complet , varié , que du bonheur ..; enfin , l hotel met à votre disposition un local pour pouvoir y ranger votre vélo et dispose d'un parking pour les voitures
bref très bonne découverte et l 'envie d'y retourner !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Tenu par un chef convivial et simple qui offre une cuisine simple et traditionnelle avec de l'originalité. Service parfait et accueil chaleureux. Ne pas oublier d'y déguster le Rouge d'Ottrot entre autres vins.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juillet 2013

Superbe Région... La Route des Vins d Alsace..Ottrot est une étape incontournable.
Pour vous loger, ne cherchez pas plus loin, allez chez l'Ami Fritz qui sera vos recevoir comme il se doit avec un personnel de qualité et une cuisine traditionnelle digne des Alsaciens!
Un vrai plaisir gustatif...
L hôtel est de qualité, les chambres spacieuses avec une bonne literie et tout le confort d un Grand Hôtel.
Pour finir le Wifi vient d être changé et la Reception est Excellente meme sur la terrasse pour les chanceux de l été!
1 seul conseil : Ne tardez pas a réserver votre Table ou votre Nuit cela mérite le détour!
Stéphane Pelloin

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 juin 2013

pour notre anniversaire de mariage et l'anniversaire de ma femme nous avons choisi l'Ami Fritz et le choix s'est avéré excellent ,une chambre dans la maison de Sophie : moderne et spacieuse avec des beaux matériaux (bois vieilli sur 2 murs) un balcon vue sur le jardin, un très joli SPA rien que pour nous.
La restauration exceptionnel en particulier le repas plaisir,dans la très belle salle de restaurant nous attendait une table recouverte de paillettes dorées et d'étoiles,le menu somptueux du duo de foie gras en passant par le carré d'agneau jusqu'au dessert ou l'équipe avait eu la gentille attention de mettre des bougies, merci au personnel pour leur accueil et leur gentillesse, mention Très bien à Monsieur Fritz qui a pris le temps de s'attarder à notre table pour avoir nos impressions

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2013 par mobile

J ai passé une excellente soirée étape dans cet hôtel/excellent.
Les chambres sont spacieuses luminieuses et la salle de bain de ma chambre (au rez de chaussee) très grande. Le repas était copieux, goûteux avec des produits de saison et regionaux. Le chef vient saluer les tables à la fondu service très appréciable. Je recommande fortement cet hôtel pour les passages en Alsace. Dommage d être à une heure de Strasbourg le matin (8h-9h)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 9 juin 2013

Le dejeuner prit sur la terrasse ombragėe fut d'une qualitė irreprochable, le service etait convivial et chaleureux,
Le diner à ėtė aussi parfait et , ensuite, la chambre et les prestations hotelières n'ont fait que confirmer que lAmi Fritz est un lieu exceptionnel!
Nous reviendrons...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 3 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ami Fritz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Adresse: 8 rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 115€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ami Fritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ami Fritz Ottrott
Restaurant Ottrott