“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Toulouse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

A chaque fois que je suis en Alsace, je viens régulièrement chez L'ami Fritz, histoire de goûter au calme, à l'hospitalité et à la cuisine alsacienne. Jamais déçu, même en étant logé à la Maison de Sophie ou au Chants des Oiseaux. Les chambres sont spacieuses, confortables. La soirée étape est d'un rapport qualité prix imbattable. Le personnel est professionnel, attentionné et impeccable.
Cuisine succulente. Carte des vins bien fournie et pas qu'en vins locaux.
Je le conseille à tous car Ottrott est idéalement situé entre Colmar et Strasbourg, et donc c'est un excellent point de chute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
LAMI-FRITZ, Directeur général de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour ces compliments. Toute l'équipe est heureuse de vous accompagner pour rendre chaque séjour unique.

Patrick FRITZ

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit séjour en demi pension dans cet hôtel. Service remarquable, cuisine excellente. Vins de qualité (vigneron Fritz....). Que du positif. Se situe dans la partie "nord" de l'Alsace, localisation idéale pour visiter Obernai, le Mont Ste Odile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour votre avis et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Patrick FRITZ
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

En ce concerne l'hôtel, nous avions réservé une chambre supérieure à la maison de Sophie, l'annexe de l'hôtel dont les photos étaient alléchantes. Je me réjouissais de passer 2 jours là-bas au milieu d'une semaine en Alsace. Malheureusement, nous avons été très déçu. L'intérieur des chambres est en effet très beau, avec de beaux matériaux, design, chaleureux, et la chambre est très calme, mais payer 155 Euro par nuit pour avoir une vue sur le parking et le bâtiment d'en face! Alors qu'il y a partout de si beaux paysages et des hôtels avec de si belles vues!
Pour moi c'est vraiment une erreur. Je ne reviendrais jamais et je déconseille cet hotel qui ne vaut pas le prix ni ses 3 étoiles. C'est dommage pour eux, car c'est vraiment une question d'emplacement et d'orientation du batiment.
Sinon, je dois quand même dire que l'accueil n'était pas très agréable et que le petit dej est très quelconque, au point que nous avons préféré aller dejeuner à Obernai le 2eme jour.

Le restaurant par contre est très bien: salle très typique, menu intéressant, les plats que nous avons goutés étaient excellent et le personnel très agréable.

En conclusion: l'ami Fritz pour diner, allez y, mais ne dormez pas sur place.

Astuce pour la chambre : Pas la maison de Sophie!
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
LAMI-FRITZ, Propriétaire de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions pour vos éloges concernant notre restaurant gastronomique et le design de la chambre. La Maison de sophie est une batisse du 17éme siècle que nous avons entièrement rénové avec des matériaux nobles et luxueux, elle est située au fond du jardin .Nos hôtes disposent également d'un spa privatif , avec sauna, hamamm, jaccuzi, salle de remise en forme et d'une terrasse sur le jardin, ce qui justifie amplemant le classement 3 étoiles. Nous aurions également pu vous proposer une autre chambre lors votre séjour, si vous nous aviez fait part de votre mécontentement. Notre petit déjeuner que vous qualifiez de "quelconque" est composé de viennoiseries, Kouglof,Brioche, cake, confectionnés par notre patissier, 4 sortes de pain frais, confitures Maison, fromage blanc,yaourth, fromages, jus d'orange et pamplemousse , salade de fruits fraiche Maison, oeufs, ceréals,charcuteries Alsaciennes.
dottignies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Restaurant un sans faute, tout était succulent, entrées, plats, dessert, et ce fameux vin rouge de Ottrott sans compter l'apéritif maison. Par contre nous n'avons pas eu droit à la visite de chef qui était pourtant présent, ceci pour lui donner notre avis bien sûr positif. Nous avions pris une chambre et nous avons été un peu déçus car pour le prix pas de savon, ni produit pour la douche, le miroir et la porte de douche pas propres, donc pour le prix ça manque. Par contre le petit déjeuner à 15 euros est justifié, heureusement.

• 5 sur 5 bulles
LAMI-FRITZ, Directeur général de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager et vos impressions et sommes ravis que votre moment au restaurant fut un sans faute.
Nous sommes navré que la chambre n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.

Patrick FRITZ.
Rosheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe repas à la hauteur de la réputation de la maison. Les cuisses de grenouilles cuisinées par le chef sont un pur régal, sans compter tous les plats de l'entrée au dessert faits maison qui représentent une cuisine fine et raffinée. Le tout servi avec de très bon vins sur les conseils et le bon accueil du maître d'hôtel.

bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

1ièr séjour en Alsace ( ! ) ; le choix de cet hotel .. le hasard en surfant sur le web , le nom nous plaisait ( ! ) et en fin de compte 4 nuits fin juillet ; contents de notre choix , le village sur la route des vins et l 'ami Fritz ! acceuil comme il se doit , cordial et efficace ; peut etre un peu déçu par la vue de notre chambre " romantik " qui donnait sur le parking ; volume adéquat de la chambre avec le confort voulu ; pas d'air co , probablement pas indispensable sauf que la canicule sévissait ..; l 'espace intérieur est très agréable , tant la salle du petit déjeuner que celle du restaurant : beaucoup de charme avec les boiseries ; le personnel est agréable et à l 'écoute et la table ! on garde un souvenir de la choucroute aux 3 poissons : unique ,un rél plaisir ! réticent à l 'idée de manger une choucroute en été .mais alors , rien à voir avec ce que l 'on mange ailleurs ! et leur souflé glacé à la liqueur de prunes ! allez y ! par beau temps , les repas sont servis à l 'extérieur : cadre agréable sous le couvert d'un grand arbre ; petit déjeuner complet , varié , que du bonheur ..; enfin , l hotel met à votre disposition un local pour pouvoir y ranger votre vélo et dispose d'un parking pour les voitures
bref très bonne découverte et l 'envie d'y retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Fins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tenu par un chef convivial et simple qui offre une cuisine simple et traditionnelle avec de l'originalité. Service parfait et accueil chaleureux. Ne pas oublier d'y déguster le Rouge d'Ottrot entre autres vins.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 4 sur 7 à Ottrott
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ami Fritz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Établissement : Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Adresse: 8 rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ami Fritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ami Fritz Ottrott
Restaurant Ottrott