“Toujours aussi incontournable après cette 2ème visite”

Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
“Toujours aussi incontournable après cette 2ème visite”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Suite à une première visite à l'Ami Fritz avec un hébergement à l'hôtel au Chant des Oiseaux nous avons cette fois passé la nuit à la Maison de Sophie.

Pour ce qui est de notre dîner le service était excellent encore une fois avec un personnel souriant, à l'écoute et de très bon conseil pour le choix des plats et des vins.

La nuit passée à la Maison de Sophie s'est avérée extrêmement agréable. La chambre à l'ambiance très chaleureuse avec du mobilier design est d'une propreté irréprochable.

Je conseille à tout gastronome de passer par Ottrott afin de rendre visite à cet établissement incontournable en Alsace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LAMI-FRITZ, Directeur général de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avis, 16 mars 2014

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vos deux séjours parmis nous se sont bien passés et espérons vous revoir bientôt.

France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Service discret mais efficace avec une pointe d'humour de la part du maître d'hôtel ce qui est bien sympathique et prouve que l'établissement n'est pas guindé comme pourraient le croire certaines personnes.
Une carte où il est presque impossible de faire un choix tellement l'on a envie de goûter à tout. Des mets qui sont succulents (toutes nos félicitations au chef et à son équipe qui sait faire plaisir au palais des clients) et dont les saveurs et les textures explosent en bouche !!! Une qualité de produits irréprochable (on sent bien que ce sont des produits frais et non surgelés comme dans la plupart des restaurants). Un cadre magnifique avec un décor sobre et élégant, bref une maison pleine de charme et avec beaucoup de surprises (par exemple le caveau, le salon ...). On a qu'une seule envie : revenir encore et encore !!!!
Un seul conseil : allez-y les yeux fermés vous ne le regretterez pas !!! Les mots sont difficiles à trouver tellement tout est indescriptible. A tester d'urgence !!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour tous ces éloges, nous tâcherons de nous montrer à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite !

Sens, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Quel bonheur que de pousser la porte de cette maison, alsacienne autant qu'on peut l'être. Ce cadre chaleureux, fait de boiseries, tapis, petites lampes, on est comme chez soi, cet accueil souriant, comme nul part ailleurs. Chambre "romantique", lit immense, et cette couette si douillette quand les frimas frappent aux carreaux. Restaurant magnifique, dressage des tables sans reproche, une carte irrésistible ou le choix est difficile tant les propositions sont alléchantes. Quiche au fromage blanc, un délice d'une légèreté aérienne, foie gras maison bien sur, magret de canard en fines tranches, sauce avec une touche de miel, un régal. En dessert, soufflé glacé arrosé d'alcool de prune. Et un Gewurztraminer, vendanges Tardives, bu avec modération, vous fera oublier les tracas du quotidien... Quand vous passerez à Ottrott, délicieux village, n'oubliez pas l'ami Fritz, il vous attend pour votre plus grand bonheur . J et JC Lapierre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour cette ode à la gastronomie. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement !

Epfig, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

L'AMI FRITZ est pour nous le symbole même du savoir - bien - vivre et de la gastronomie en Alsace. C'est toujours une fête d'y partager un repas, d'y amener nos amis et nos proches et de leur faire découvrir l'excellence alsacienne au travers des succulents plats préparés par le Chef, servis par une équipe aussi talentueuse que sympathique et pleine d'humour et de bonne humeur, dans un cadre chaleureux de boiseries ou sous les platanes de leur magnifique terrasse l'été...
Bref, un moment d'exception que l'on renouvelle toujours avec un plaisir infini, et que l'on ne peut que conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avec le retour des beaux jours, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur la terrasse.

Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à des amis qui sont des fidèles de ce lieu. C'est un cadre idyllique, les chambres très confortables et et à la déco très cosy. L'accueil est chaleureux, et la cuisine excellente avec un service à la fois professionnel et convivial. À recommander absolument!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Toute l'équipe vous remercie pour ces commentaires élogieux qui nous motivent à rester toujours au plus près de nos clients afin de les satisfaire à chaque visite !

Avis écrit le 27 septembre 2013

Allant assez souvent à Molsheim je n'ai découvert cet hôtel que cet année, des amis m'ayant entrainé à Ottrott... Une vraie carte postale d'Alsace... Un service irréprochable.. Tranquillité... Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'aller au restaurant de l'hôtel... Ce n'est que partie remise.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'hôtel, pas dans la maison de Sophie adjacente.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux de vous avoir permis de découvrir la région d'Ottrott et vous remercions pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir prochainement dans notre restaurant !

Toulouse
Avis écrit le 18 septembre 2013

A chaque fois que je suis en Alsace, je viens régulièrement chez L'ami Fritz, histoire de goûter au calme, à l'hospitalité et à la cuisine alsacienne. Jamais déçu, même en étant logé à la Maison de Sophie ou au Chants des Oiseaux. Les chambres sont spacieuses, confortables. La soirée étape est d'un rapport qualité prix imbattable. Le personnel est professionnel, attentionné et impeccable.
Cuisine succulente. Carte des vins bien fournie et pas qu'en vins locaux.
Je le conseille à tous car Ottrott est idéalement situé entre Colmar et Strasbourg, et donc c'est un excellent point de chute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour

Nous vous remercions pour ces compliments. Toute l'équipe est heureuse de vous accompagner pour rendre chaque séjour unique.

Patrick FRITZ
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 11 à Obernai
Résidence des Châteaux
Résidence des Châteaux
N° 5 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ami Fritz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Établissement : Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Adresse: 8 rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ami Fritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ami Fritz Ottrott
Restaurant Ottrott