“Une excellente adresse, si la note est pour les autres”

Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 29 décembre 2013

Cuisine très savoureuse, produits de bonne qualité, préparation recherchée, cadre agréable... tous les ingrédients sont là pour se régaler.
Quand arrive la note, c'est plus difficile : les vins et les cafés sont vraiment hors de prix. C'est dommage.

Avis publié : 6 décembre 2013

Cela fait maintenant 15 ans que lors de mes déplacements professionnels en Alsace, je loge et prend mes repas a l'Ami Fritz. La qualité est toujours au rendez-vous. Un gros faible pour le soufflet glacé a la vieille prune.
Coté chambre, rien ne manque et surtout, très calme la nuit.
Personnel toujours a votre écoute.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
LAMI-FRITZ, Propriétaire de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons de faire toujours de notre mieux.

A très bientôt

Avis publié : 2 décembre 2013

Le village d'Ottrott est ravissant, l'hôtel Restaurant l'Ami Fritz est une adresse très agréable. Nous avons passé une nuit et avons diné au restaurant. Le service est très professionnel, la cuisine raffinée et gouteuse. Concernant notre chambre (106), très calme, et très propre, il est dommage de ne pas avoir de place pour ouvrir notre valise ; quant à la salle de bain, il n'y a pas de place pour poser ses affaires, et l'éclairage au dessus du lavabo est insuffisant pour se maquiller ou se raser.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous remercions pour vos remarques, nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle.

Avis publié : 22 novembre 2013

L'Alsace chaleureuse,spirituelle,gourmande et généreuse existe,ce n'est pas une image d'Epinal,ni un cliché,pour s'en persuader,il suffit de poser ses valises chez l'Ami Fritz,toujours égal à lui-même!
Qu'épingler?le confort douillet des chambres?le charme de l'établissement?l'accueil sympathique de toute l'équipe,ses attentions?l'excellence des produits?la cuisine goûteuse et authentique?
En bref,un séjour là-bas est devenu une addiction...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LAMI-FRITZ, Directeur général de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et fera de son mieux pour que vous conserviez votre excellente opinion de notre établissement lors de vos prochains séjours!

Avis publié : 16 novembre 2013

Suite à une première visite à l'Ami Fritz avec un hébergement à l'hôtel au Chant des Oiseaux nous avons cette fois passé la nuit à la Maison de Sophie.

Pour ce qui est de notre dîner le service était excellent encore une fois avec un personnel souriant, à l'écoute et de très bon conseil pour le choix des plats et des vins.

La nuit passée à la Maison de Sophie s'est avérée extrêmement agréable. La chambre à l'ambiance très chaleureuse avec du mobilier design est d'une propreté irréprochable.

Je conseille à tout gastronome de passer par Ottrott afin de rendre visite à cet établissement incontournable en Alsace.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vos deux séjours parmis nous se sont bien passés et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 13 novembre 2013

Service discret mais efficace avec une pointe d'humour de la part du maître d'hôtel ce qui est bien sympathique et prouve que l'établissement n'est pas guindé comme pourraient le croire certaines personnes.
Une carte où il est presque impossible de faire un choix tellement l'on a envie de goûter à tout. Des mets qui sont succulents (toutes nos félicitations au chef et à son équipe qui sait faire plaisir au palais des clients) et dont les saveurs et les textures explosent en bouche !!! Une qualité de produits irréprochable (on sent bien que ce sont des produits frais et non surgelés comme dans la plupart des restaurants). Un cadre magnifique avec un décor sobre et élégant, bref une maison pleine de charme et avec beaucoup de surprises (par exemple le caveau, le salon ...). On a qu'une seule envie : revenir encore et encore !!!!
Un seul conseil : allez-y les yeux fermés vous ne le regretterez pas !!! Les mots sont difficiles à trouver tellement tout est indescriptible. A tester d'urgence !!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour tous ces éloges, nous tâcherons de nous montrer à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite !

Avis publié : 1 novembre 2013

Quel bonheur que de pousser la porte de cette maison, alsacienne autant qu'on peut l'être. Ce cadre chaleureux, fait de boiseries, tapis, petites lampes, on est comme chez soi, cet accueil souriant, comme nul part ailleurs. Chambre "romantique", lit immense, et cette couette si douillette quand les frimas frappent aux carreaux. Restaurant magnifique, dressage des tables sans reproche, une carte irrésistible ou le choix est difficile tant les propositions sont alléchantes. Quiche au fromage blanc, un délice d'une légèreté aérienne, foie gras maison bien sur, magret de canard en fines tranches, sauce avec une touche de miel, un régal. En dessert, soufflé glacé arrosé d'alcool de prune. Et un Gewurztraminer, vendanges Tardives, bu avec modération, vous fera oublier les tracas du quotidien... Quand vous passerez à Ottrott, délicieux village, n'oubliez pas l'ami Fritz, il vous attend pour votre plus grand bonheur . J et JC Lapierre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour cette ode à la gastronomie. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement !

Patrick FRITZ

Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
À 0 km
À 0,1 km
Résidence des Châteaux
Résidence des Châteaux
N° 6 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ami Fritz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Adresse: 8 rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 103€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ami Fritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ami Fritz Ottrott
Restaurant Ottrott