Hotel Restaurant L'Ami Fritz
113 $US
199 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Le Clos des Delices(Ottrott)
151 $US
Très bien 4/5
168 $US
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Domaine Le Moulin(Ottrott)(Bonne affaire !)
104 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 décembre 2013

Cuisine très savoureuse, produits de bonne qualité, préparation recherchée, cadre agréable... tous les ingrédients sont là pour se régaler.
Quand arrive la note, c'est plus difficile : les vins et les cafés sont vraiment hors de prix. C'est dommage.

Avis publié : 6 décembre 2013

Cela fait maintenant 15 ans que lors de mes déplacements professionnels en Alsace, je loge et prend mes repas a l'Ami Fritz. La qualité est toujours au rendez-vous. Un gros faible pour le soufflet glacé a la vieille prune.
Coté chambre, rien ne manque et surtout, très calme la nuit.
Personnel toujours a votre écoute.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
LAMI-FRITZ, Propriétaire de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons de faire toujours de notre mieux.

A très bientôt

Avis publié : 2 décembre 2013

Le village d'Ottrott est ravissant, l'hôtel Restaurant l'Ami Fritz est une adresse très agréable. Nous avons passé une nuit et avons diné au restaurant. Le service est très professionnel, la cuisine raffinée et gouteuse. Concernant notre chambre (106), très calme, et très propre, il est dommage de ne pas avoir de place pour ouvrir notre valise ; quant à la salle de bain, il n'y a pas de place pour poser ses affaires, et l'éclairage au dessus du lavabo est insuffisant pour se maquiller ou se raser.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous remercions pour vos remarques, nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle.

Avis publié : 22 novembre 2013

L'Alsace chaleureuse,spirituelle,gourmande et généreuse existe,ce n'est pas une image d'Epinal,ni un cliché,pour s'en persuader,il suffit de poser ses valises chez l'Ami Fritz,toujours égal à lui-même!
Qu'épingler?le confort douillet des chambres?le charme de l'établissement?l'accueil sympathique de toute l'équipe,ses attentions?l'excellence des produits?la cuisine goûteuse et authentique?
En bref,un séjour là-bas est devenu une addiction...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LAMI-FRITZ, Directeur général de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et fera de son mieux pour que vous conserviez votre excellente opinion de notre établissement lors de vos prochains séjours!

Avis publié : 16 novembre 2013

Suite à une première visite à l'Ami Fritz avec un hébergement à l'hôtel au Chant des Oiseaux nous avons cette fois passé la nuit à la Maison de Sophie.

Pour ce qui est de notre dîner le service était excellent encore une fois avec un personnel souriant, à l'écoute et de très bon conseil pour le choix des plats et des vins.

La nuit passée à la Maison de Sophie s'est avérée extrêmement agréable. La chambre à l'ambiance très chaleureuse avec du mobilier design est d'une propreté irréprochable.

Je conseille à tout gastronome de passer par Ottrott afin de rendre visite à cet établissement incontournable en Alsace.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vos deux séjours parmis nous se sont bien passés et espérons vous revoir bientôt.