“super délicieux”

N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Bruxelles
“super délicieux”
Avis écrit le 14 mars 2014

vraiment , une étape à conseiller sur la route des vacances
accueil charmant , chambre calme et confortable
mais surtout , délicieuse table : des mets savoureux ,très jolie présentation et une grande qualité des produits cuisinés ; à recommander sans aucune hésitation !!!
et....bravo au chef !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LAMI-FRITZ, Directeur général de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour

Merci pour votre commentaire, toute notre équipe est là pour rendre vos séjours uniques.

A bientôt

Senlis
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

La région d'Obernai est tres touristique mais Ottrott a un charme particulier ....je connaissais l ami Fritz de réputation et souhaitais me faire un avis...
Accueil naturellement chaleureux et souriant (suffisamment rare pour le souligner ...)
Jolie chambre et belle salle de bains. Literie très confortable et nuit paisible assurée dans ce tres bel environnement....
Au diner, très jolie table attribuée (pas si fréquent non plus quand on voyage seul...)
Service souriant et efficace....
Le maître des lieux passe de table en table et salue chaleureusement les hôtes (habitues ou non...)
Cuisine alsacienne de belle qualité et joli choix de vins a des prix raisonnables....Maître d hôtel très prévenant avec un sens de l humour très anglais....
Petit dejeuner tres complet dans une salle tres agréable....
Une belle expérience qu il me tarde de renouveler ....
Bravo l ami Fritz !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Merci pour votre excellente critique, nous espérons vous revoir bientôt !

Nancy
Avis écrit le 27 janvier 2014

Que dire mis à part que c'était parfait! Nous étions logés à la maison de Sophie dans la suite très large. Mon épouse est tombée amoureuse de la décoration. Dîner superbe, un moment vraiment agréable en tous points de vue. Ce n'est pas donné mais on s'y sent bien. Adresse à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre retour très positif, notre équipe tâche toujours de répondre aux désirs de chacun de son mieux !

Munich, Allemagne
Avis écrit le 7 janvier 2014

Hébergé en avril à"l'ami Fritz"et pour la fin de l'année dans la maison de Sophie,nous avons été enchantés de nos séjours...La chambre à"lami Frritz"correspond plus à notre goût"gemütlich"c'est à dire à la fois agréable,confortable avec ce"cachet"en plus qui fait que l'on s'y sent bien.
La "maison de Sophie"est plus" design"mais chambre ou appartement sont très spacieux et luxieux.Tout est propre et bien soigné...
Quant au restaurant...la crème de la crème.Monsieur Fritz et son équipe "de pointe"!!veulent par leurs créations donner du plaisir,de l'étonnemnt,du rêve pour les yeux,les papilles et le coeur. er tout ceci malgré le nombre important de clients...
On ressent le besoin d'un acte d'amour pour les clients,le bonheur de donner du bonheur.
Une belle cuisine dans un beau service,avec du personnel avenant,sympathique,charmant.
Rapport qualité-prix très correct .
Encore un grand merci à Mr Fritz et tout le personnel pour ce passage d'année qui a été pour nous exceptionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LAMI-FRITZ, Propriétaire de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

Perpignan, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Cuisine très savoureuse, produits de bonne qualité, préparation recherchée, cadre agréable... tous les ingrédients sont là pour se régaler.
Quand arrive la note, c'est plus difficile : les vins et les cafés sont vraiment hors de prix. C'est dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Cela fait maintenant 15 ans que lors de mes déplacements professionnels en Alsace, je loge et prend mes repas a l'Ami Fritz. La qualité est toujours au rendez-vous. Un gros faible pour le soufflet glacé a la vieille prune.
Coté chambre, rien ne manque et surtout, très calme la nuit.
Personnel toujours a votre écoute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons de faire toujours de notre mieux.

A très bientôt
Avis écrit le 2 décembre 2013

Le village d'Ottrott est ravissant, l'hôtel Restaurant l'Ami Fritz est une adresse très agréable. Nous avons passé une nuit et avons diné au restaurant. Le service est très professionnel, la cuisine raffinée et gouteuse. Concernant notre chambre (106), très calme, et très propre, il est dommage de ne pas avoir de place pour ouvrir notre valise ; quant à la salle de bain, il n'y a pas de place pour poser ses affaires, et l'éclairage au dessus du lavabo est insuffisant pour se maquiller ou se raser.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous remercions pour vos remarques, nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle.

Patrick FRITZ
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 11 à Obernai
Résidence des Châteaux
Résidence des Châteaux
N° 5 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ami Fritz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Établissement : Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Adresse: 8 rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ami Fritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ami Fritz Ottrott
Restaurant Ottrott