“Une bonne adresse”

Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avions une très jolie chambre mansardée,d'une propreté irréprochable....le dîner a été un très joli moment...le service est excellent et emprunt de gentillesse.la cuisine est généreuse et magnifiquement exécutée.
Le petit déjeuner est exceptionnel....alors...nous reviendrons!!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LAMI-FRITZ, Directeur général de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et vous disons à très bientôt.

Avis publié : 22 mars 2014

accueil chaleureux belle et grande salle très joli caveau pour un repas plus intimiste
cuisine fine et déliceuse grande qualité des plats et des gouts a recommandé lors d'un passage dans la région

l'hotel et le restaurant de trouve dans un très beau village

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons vous revoir à votre prochain passage dans notre région.

Avis publié : 14 mars 2014

vraiment , une étape à conseiller sur la route des vacances
accueil charmant , chambre calme et confortable
mais surtout , délicieuse table : des mets savoureux ,très jolie présentation et une grande qualité des produits cuisinés ; à recommander sans aucune hésitation !!!
et....bravo au chef !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LAMI-FRITZ, Directeur général de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Bonjour

Merci pour votre commentaire, toute notre équipe est là pour rendre vos séjours uniques.

A bientôt

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

La région d'Obernai est tres touristique mais Ottrott a un charme particulier ....je connaissais l ami Fritz de réputation et souhaitais me faire un avis...
Accueil naturellement chaleureux et souriant (suffisamment rare pour le souligner ...)
Jolie chambre et belle salle de bains. Literie très confortable et nuit paisible assurée dans ce tres bel environnement....
Au diner, très jolie table attribuée (pas si fréquent non plus quand on voyage seul...)
Service souriant et efficace....
Le maître des lieux passe de table en table et salue chaleureusement les hôtes (habitues ou non...)
Cuisine alsacienne de belle qualité et joli choix de vins a des prix raisonnables....Maître d hôtel très prévenant avec un sens de l humour très anglais....
Petit dejeuner tres complet dans une salle tres agréable....
Une belle expérience qu il me tarde de renouveler ....
Bravo l ami Fritz !

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre excellente critique, nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 27 janvier 2014

Que dire mis à part que c'était parfait! Nous étions logés à la maison de Sophie dans la suite très large. Mon épouse est tombée amoureuse de la décoration. Dîner superbe, un moment vraiment agréable en tous points de vue. Ce n'est pas donné mais on s'y sent bien. Adresse à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre retour très positif, notre équipe tâche toujours de répondre aux désirs de chacun de son mieux !

Avis publié : 7 janvier 2014

Hébergé en avril à"l'ami Fritz"et pour la fin de l'année dans la maison de Sophie,nous avons été enchantés de nos séjours...La chambre à"lami Frritz"correspond plus à notre goût"gemütlich"c'est à dire à la fois agréable,confortable avec ce"cachet"en plus qui fait que l'on s'y sent bien.
La "maison de Sophie"est plus" design"mais chambre ou appartement sont très spacieux et luxieux.Tout est propre et bien soigné...
Quant au restaurant...la crème de la crème.Monsieur Fritz et son équipe "de pointe"!!veulent par leurs créations donner du plaisir,de l'étonnemnt,du rêve pour les yeux,les papilles et le coeur. er tout ceci malgré le nombre important de clients...
On ressent le besoin d'un acte d'amour pour les clients,le bonheur de donner du bonheur.
Une belle cuisine dans un beau service,avec du personnel avenant,sympathique,charmant.
Rapport qualité-prix très correct .
Encore un grand merci à Mr Fritz et tout le personnel pour ce passage d'année qui a été pour nous exceptionnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LAMI-FRITZ, Propriétaire de Hotel Restaurant L'Ami Fritz, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 29 décembre 2013

Cuisine très savoureuse, produits de bonne qualité, préparation recherchée, cadre agréable... tous les ingrédients sont là pour se régaler.
Quand arrive la note, c'est plus difficile : les vins et les cafés sont vraiment hors de prix. C'est dommage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
À 0 km
À 0,1 km
Résidence des Châteaux
Résidence des Châteaux
N° 6 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ami Fritz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Adresse: 8 rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 103€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ami Fritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ami Fritz Ottrott
Restaurant Ottrott