“Typiquement Alsacien”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 9 novembre 2009

Accueil glacial de la réceptionniste cela est bien dommage pour un hôtel si charmant, pas de sourire, très très limite...Heureusement que nous ne sommes pas restés sur cette impression !!!! Faire lire à cette personne "Une sourire ne coute rien mais procure beaucoup"
Suite comfortable et jolie décoration...
Très bon petit déjeuner avec des produits régionaux...et la serveuse charmante.
Restaurant agréable, service symapthique mais déçue par la cuisine...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

204210 avis sur 336

Avis publié : 17 août 2009

Nous avons séjourné dans cet établissement au mois d'Aout, et diné plusieurs fois au Restaurant, ou sur la magnifique terrasse.Nous avons été surpris par la qualité de la cuisine et du service, le conseil des mets et des vins .La maison dégage une athmosphère très cosy avec ses nombreuses boiseries anciennes.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2008

Etape d'une nuit dans cet hotel au cours d'un voyage touristique en Alsace.
Bel établissement au coeur du village.
Accueil poli mais pas très chaleureux.
Endroit calme et reposant.
Belle chambre confortable et bien équipée.
Grande salle de bain moderne malheureusement sans baignoire mais mais avec une belle cabine de douche.
Restaurant très agréable décoré dans le style local.
Cuisine de spécialités régionales sans grande originalité mais de bonne qualité.
Dans l'ensemble séjour agréable.
Nous y retournerons à l'occasion.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2008

Nous avons passé un week end en en séjour gastronomique à l'occasion de mon anniversaire de mariage, la première soirée avec spécialité Alsacienne et le 2 ème jour avec le menu dégustation, tout était parfait. En plus nous avions une chambre sous les toits avec poutres anciennes et vue panoramique sur
la plaine d'Alsace.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 septembre 2008

Un beau petit coin où j'ai pris de belles photos.
Un souper absolument délicieux. Le meilleur que j'ai pris en France durant mes vacances.
Un service de haute qualité au resto et un bel hôtel

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2008

Un séjour très agréable, bon rapport qualité prix, cuisine authentique, confort, service a la hauteur et accueil chaleureux
Félicitation, nous reviendrons
FAMILLE LOEWENGUTH

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Gent
Avis publié : 16 juillet 2006

Pour réserver le chambre on nous a donné des informations correctes: on a pris une chambre dite "simple". Cette simplicité nous a surpris agréablement: assez large, tranquile, avec télé, propre, la salle des bains était propré, équipé et bien ventilé. La température dans la chambre était tout à fait acceptable malgré les températures d'extérieures de 35°.

L'ambiance était plus- tôt cordiale.

La vraie surprise était le repas. On a pris pour apéro une verre de crémant et puis le menu de 39 EURO. Vraiment, ce menu n'a que trois plat mais c'était vraiment suffissant. Chaque plat était très fin et gourmet. Mais la quantité était faite pour les gourmands.

Il faut aussi ajouter que le personnel nous a conseiller de prendre un vin moins cher. (!).

On est tout a fait content de notre séjour. Un prix correct pour un service correct.

• Séjour en : juillet 2006
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 5 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ami Fritz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ami Fritz

Adresse: 8 rue des Chateaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 101€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ami Fritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ami Fritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ami Fritz Ottrott
Restaurant Ottrott