“encore une soirée réusssie”

Restaurant Le Clos des Délices
Réservez avec
Restaurant Le Clos des Délices n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Ottrott
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Parking, Réservations
Description : Le restaurant gastronomique du Clos des Délices en Alsace vous accueille dans le village réputé d’Ottrott. Un espace chic et contemporain avec vue sur la nature et les jardins de l’ancien couvent des sœurs Bénédictines d'Ottrott. Un service de qualité à l’écoute pour répondre à vos attentes. La cuisine du restaurant « Le Châtelain » allie la fraîcheur, la créativité, l'imagination et l'indispensable qualité du marché.
Ottrott, France
“encore une soirée réusssie”
Avis écrit le 3 février 2014

toujours un bon accueil, il ne manque jamais rien sur la table, des yeux de pro veillent sur vous, une nouvelle carte, de nouvelles saveurs, bref, que du bonheur.

• Visité en février 2014

“Un magnifique lieu pour un magnifique mariage.”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Je tenais à rebondir sur les commentaires décevants pour le Clos des Délices (notamment celui de Mathilde G.), commentaires qui m'étonne beaucoup étant donné que j'y ai organisé mon mariage en mars 2013. L'accueil par la femme du propriétaire était des plus sympathique, elle était à notre écoute et comprenait nos attentes. Elle a su nous guides et être disponible tout au long de cette organisation pour que ce jour soit le plus beau. Résultat, nous avons passé une soirée très agréable en dégustant des mets raffinés accompagnés d'excellents vins dans un cadre idyllique. Nos convives étaient ravis. Nous comptons y retourner très prochainement avec mon marie pour y fêter notre première année de mariage.

• Visité en mars 2013
Sarreguemines, France
“Excellent!!!!!!”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Magnifique, excellent, succulent!!!! Il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce restaurant, tout était parfait, du début à la fin, nous avons passé une superbe soirée! La cuisine est très raffinée, très goûteuse et les vins parfaitement conseillés! Le petit-déjeuner est également parfait!

• Visité en mars 2013
“Accueil déplorable”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais nous avons pris contact avec eux pour y organiser notre mariage. Le premier contact avec un des membres du personnel a été très bon et nous avons convenu d'une visite de l'établissement.

Là nous avons été "reçus" par la femme du propriétaire qui a été particulièrement désagréable et méprisante. Il a fallu lui arracher chaque renseignement. Peu lui importait de connaître la date que nous avions choisie, elle était persuadée d'avoir un mariage chaque week-end et n'avait donc simplement pas besoin de nous. Quant au nombre d'invités, tout juste si elle ne nous a pas rigolé au nez lorsqu'on lui a annoncé le chiffre de 100 convives, apparemment, elle s'attendait à ce qu'on n'en ait plus que 50 à la fin... Clairement, on la dérangeait dans son travail. Elle nous a d'ailleurs signifié qu'elle ne pouvait quitter trop longtemps la réception puisque le jeune homme qui travaillait ce jour là était même incapable de répondre au téléphone. Des propos qu'on évite généralement de tenir devant des clients.

Pour le reste, le cadre de cet hôtel est certes très beau, mais la salle proposée à la location pour le mariage n'a rien d'extraordinaire et les prix sont assez élevés.

Bref, nous n'organiserons pas notre mariage dans cet établissement.

sainte reine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“christophe P”
Avis écrit le 23 octobre 2013

cuisine très raffinée, accords mets vins toujours à propos proposé par François qui sait conseiller selon une très belle carte des vins

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Clos des Délices ont aussi consulté

Ottrott, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Le Clos des Délices ?