“a déconseiller”

Restaurant Le Clos des Délices
Réservez avec
Restaurant Le Clos des Délices n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Ottrott
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Parking, Réservations
Description : Le restaurant gastronomique du Clos des Délices en Alsace vous accueille dans le village réputé d’Ottrott. Un espace chic et contemporain avec vue sur la nature et les jardins de l’ancien couvent des sœurs Bénédictines d'Ottrott. Un service de qualité à l’écoute pour répondre à vos attentes. La cuisine du restaurant « Le Châtelain » allie la fraîcheur, la créativité, l'imagination et l'indispensable qualité du marché.
Strasbourg, France
“a déconseiller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

accueil sympathique pour un menu 5 plats au restaurant qui ce veut gastronomique...
décoration e table manque de charme nappe avec de gros plis pas jolis..
service aimable
mes plats beaucoup trop salé et mal présenter pourtant j'aime bien le saler...pas demander la cuisson de mon filet de bœuf
aucun plats était bon a par l'entrée qui été correct
tous les plats étaient servi avec les même petits pois que ce soit pour l'entrée, le poisson, la viande...
très cher pour ce que c'est...
a éviter!

• Visité en mai 2014

Bergheim, France
“Professionnels et sympathiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel/restaurant ou la literie était parfaite et la chambre charmante.
La piscine bien aménagée.
La restauration était succulente ; des plats aussi bons les uns que les autres.
Le service et le personnel très professionnel, souriant, attentionné, ouvert et très sympathique.
Le cadre extérieur est également très agréable : petite ballade sur les hauteurs par un joli sentier jusqu'au "refuge" des chèvres et moutons.
Je précise que nous sommes venus avec un "bon Groupon" et que nous avons été aussi bien reçu et traité que les autres clients.
Je recommande cet établissement.

• Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“abus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

ATTENTION au coffret cadeau, pas d'information en direct sur ce qui est compris ou pas.
Alors que le maitre d'hotel nous a fait croire que tout est compris dans "Le
coffret cadeau a 100€" pour 2 personnes, cela ne comprends pas l'appéro, l'eau,
le café a payer au prix fort. c'est de l'abus et manque de transparence et d'information par les serveurs, aucun tarif en vue.
Je ne recommande pas cet etablissement a cause de ce genre de pratique bien organisée...

Visité en mars 2014
“Une catastrophe”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Le service tres mauvais vous fait remarquer si vous ne videz votre assiette. Nous avons pris le forfait dégustation de vin mais nous n'avons jamais eu d'explication sur les vins. Les plats ne correspondent pas au menu : 'oeuf cuisson parfaite et émulsion de truffe' et on se retrouve avec du celeri chaud qui englobe l'oeuf. Donc a part le celeri on ne sentait rien.

Ottrott, France
“encore une soirée réusssie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

toujours un bon accueil, il ne manque jamais rien sur la table, des yeux de pro veillent sur vous, une nouvelle carte, de nouvelles saveurs, bref, que du bonheur.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Clos des Délices ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Clos des Délices ?