“Adresse que nous conseillons”

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 18 juillet 2011

Superbe hôtel, cadre idéal pour le repos et la détente! Le Spa est très très bien.
Enfin, le personnel est digne d'un hôtel 5 étoiles !
Nous allons revenir c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

L’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 18 juillet 2011

Ottrot : Petit village très calme a 5 minutes d'Obernai, avec de magnifiques vues sur la vallée et le Mont ST Odile.
L'hotel : perché sur les hauteurs d'Ottrot, magnifiquement aménagé avec beaucoup de gout.
Parking privé extérieur gratuit ou sous l'hotel payant ( 15€/J) mais sécurisé par un codeur d'accès.
Chambre : nous avions une suite junior, spacieuse, complète, une très belle terrasse, salle de bains ( douche ET baignoire ),TV, mini-bar, grand lit. très lumineuse, juste un peux chaude la nuit, il faut dormir fenêtre ouverte.
Restaurant : Petit déjeuner buffet extraordinaire, c'est même trop, on ne sait que choisir pour manger ou boire.
Déjeuner en 1/2 pension : très bien, préparations variées, cuisine fine et légère mais en quantité suffisante. Le seul point négatif est la carte des vins qui pour moi n'offre que de grands vins ou des vins aux prix exagérés, c'est dommage, il faut compter à deux sur un menu 4 services minimum 60€ de vin ( 1/2 Blanc et 1/2 rouge à deux ... et plus si affinité ) c'est domage, je suis un amoureux des vins mais je ne peux pas commander un vin dont la note me retire tout plaisir. J'ai bien eu une proposition de vin au verre mais le prix du forfait n'était pas affiché, je n'ai donc pas opté pour cette solution.

Service ( hotel, restaurant, entretient ): Une équipe complète d'une gentillesse sans limite, une attention permanente à votre bien être sans être envahissante, est c'est la même chose pour l'équipe de service chambre ( gentille, serviable, accueillante ).

SPA : "LE" paradis sur terre, quelque soit votre choix, forfait de la chambre ou soins en supplément, l'équipe du SPA est uniquement axée sur votre détente, toujours souriante et accueillante et les installations super complètes.

Si votre choix se porte sur cet hotel, allez y les yeux fermé, le résultat sera à la hauteur de vos espérances.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir un agréable moment et prenons bonne note de l’ensemble de vos commentaires afin de continuer à améliorer nos prestations futures. En espérant vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 16 juillet 2011

Accueil digne d'un 5 étoiles. Nous avons passé un moment exceptionnel, nous recommandons cet hôtel aux amoureux de la gastronomie et des bonnes choses de la vie!

• Séjour en : juillet 2011

Au nom de l’ensemble de l’équipe, je tiens à vous remercier pour vos encouragements qui nous incitent à aller toujours plus loin dans la qualité des services que nous proposons.

Avis publié : 28 juin 2011

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisis cet établissement pour le repas de notre mariage !

Les patrons étaient disponibles pour régler les moindres détails avec nous pour la préparation et l'organisation du repas. Le personnel était très attentifs à nos moindres demandes. Le service, la décoration ainsi que le repas était parfait le soir même.
Nous n'avons reçu que des retours positifs, cela nous a permis de rendre notre mariage inoubliable.merci encore !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2011

Nous sommes heureux de vous avoir aidé à faire de votre mariage un moment inoubliable. Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheurs.

Avis publié : 26 juin 2011

Avons été agréablement surpris par le nouvel agencement de la réception. Très belle chambre, au calme. Notre bout de chou s'en est donné à coeur joie et nous remercions encore la baby sitter. Service impeccable, très bonne cuisine du chef. hôtel situé dans un cadre magnifique avec maintes possibilités de promenades et visites.
Petite mention spéciale pour le spa, qui est l'un des plus beau que nous ayons fréquenté.
Personnel très aimable et qualifié. A conseiller, en toute sérénité.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

La Famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos encouragements. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre maison.

Avis publié : 25 juin 2011

Nous avons passé le week-end de l'ascension à l'Hostellerie des Chateaux avec mon épouse, un très bon moment.
Pour la Pentecote, j'ai donc proposé à ma famille (frère et parents) de nous rejoindre là-bas. Tout le monde était ravi. Accueil chaleureux, repas digne d'un étoilé michelin, chambres spatieuses, spa et soins de grandes qualités... Bref, de bons moments dans une grande maison!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au cœur. C’est avec le plus grand des plaisirs que nous vous recevrons à nouveau dans notre maison avec nos soins les plus prévenants.

Avis publié : 23 juin 2011

Tout est réuni pour passer un moment luxueux de détente totale : l'ambiance totalement relaxante rehaussée par un fond de musique discret et un parfum délicat, les spas remarquablement conçus, la décoration recherchée, le service impeccable, le confort, la gastronomie raffinée, le professionnalisme de tout le personnel discrètement omniprésent pour répondre à vos moindres souhaits avec amabilité et gentillesse, l'attention personnelle des propriétaires à ce que tout soit fait pour que nous passions un excellent séjour...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

C’est toujours avec autant de joie que nous vous accueillons dans notre maison et nous réjouissons que vous vous y sentiez bien. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercient pour vos encouragements, au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 160€ - 779€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe