“Un incontournable” 4 5 étoiles

Saint-Valentin en Alsace
N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
“Un incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hotel Spa idéal pour se réfugier en couple et se ressourcer.
Les chambres sont belles (privilégiez les Junior Suite) mais pourraient offrir juste un peu plus (wifi, boissons plus variées). Sans être chère, la nuité est donc à considérer avec ces critères.
Le service est sympathique, toujours souriant.
Quelques restaurants aux alentours à pied, ou prévoir une petite sortie en voiture pour aller au Rouge d'Ottrott, typique !
Un bel endroit, à essayer absolument, qui ne s'endort pas sur ses lauriers.
BRAVO

• Séjour du août 2011
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il est vrai que nous sommes à ce jour dans l’impossibilité d’offrir une connexion Wifi gratuite en chambre en raison d’un contrat passé avec une société extérieure. Ce petit désagrément sera résolu dès la fin du contrat, en attendant c’est avec plaisir que nous offrons un accès Wifi gratuit au bar et dans le hall de l’hôtel. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement avec nos soins les plus prévenants.

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé un séjout très agréable, chambre propre, personnel aimable et à votre écoute, restaurant au top.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
De la part de la famille Schaetzel et de toute l’équipe, un grand merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre demeure.
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Superbe hôtel, cadre idéal pour le repos et la détente! Le Spa est très très bien.
Enfin, le personnel est digne d'un hôtel 5 étoiles !
Nous allons revenir c'est sûr !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
L’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement.
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Ottrot : Petit village très calme a 5 minutes d'Obernai, avec de magnifiques vues sur la vallée et le Mont ST Odile.
L'hotel : perché sur les hauteurs d'Ottrot, magnifiquement aménagé avec beaucoup de gout.
Parking privé extérieur gratuit ou sous l'hotel payant ( 15€/J) mais sécurisé par un codeur d'accès.
Chambre : nous avions une suite junior, spacieuse, complète, une très belle terrasse, salle de bains ( douche ET baignoire ),TV, mini-bar, grand lit. très lumineuse, juste un peux chaude la nuit, il faut dormir fenêtre ouverte.
Restaurant : Petit déjeuner buffet extraordinaire, c'est même trop, on ne sait que choisir pour manger ou boire.
Déjeuner en 1/2 pension : très bien, préparations variées, cuisine fine et légère mais en quantité suffisante. Le seul point négatif est la carte des vins qui pour moi n'offre que de grands vins ou des vins aux prix exagérés, c'est dommage, il faut compter à deux sur un menu 4 services minimum 60€ de vin ( 1/2 Blanc et 1/2 rouge à deux ... et plus si affinité ) c'est domage, je suis un amoureux des vins mais je ne peux pas commander un vin dont la note me retire tout plaisir. J'ai bien eu une proposition de vin au verre mais le prix du forfait n'était pas affiché, je n'ai donc pas opté pour cette solution.

Service ( hotel, restaurant, entretient ): Une équipe complète d'une gentillesse sans limite, une attention permanente à votre bien être sans être envahissante, est c'est la même chose pour l'équipe de service chambre ( gentille, serviable, accueillante ).

SPA : "LE" paradis sur terre, quelque soit votre choix, forfait de la chambre ou soins en supplément, l'équipe du SPA est uniquement axée sur votre détente, toujours souriante et accueillante et les installations super complètes.

Si votre choix se porte sur cet hotel, allez y les yeux fermé, le résultat sera à la hauteur de vos espérances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir un agréable moment et prenons bonne note de l’ensemble de vos commentaires afin de continuer à améliorer nos prestations futures. En espérant vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Accueil digne d'un 5 étoiles. Nous avons passé un moment exceptionnel, nous recommandons cet hôtel aux amoureux de la gastronomie et des bonnes choses de la vie!

• Séjour du juillet 2011
Au nom de l’ensemble de l’équipe, je tiens à vous remercier pour vos encouragements qui nous incitent à aller toujours plus loin dans la qualité des services que nous proposons.
meistratzheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisis cet établissement pour le repas de notre mariage !

Les patrons étaient disponibles pour régler les moindres détails avec nous pour la préparation et l'organisation du repas. Le personnel était très attentifs à nos moindres demandes. Le service, la décoration ainsi que le repas était parfait le soir même.
Nous n'avons reçu que des retours positifs, cela nous a permis de rendre notre mariage inoubliable.merci encore !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Nous sommes heureux de vous avoir aidé à faire de votre mariage un moment inoubliable. Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheurs.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Avons été agréablement surpris par le nouvel agencement de la réception. Très belle chambre, au calme. Notre bout de chou s'en est donné à coeur joie et nous remercions encore la baby sitter. Service impeccable, très bonne cuisine du chef. hôtel situé dans un cadre magnifique avec maintes possibilités de promenades et visites.
Petite mention spéciale pour le spa, qui est l'un des plus beau que nous ayons fréquenté.
Personnel très aimable et qualifié. A conseiller, en toute sérénité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
La Famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos encouragements. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre maison.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 129 à Strasbourg
Le clos des delices
Le clos des delices
N° 5 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 hôtels à Ottrott
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe