“UN HOTEL MAGNIFIQUE AVEC UN ACCUEIL CHALEUREUX”

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Nice, France
“UN HOTEL MAGNIFIQUE AVEC UN ACCUEIL CHALEUREUX”
Avis écrit le 6 septembre 2011

un très bel hotel avec un spa époustouflant 3 hamam et 2 sauna ,+salles de relaxation et piscine avec différents jets d'eau et jacuzzi.
MAIS SURTOUT UN PERSONNEL ATTENTIF sans être envahissant
et un esprit familial très plaisant gràce à la propriétaire qui a toujours un mot gentil pour ses clients.
quant à la cuisine pas une fausse note durant nos 3 jours en demi pension ce qui est rare dans ce genre d'établissement.
nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Client,
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Slovaque en 1er
Chantraine
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons été particulièrement sensible à la qualité de l'accueil, ce pour toutes les catégories du personnel mobilisé pour assurer l'agrément du séjour. Le personnel, dans sa totalité, est stylé. Nous tenons à inclure dans nos remerciements les dames chargées de l'entretien des chambres, qui offrent un sourire d'une exquise et réjouissante amabilité. Le service, aux repas du soir, se montre également d'une excellente tenue, digne en tout point de la qualité et de la classe de l'établissement. Un service d'une intarissable disponibilité, faisant montre d'une gentillesse et d'une prévenance sans égal. Chaque personne travaillant dans cet établissement sait incarner le raffinement lié à l'esprit de la fonction qu'elle occupe. Quant aux repas, il amène à ce constat : le cuisinier est à la restauration ce que le machiniste est au théâtre : sans eux, l'Art ne peut trouver à se manifester dans sa plénitude. Un grand, très grand bravo, donc, au Maître des Cuisines, qui sait offrir un véritable récital gustatif, olfactif et visuel pour chacune de ses préparations. L'art culinaire porté à son plus haut niveau d'expression, qui induit le rêve, comme une symphonie de saveurs et de couleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Belfort
Avis écrit le 28 août 2011

Plutôt déçus du forfait « 1001 bonheurs 2 nuits » : plein de poussière dans la chambre, des menus corrects mais décevants pour un 4*, nos papilles ont été très déçues, il semble que le forfait ne serve qu’à attirer des clients mais pas à les faire revenir .. le SPA est très bien mais les prix sont très élevés et ne se justifient pas par rapport aux soins proposés et pratiqués – Les prestations sont loin d’être à la hauteur d’un 4* même si l’endroit est calme, accueillant et le personnel très aimable, à moins que les clients au forfait soient traités différemment (pourtant, à 1.200 € pour 2 jours…) ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux.
Au nom de toute l'équipe, veuillez accepter nos excuses. Je vous assure que le forfait n’a pas pour but « d’attirer juste les clients ». Que vous réserviez en forfait ou à la carte notre seul but est de satisfaire nos hôtes et de leur faire passer un moment d’exception. L’ensemble de nos hôtes est considéré avec le même égard comme le témoigne la grande majorité des avis suivants et précédents ainsi que les nombreux clients habitués qui nous sont fidèles.
Toutefois, il s'agit de votre propre ressenti et nous le respectons, sachez cependant que l’ensemble des membres de l’équipe exerce son métier avec cœur et passion et que nous mettons toute notre énergie à contribution pour satisfaire nos hôtes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti afin de nous permettre d’améliorer nos prestations jour après jour.

Mulhouse
Avis écrit le 26 août 2011

A défaut de vacances, nous avons séjournée 3 nuits dans cet hôtel. Notre séjour a été vraiment dépaysant et reposant.Tout d'abord la chambre décorée avec beaucoup de gout et très spacieuse, mobilier luxueux, marbre dans la salle de bain le vrai luxe. La balnéo un vrai plus pour se détendre. Le diner du forfait gastronomique était exceptionnel, une explosion de saveurs tout a du goût, des cuissons juste mon boeuf était parfait tendre et goûteux, la directrice passe à toutes les tables au dîner et ça c'est vraiment un plus on se sent chouchouté. Le petit déjeuner gargantuesque beaucoup de choix et des produits de qualité, et du Bio vraiment appréciable.Nous avons profité de la piscine très jolie et du spa très complet. Le personnel au spa est très attentionné et les massages vraiment très bien.Nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans cette belle maison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 25 août 2011

rentres il y a quelques jours de cette escapade en Alsace nous recommendons chaleureusement cette adresse qui fut la meilleure de notre periple.La cuisine est sublime voire meme meilleure que certaines tables plus connues de la region. Les chambres romantiques a souhait equipees de tout le confort dun hotel de ville avec tout le charme d un hotel familial ou on est accueilli comme un ami. Nous avons tout adore mais nous navons pas pu profiter du spa par manque de temps mais allez y il est sublime et rien ne manque.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Metz, France
Avis écrit le 20 août 2011

nous avons l'habitude des hôtels 4*, et celui-ci est un de nos préférés... tout est quasi parfait....
la chambre, m^me si nous n'avons pas pris la catégorie la plus élevée est spacieuse, la salle de bain magnifique, la literie extraordinaire!
le spa : rien à dire!!!! que du bonheur, une grande piscine, un jacuzzi.....et différentes salles de relaxation, toutes mieux les unes que les autres....à vraiment tester!!!!
le restaurant : tout simplement très bon.
Le personnel au petit soin.
le village : superbe.
Une expérience à renouveller sans hésiter d'ailleurs je suis repartie avec la carte de fidélité pour une fois prochaine.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Mulhouse, France
Avis écrit le 17 août 2011

un hôtel magnifique nous connaissions deja avant. L extension est vraiment magnifique nous y retournons toujours avec autant de plaisir avec et sans les enfants. Tout le personnel est adorable et super pro. Les chambres junior suites sont superbes décorées avec gout et les nouveaux appartements que nous avons visite immense et super bien equipes chambres séparées sauna prive jacuzzi double un salon avec un beau balcon. La cuisine est super le petit déjeuner avec un choix et une sélection de produits très variée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 4 sur 7 à Ottrott
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe