“fiancailles”

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 17 septembre 2011

l'hôtel est magnifique, le personnel est très serviable et chaleureux. nous avons choisi cet endroit pour pouvoir nous relaxer, et surtout pour fêter nos fiançailles. nous avons passé un merveilleux weekend. tout a été parfait. nous pensons que pour des moments spéciaux c'est l'endroit idéal pour "être bien". nous étions satisfait de l'hôtel ainsi que du restaurant. nous reviendrons avec plaisir même si ce n'est qu'une après midi détente.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Avis publié : 6 septembre 2011

un très bel hotel avec un spa époustouflant 3 hamam et 2 sauna ,+salles de relaxation et piscine avec différents jets d'eau et jacuzzi.
MAIS SURTOUT UN PERSONNEL ATTENTIF sans être envahissant
et un esprit familial très plaisant gràce à la propriétaire qui a toujours un mot gentil pour ses clients.
quant à la cuisine pas une fausse note durant nos 3 jours en demi pension ce qui est rare dans ce genre d'établissement.
nous reviendrons avec plaisir

Cher Client,
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 28 août 2011

Nous avons été particulièrement sensible à la qualité de l'accueil, ce pour toutes les catégories du personnel mobilisé pour assurer l'agrément du séjour. Le personnel, dans sa totalité, est stylé. Nous tenons à inclure dans nos remerciements les dames chargées de l'entretien des chambres, qui offrent un sourire d'une exquise et réjouissante amabilité. Le service, aux repas du soir, se montre également d'une excellente tenue, digne en tout point de la qualité et de la classe de l'établissement. Un service d'une intarissable disponibilité, faisant montre d'une gentillesse et d'une prévenance sans égal. Chaque personne travaillant dans cet établissement sait incarner le raffinement lié à l'esprit de la fonction qu'elle occupe. Quant aux repas, il amène à ce constat : le cuisinier est à la restauration ce que le machiniste est au théâtre : sans eux, l'Art ne peut trouver à se manifester dans sa plénitude. Un grand, très grand bravo, donc, au Maître des Cuisines, qui sait offrir un véritable récital gustatif, olfactif et visuel pour chacune de ses préparations. L'art culinaire porté à son plus haut niveau d'expression, qui induit le rêve, comme une symphonie de saveurs et de couleurs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 août 2011

Plutôt déçus du forfait « 1001 bonheurs 2 nuits » : plein de poussière dans la chambre, des menus corrects mais décevants pour un 4*, nos papilles ont été très déçues, il semble que le forfait ne serve qu’à attirer des clients mais pas à les faire revenir .. le SPA est très bien mais les prix sont très élevés et ne se justifient pas par rapport aux soins proposés et pratiqués – Les prestations sont loin d’être à la hauteur d’un 4* même si l’endroit est calme, accueillant et le personnel très aimable, à moins que les clients au forfait soient traités différemment (pourtant, à 1.200 € pour 2 jours…) ?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux.
Au nom de toute l'équipe, veuillez accepter nos excuses. Je vous assure que le forfait n’a pas pour but « d’attirer juste les clients ». Que vous réserviez en forfait ou à la carte notre seul but est de satisfaire nos hôtes et de leur faire passer un moment d’exception. L’ensemble de nos hôtes est considéré avec le même égard comme le témoigne la grande majorité des avis suivants et précédents ainsi que les nombreux clients habitués qui nous sont fidèles.
Toutefois, il s'agit de votre propre ressenti et nous le respectons, sachez cependant que l’ensemble des membres de l’équipe exerce son métier avec cœur et passion et que nous mettons toute notre énergie à contribution pour satisfaire nos hôtes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti afin de nous permettre d’améliorer nos prestations jour après jour.

Avis publié : 26 août 2011

A défaut de vacances, nous avons séjournée 3 nuits dans cet hôtel. Notre séjour a été vraiment dépaysant et reposant.Tout d'abord la chambre décorée avec beaucoup de gout et très spacieuse, mobilier luxueux, marbre dans la salle de bain le vrai luxe. La balnéo un vrai plus pour se détendre. Le diner du forfait gastronomique était exceptionnel, une explosion de saveurs tout a du goût, des cuissons juste mon boeuf était parfait tendre et goûteux, la directrice passe à toutes les tables au dîner et ça c'est vraiment un plus on se sent chouchouté. Le petit déjeuner gargantuesque beaucoup de choix et des produits de qualité, et du Bio vraiment appréciable.Nous avons profité de la piscine très jolie et du spa très complet. Le personnel au spa est très attentionné et les massages vraiment très bien.Nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans cette belle maison.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 25 août 2011

rentres il y a quelques jours de cette escapade en Alsace nous recommendons chaleureusement cette adresse qui fut la meilleure de notre periple.La cuisine est sublime voire meme meilleure que certaines tables plus connues de la region. Les chambres romantiques a souhait equipees de tout le confort dun hotel de ville avec tout le charme d un hotel familial ou on est accueilli comme un ami. Nous avons tout adore mais nous navons pas pu profiter du spa par manque de temps mais allez y il est sublime et rien ne manque.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 20 août 2011

nous avons l'habitude des hôtels 4*, et celui-ci est un de nos préférés... tout est quasi parfait....
la chambre, m^me si nous n'avons pas pris la catégorie la plus élevée est spacieuse, la salle de bain magnifique, la literie extraordinaire!
le spa : rien à dire!!!! que du bonheur, une grande piscine, un jacuzzi.....et différentes salles de relaxation, toutes mieux les unes que les autres....à vraiment tester!!!!
le restaurant : tout simplement très bon.
Le personnel au petit soin.
le village : superbe.
Une expérience à renouveller sans hésiter d'ailleurs je suis repartie avec la carte de fidélité pour une fois prochaine.....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Aurélie & Guillaume

Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 157€ - 740€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe