Hostellerie des Châteaux & Spa
112 $US
149 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Le Clos des Delices(Ottrott)
150 $US
167 $US
  • Parking gratuit
Domaine Le Moulin(Ottrott)(Bonne affaire !)
103 $US
162 $US
167 $US
158 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Cloche(Obernai)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
  • Restaurant
1 017 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2011

Oui c'est vrai, nous avons un peu plus de 40 ans et nous n'avions jamais dormi dans un lit aussi confortable ! très grand et d'un molleux extraordinaire tout en restant assez ferme, le paradis et pas que pour y dormir ;-)
Sinon la déco de notre chambre était très sympa (chambre deluxe à 239€), le personnel aux petits soins, le village mignon. Nous n'avons pas été au resto car nous l'avons trouvé un peu tristoune. Nous avons dîner au winstub en face qui est très bien. Seul bémol nous n'avons pas pu profiter du spa qui ferme à 19h en juillet :( !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 septembre 2011

l'hôtel est magnifique, le personnel est très serviable et chaleureux. nous avons choisi cet endroit pour pouvoir nous relaxer, et surtout pour fêter nos fiançailles. nous avons passé un merveilleux weekend. tout a été parfait. nous pensons que pour des moments spéciaux c'est l'endroit idéal pour "être bien". nous étions satisfait de l'hôtel ainsi que du restaurant. nous reviendrons avec plaisir même si ce n'est qu'une après midi détente.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Avis publié : 6 septembre 2011

un très bel hotel avec un spa époustouflant 3 hamam et 2 sauna ,+salles de relaxation et piscine avec différents jets d'eau et jacuzzi.
MAIS SURTOUT UN PERSONNEL ATTENTIF sans être envahissant
et un esprit familial très plaisant gràce à la propriétaire qui a toujours un mot gentil pour ses clients.
quant à la cuisine pas une fausse note durant nos 3 jours en demi pension ce qui est rare dans ce genre d'établissement.
nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Cher Client,
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 28 août 2011

Nous avons été particulièrement sensible à la qualité de l'accueil, ce pour toutes les catégories du personnel mobilisé pour assurer l'agrément du séjour. Le personnel, dans sa totalité, est stylé. Nous tenons à inclure dans nos remerciements les dames chargées de l'entretien des chambres, qui offrent un sourire d'une exquise et réjouissante amabilité. Le service, aux repas du soir, se montre également d'une excellente tenue, digne en tout point de la qualité et de la classe de l'établissement. Un service d'une intarissable disponibilité, faisant montre d'une gentillesse et d'une prévenance sans égal. Chaque personne travaillant dans cet établissement sait incarner le raffinement lié à l'esprit de la fonction qu'elle occupe. Quant aux repas, il amène à ce constat : le cuisinier est à la restauration ce que le machiniste est au théâtre : sans eux, l'Art ne peut trouver à se manifester dans sa plénitude. Un grand, très grand bravo, donc, au Maître des Cuisines, qui sait offrir un véritable récital gustatif, olfactif et visuel pour chacune de ses préparations. L'art culinaire porté à son plus haut niveau d'expression, qui induit le rêve, comme une symphonie de saveurs et de couleurs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 août 2011

Plutôt déçus du forfait « 1001 bonheurs 2 nuits » : plein de poussière dans la chambre, des menus corrects mais décevants pour un 4*, nos papilles ont été très déçues, il semble que le forfait ne serve qu’à attirer des clients mais pas à les faire revenir .. le SPA est très bien mais les prix sont très élevés et ne se justifient pas par rapport aux soins proposés et pratiqués – Les prestations sont loin d’être à la hauteur d’un 4* même si l’endroit est calme, accueillant et le personnel très aimable, à moins que les clients au forfait soient traités différemment (pourtant, à 1.200 € pour 2 jours…) ?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux.
Au nom de toute l'équipe, veuillez accepter nos excuses. Je vous assure que le forfait n’a pas pour but « d’attirer juste les clients ». Que vous réserviez en forfait ou à la carte notre seul but est de satisfaire nos hôtes et de leur faire passer un moment d’exception. L’ensemble de nos hôtes est considéré avec le même égard comme le témoigne la grande majorité des avis suivants et précédents ainsi que les nombreux clients habitués qui nous sont fidèles.
Toutefois, il s'agit de votre propre ressenti et nous le respectons, sachez cependant que l’ensemble des membres de l’équipe exerce son métier avec cœur et passion et que nous mettons toute notre énergie à contribution pour satisfaire nos hôtes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti afin de nous permettre d’améliorer nos prestations jour après jour.