Hostellerie des Châteaux & Spa
Domaine Le Moulin(Ottrott)(Bonne affaire !)
100 $US
161 $US
153 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Cloche(Obernai)(Bonne affaire !)
103 $US
81 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Le Clos des Delices(Ottrott)
1 032 résultats
Avis publié : 16 décembre 2011

Premier séjour test c'est comme la bourse AAA+
Deuxième séjour confirmation des AAA+.
Remercions avant tout, tout le personnel de l'hotel irréprochable à tous point de vu.
Pour la cuisine AAA+. Mille merci au Chef Ernest et son équipe pour nous avoir fait déguster de très bons plats et de très bons vins. Avons passé de merveilleux séjours.
Avec tous les remerciements de la famille GIURI

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Avis publié : 6 décembre 2011

J’ai offert 2 nuits à l'Hostellerie des Châteaux & Spa en cadeau d’anniversaire à ma femme et ce fut vraiment un moment inoubliable pour elle comme pour moi. Le personnel est au petit soin pour nous, pour ce qui est de notre chambre rien à redire elle était en tout point conforme à la description et à mes attentes.
Le restaurant et ses repas gastronomiques sont parfaits idem pour le petit déjeuner le matin et le service est toujours irréprochable.
La piscine ouvre à 7h ce qui nous a permis d'en profiter avant nos autres activités, quand à l'espace SPA il est très complet et libre d'accès.
Nous voulions partir faire les marchés de Noël, mais il était difficile de quitter l'hôtel tellement on y est bien.
Bref nous sommes partis 2 jours et nous envisageons déjà de repartir une semaine complète pour visiter l'ensemble de la région.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 novembre 2011

L'adresse idéale pour passer un week-end en amouroux: On a super bien mangé, le grand spa propose plusieurs sauans/hammam, des lits d'eau pour la détente....les soins était également très détente. Personel toujours disponibles et gentil. Le lit - c'était le top !!! Un bon grand matelas ou j'ai dormi comme un bébé, d'habitute j'ai de la peine dans les hôtels...
Et le petit déjeuneur topissime du salé au sucré, du bon pain, des crêpes, gâteaux...à midi on a plus fin !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Avis publié : 22 novembre 2011

Un très beau spa, des soins à tomber, du personnel adorable, de très bons repas, des salles de réception majestueuses, un bar design, du calme... nous avons adoré ! Parfait pour un weekend en amoureux... Strasbourg n'est pas loin, et le village d'Ottrott est très typique et mignon surtout à la veille de l'hiver.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Personnel accueillant et aimable.
Spa et piscine très agréable.
Chambre très confortable.
Excellent repas, service rapide agréable , le personnel est au petits soins ( félécitations aux jeunes personnel qui apprennent leur métier )
Le petit déjeuner excellent aussi.
Nous reviendrons et recommanderons cet endroit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.