“Un vrai bonheur !” 5 sur 5 bulles

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
“Un vrai bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

À s'offrir pour un week end en amoureux ou un spa le temps d'une après midi : superbe ! Une adresse dont je ne me lasse pas pour l'avoir teste à plusieurs reprises entre autre pour le week end (l'option pures saveurs que je recommande !). Tout est dans la qualité du service les jolies chambres et les installations du spa de toute beauté. Côté table, à la hauteur de l'ensemble. À découvrir !

• Séjour du juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Client,

Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

• Slovaque en 1er
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons pris un forfait 3 nuitées dans une suite junior à 660 euros par personne avec 3 repas gastronomiques + les petit-déjeuner + l'accès au spa.
Chambre : Spacieuse, très belle literie ultra confortable, grand écran télé, volets électriques.
Salle de bain : Fonctionnelle et très bien éclairée. WC séparé.
Seuls bémols : La personne qui a conçu les interrupteurs électriques ne devait pas "sucer que des glaçons" ;-) vu la complexité du fonctionnement dont nous n'avons pas réussi à saisir toutes les subtilités même à la fin du séjour ! Par ailleurs, l'approvisionnement du mini-bar est sur demande ce qui est à mon avis contre-productif sur le plan commercial car en général il s'agit d'un achat d'impulsion !
Repas gastronomiques : Globalement très bons avec des produits de qualité. Service au top et au petit soin. Très bons conseils concernant les vins. Visite bienvenue chaque soir de la propriétaire des lieux absolument charmante ! Seul léger bémol : 2H30 pour un repas déja prévu par le Chef mais il est vrai que l'on n'est pas au Mac Do ! Le 3ème dîner du samedi était particulièrement réussi avec des produits de luxe : foie gras et homard en particulier. Comme je l'ai signalé au maître d'hôtel : "une tuerie !"
Petit-déjeuner : De haute volée : varié, copieux et de qualité : viennoiseries, charcuterie, salades de fruits frais, saumon mariné à l'aneth, oeufs à la coque et brouilles, céréales, fromage ... Personnel qui circule sans cesse dans la salle pour réassortir le buffet et voir si quelqu'un a besoin de quelque chose.
Espace jacuzzi et piscine : Super : grand jacuzzi et grande piscine avec de nombreux transats. Le + : nombreux jets et cascades amusantes dans la piscine
Espace spa : Super aussi avec une grande variété de hammams et de saunas et une belle décoration + musique invitant à la détente et à tout oublier ! Seul léger bémol : Des affichettes explicatives seraient les bienvenues pour différencier les différents hammams (températures et fonctions ... )
Le + jamais vu ailleurs : un sac est fourni pour emmener les serviettes et la clef dans l'espace spa.
Le ++ jamais vu ailleurs : agneau de Pâques et oeufs déposés devant la porte pour fêter le dimanche de Pâques. Trop sympa et trop la classe (si je puis dire !)
En résumé, malgré quelques bémols mineurs signalés ça et là, nous avons trouvé que cet établissement était vraiment magnifique et très bien tenu avec le souci de faire plaisir aux clients et si nous pouvons, nous reviendrons nous y ressourcer ! Bravo à la Direction et à toute l'équipe !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,

SAINT MALO
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons profité de cet hôtel tant sur le plan culinaire que sur le plan détente. Les chambres sont agréables, spacieuse et bien aménagée. Le petit-déjeuner est un peu excessif, même si les produits sélectionnés et confectionnés sont bons, j'appelle cela la gestion des déchets répercutés sur les consommateurs.
L'hôtel est très bien situé pour aller faire des visites de cave (route des vins, Obernai, Kingsheim, Mittekbergheim, Ht Koenigsbourg, ...) et les visites des villes et villages d'Alsace. Hôtel très au calme...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Très sincèrement,

Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Week end en famille dans ce bijoux, plus que parfait du check in au chek out. passage dans les nombreux hammam à theme, au restaurant gastro, carte des vins incroyable, salle de bain de palace, couchage ou je n'ai jamais mieux dormi de ma vie c'était juste énorme et pour des prix tout à fait correcte merci mille fois

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de l’équipe à donner le meilleur d’elle-même.
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Cela fait plusieurs fois que je passe quelques nuits dans cet hotel pour mes deplacements professionnels et je recommande cet hotel pour les sejours en semaine car il y a toujours du monde ce qui est agreable et vivant sans etre trop charge et bruyant.Le bar est spacieux avec connexion Internet gratuite ce qui permet de travailler en profitant dune ambiance feutree.Grande table pour travailler dans la chambre que j occupais la ch 210 avec une balneo ce qui est tres agreable si on ne dispose pas de temps pour profiter du Spa qui soit dit en passant est vraiment beau et merite qu'on prenne le temps de s'y attarder.Room service disponible et efficace si on ne souhaite pas diner au rstaurant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Tout d’abord, merci pour votre fidélité, la famille Schaetzel est heureuse de vous avoir accueilli dans sa maison et espère pouvoir continuer de vous recevoir lors de vos prochains séjours en Alsace.
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Avec mon mari nous avons passe un week end exceptionnel chez la famille Schaetzel aucune fausse note, le spa le retaurant avec un personnel attentif et des plats remarquables. La suite avec son sauna privatif nous avons vu ceci nulle part ailleurs meme dans dautres hotels 5* en allemagne et nous avons l habitude de voyager. Animaux acceptes avec beaucoups de gentillesse et ca cest vraiment de plus en plus rare.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir un agréable moment. En espérant vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Saint Louis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

4 jours sur place avec 2 repas au resto gastronomique.
malgré un accuil un peu froid au niveau de la reception , tout se passe bien
les installations spasont tres bien , les massages tres pro
et la cuisine du resto tres bonne
avions une des suites , aucun detail a déplorer , peut etre abusif de demander le paiement u parking couvert en cas de sejour avec suite et restos , ca me parait cheap
sans cela , c'est aprfait pour quelques jours à découvrir la région

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, l’ensemble de l’équipe est heureuse que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations jour après jour.
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
4.5 sur 5 bulles 1 102 avis
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 4 sur 7 à Ottrott
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe