Hostellerie des Châteaux & Spa
112 $US
149 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Le Clos des Delices(Ottrott)
150 $US
167 $US
  • Parking gratuit
Domaine Le Moulin(Ottrott)(Bonne affaire !)
103 $US
167 $US
158 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Cloche(Obernai)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
  • Restaurant
1 017 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2012

découvrir l'Alsace et les marchés de Noël, en se basant dans un petit hôtel de charme central, offrant le luxe d'un palace, voilà ce que j''ai pu expérimenter dans cette hostellerie.
Certes, le bêtiment n'est pas historique, mais il allie le charme sobre du moderne et le bon goût.
La qualité des chambres est particuliièrement remarquable, le service est de très grande qualité, que ce soit pour l'hébergement, le Spa ou le restaurant.
J'ai eu la chance de pouvoir profiter d'une suite avec Sauna, dont le lit était de la taille d'un paquebot.
Tout l'équipement est à la pointe de la technologie, fiable, propre, beau, utile, amusant : chaleureux.
Le restaurant vaut le détour, non seulement pour les repas du soir, mais aussi pour son petit déjeuner proposant tout autant des spécialités locales que les "incontournables" des petits déjeuners continentaux. Le tout pour un prix qui s'oublie bien vite et reste largement en dessous des autres établissement à qualité comparable.
Un séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 1 mai 2012

Un vrai hôtel 4 vraie étoiles, service de chambre, un garçon vous emmène les bagages ds la chambres, bien à tout niveau, accueil, propreté, deco, Spa avec grande piscine, hammam, sauna. Tout est beau propre accueillant! Je recommande cet hôtel pour y venir en couple! Très relaxant, peu de bruit, bref reposant
Merci

Séjour en : juin 2011

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Avis publié : 27 avril 2012

Il y a plein de princesses qui rêvent d'une nuit dans un château avec son prince charmant !
Mon prince avait choisi cet hôtel et je vous le recommande ...Avis à tous les princes indécis; n'hésitez plus !!
En effet, nous sommes allés dans cet hôtel situé sur les hauteurs d'Obernai au milieu d'un vignoble pour un petit week end en amoureux ! Nous étions enchantés de notre petit séjour, le personnel était accueillant, disponible, notre chambre était parfaite : litterie (quelle taille !), agencement, sdb (avec sauna, balnéo) et l'espace détente agréable, réposant..du bonheur!

Petit commentaire plus perso : j'adore la décoration chaleureuse & moderne de l'hôtel
Sans aucun doute nous reviendrons et nous vous le recommandons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 24 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel qui a beaucoup de charme au personnel très qualifié.L'accueil fut très agréable, une chambre spacieuse un lit avec un grand confort et une salle de bain spacieuse.
Par contre le lit n'était pas très propre ( cheveux dans les nouveaux draps blanc...dommage)
L'espace détente est très bien et le plaisir est varié, pas le temps de s'ennuyer. Un grand chose de soins est également à votre disposition...Le tout dans un calme propice à la détente...
Petite fausse note concernant la piscine, effectivement la zone piscine est un peu petite surtout s'il y a du monde ( manque de chaise) et le décor demanderait à être refait ( un peu simple pour un hôtel 4 étoiles),
Nous avons dîner avec une formule 5 plats, un vrai délice..le personnel était au petit soin et les plats très bon mais au bout de 3 plats notre petit estomac était saturé...il y en avait trop ( malheureusement!)
Concernant le petit déjeuner, un vrai paradis de saveurs et de plaisir
Je vous recommande ce hôtel à 100%...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjourné à L'Hostellerie des Châteaux durant le weekend de Pâques, pour deux nuits dans une chambre magnifique, avec un lit king size, une décoration très chaleureuse, un balcon et comble du raffinement, une salle de bains slpendide avec un sauna et une balnéo. Le personnel était aux petits soins (merci pour la petite surprise de Pâques devant la porte de notre chambre!) tant au restaurant, où nous avons très bien mangé, qu'au bar, où les conseils du barman étaient très précieux pour choisir dans le large éventail de digestifs! Enfin, le spa, proposant plusieurs saunas et hammams ainsi qu'une salle de repos est agréable et permet de sortir directement dans le jardin, un plus apès le sauna des montagnes à 90°! Nous reviendrons définitivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.