“Séjour de rêve”

N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Amiens, France
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 10 mai 2012

Si il est une adresse de charme et de luxe dans le Bas-Rhin, c'est bien celle-ci. Aucune fausse note pour notre séjour dans cet établissement. Outre son haut niveau de prestation nous avons apprécié le calme de l'endroit. Nous vous conseillons d'essayer le restaurant. Les plats sont d'une grande qualité, savoureux et joliment présentés (mention spéciale au Délice des Iles ; son palmier et sa noix de coco .....avec coque en chocolat divinement délicieuse).
Nous avons utilisé un forfait pur plaisir avec accés spa, le repas au restaurant (5 services), la nuit en chambre classique et les petits déjeuners. Bonne solution pour découvrir ce que l'hotel a à offrir.
Le spa est très agréable (arrivé un dimanche le calme était de mise) et l'on se repose.
L'institut propose de nombreux soins, les tarifs sont clair et à la hauteur du lieux . J'ai essayé un enveloppement "cléopatre" ; je suis sortie avec une peau de bébé . Le lit de massage à eau est un peu bruyant . Peut être essayer de proposer aux clientes des écouteurs avec une musique reposante pour oublier ce bruit.
Il vous faudra du courage pour tout gouter dans le petit déjeuner ...choix et toujours un mot : qualité des produits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

• Slovaque en 1er
Choisy le Roi
Avis écrit le 10 mai 2012

L'hôtel "Beau site" étant fermé j'ai pu bénéficier d'un surclassement dans cet établissement appartenant à la même famille et qui plus est en chambre Deluxe.

Rien à redire au niveau de l'accueil et de la propreté de la chambre ainsi que de son aménagement, décoration sobre et de bon goût.

La restauration s'est déroulée sans anicroche : belle carte de whisky, pour le vin le personnel a été de bon conseil et a su demeurer raisonnable dans les prix, le bar est d'un style plus moderne et propose également une belle carte notamment en vodkas.

Le repas servi était "simple" mais avec des mets de qualité bien mis en valeur. La salle du petit déjeuner est impressionnante et la variété des choix proposés suffira amplement à rassasier tout estomac normalement constitué.

Dommage que seule une soirée étape ne m'ait pas permis de tester l'espace spa : passer un séjour dans cet établissement sur plusieurs nuits doit être un ravissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

justin_boilac
Avis écrit le 4 mai 2012

découvrir l'Alsace et les marchés de Noël, en se basant dans un petit hôtel de charme central, offrant le luxe d'un palace, voilà ce que j''ai pu expérimenter dans cette hostellerie.
Certes, le bêtiment n'est pas historique, mais il allie le charme sobre du moderne et le bon goût.
La qualité des chambres est particuliièrement remarquable, le service est de très grande qualité, que ce soit pour l'hébergement, le Spa ou le restaurant.
J'ai eu la chance de pouvoir profiter d'une suite avec Sauna, dont le lit était de la taille d'un paquebot.
Tout l'équipement est à la pointe de la technologie, fiable, propre, beau, utile, amusant : chaleureux.
Le restaurant vaut le détour, non seulement pour les repas du soir, mais aussi pour son petit déjeuner proposant tout autant des spécialités locales que les "incontournables" des petits déjeuners continentaux. Le tout pour un prix qui s'oublie bien vite et reste largement en dessous des autres établissement à qualité comparable.
Un séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Un vrai hôtel 4 vraie étoiles, service de chambre, un garçon vous emmène les bagages ds la chambres, bien à tout niveau, accueil, propreté, deco, Spa avec grande piscine, hammam, sauna. Tout est beau propre accueillant! Je recommande cet hôtel pour y venir en couple! Très relaxant, peu de bruit, bref reposant
Merci

Séjour du juin 2011
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Strasbourg
Avis écrit le 27 avril 2012

Il y a plein de princesses qui rêvent d'une nuit dans un château avec son prince charmant !
Mon prince avait choisi cet hôtel et je vous le recommande ...Avis à tous les princes indécis; n'hésitez plus !!
En effet, nous sommes allés dans cet hôtel situé sur les hauteurs d'Obernai au milieu d'un vignoble pour un petit week end en amoureux ! Nous étions enchantés de notre petit séjour, le personnel était accueillant, disponible, notre chambre était parfaite : litterie (quelle taille !), agencement, sdb (avec sauna, balnéo) et l'espace détente agréable, réposant..du bonheur!

Petit commentaire plus perso : j'adore la décoration chaleureuse & moderne de l'hôtel
Sans aucun doute nous reviendrons et nous vous le recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

colmar
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel qui a beaucoup de charme au personnel très qualifié.L'accueil fut très agréable, une chambre spacieuse un lit avec un grand confort et une salle de bain spacieuse.
Par contre le lit n'était pas très propre ( cheveux dans les nouveaux draps blanc...dommage)
L'espace détente est très bien et le plaisir est varié, pas le temps de s'ennuyer. Un grand chose de soins est également à votre disposition...Le tout dans un calme propice à la détente...
Petite fausse note concernant la piscine, effectivement la zone piscine est un peu petite surtout s'il y a du monde ( manque de chaise) et le décor demanderait à être refait ( un peu simple pour un hôtel 4 étoiles),
Nous avons dîner avec une formule 5 plats, un vrai délice..le personnel était au petit soin et les plats très bon mais au bout de 3 plats notre petit estomac était saturé...il y en avait trop ( malheureusement!)
Concernant le petit déjeuner, un vrai paradis de saveurs et de plaisir
Je vous recommande ce hôtel à 100%...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Metz
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné à L'Hostellerie des Châteaux durant le weekend de Pâques, pour deux nuits dans une chambre magnifique, avec un lit king size, une décoration très chaleureuse, un balcon et comble du raffinement, une salle de bains slpendide avec un sauna et une balnéo. Le personnel était aux petits soins (merci pour la petite surprise de Pâques devant la porte de notre chambre!) tant au restaurant, où nous avons très bien mangé, qu'au bar, où les conseils du barman étaient très précieux pour choisir dans le large éventail de digestifs! Enfin, le spa, proposant plusieurs saunas et hammams ainsi qu'une salle de repos est agréable et permet de sortir directement dans le jardin, un plus apès le sauna des montagnes à 90°! Nous reviendrons définitivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe