“Bel hotel et très bon spa, service et restauration un ton en dessous”

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
“Bel hotel et très bon spa, service et restauration un ton en dessous”
Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

L'hotel occupe un beau bâtiment et l'environnement soigné et calme donnent une bonne première impression. Malheureusement celle ci est tout de suite gâchée par le peu d'empressement du personnel qui tarde à venir accueillir et prendre en charge les bagages. Séjour en chambre deluxe, belle, spacieuse et bien équipée. Une agréable balcon malgré le bruit de la pompe à chaleur de la piscine. Très bel ensemble piscine et spa.
Table réservée a l avance en même temps que la chambre, on nous propose une table minuscule dans un passage et collée contre un mur.... D autres plus agreables sont libres mais "réservées". En insistant on en obtient une mieux placée. Menu à 69€ décevant, foie gras correct servi avec pain grillé brulé, pollenta crémeuse le jus est bon mais le parfum de truffe annoncé est aux abonnés absents, ravioles bœuf et anguille fumée dominées par le goût fumé ou l on attendait alliance de saveurs, fondant au chocolat trop cuit bonne crème glacée. Note pour l hôtel

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

• Slovaque en 1er
Ostwald, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Moi qui ai connu plusieurs Palaces en France et à l'étranger, je peux sans hésiter affirmer que cet endroit frôle l'excellence, tant par son accueil, son service, la disponibilité et le professionalisme de son personnel, que par la qualité de son Restaurant. Quand à la partie chambre, 10/10 à tous les niveaux !!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont silencieuses, lumineuses et calmes, et l'aménagement et la décoration sont imp...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Londres
Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel situé sur les hauteurs d’Ottrott, parfait pour visiter la région des vignobles d’Alsace.
La chambre « deluxe » est confortable, de bonne taille, avec balcon, TV grand écran plat et literie de qualité. La salle de bain est par contre décevante : petite et dépourvue de sèche-serviettes.
Le restaurant gastronomique de l’hôtel est bon mais cher (menu le moins cher à 69 euros avec peu de choix) et le service est très lent. L’autre restaurant de l’hôtel, le « winstub », offre plus de variété mais n’est ouvert que pour le déjeuner.
Le réel atout de cet hôtel est l’espace spa, remarquable : grande piscine bien chauffée équipée de divers jets massants, jacuzzi, transats confortables. Il était très agréable de s’y relaxer après une journée de balade ou quand le temps n’était pas au beau fixe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Amiens, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Si il est une adresse de charme et de luxe dans le Bas-Rhin, c'est bien celle-ci. Aucune fausse note pour notre séjour dans cet établissement. Outre son haut niveau de prestation nous avons apprécié le calme de l'endroit. Nous vous conseillons d'essayer le restaurant. Les plats sont d'une grande qualité, savoureux et joliment présentés (mention spéciale au Délice des Iles ; son palmier et sa noix de coco .....avec coque en chocolat divinement délicieuse).
Nous avons utilisé un forfait pur plaisir avec accés spa, le repas au restaurant (5 services), la nuit en chambre classique et les petits déjeuners. Bonne solution pour découvrir ce que l'hotel a à offrir.
Le spa est très agréable (arrivé un dimanche le calme était de mise) et l'on se repose.
L'institut propose de nombreux soins, les tarifs sont clair et à la hauteur du lieux . J'ai essayé un enveloppement "cléopatre" ; je suis sortie avec une peau de bébé . Le lit de massage à eau est un peu bruyant . Peut être essayer de proposer aux clientes des écouteurs avec une musique reposante pour oublier ce bruit.
Il vous faudra du courage pour tout gouter dans le petit déjeuner ...choix et toujours un mot : qualité des produits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Choisy le Roi
Avis écrit le 10 mai 2012

L'hôtel "Beau site" étant fermé j'ai pu bénéficier d'un surclassement dans cet établissement appartenant à la même famille et qui plus est en chambre Deluxe.

Rien à redire au niveau de l'accueil et de la propreté de la chambre ainsi que de son aménagement, décoration sobre et de bon goût.

La restauration s'est déroulée sans anicroche : belle carte de whisky, pour le vin le personnel a été de bon conseil et a su demeurer raisonnable dans les prix, le bar est d'un style plus moderne et propose également une belle carte notamment en vodkas.

Le repas servi était "simple" mais avec des mets de qualité bien mis en valeur. La salle du petit déjeuner est impressionnante et la variété des choix proposés suffira amplement à rassasier tout estomac normalement constitué.

Dommage que seule une soirée étape ne m'ait pas permis de tester l'espace spa : passer un séjour dans cet établissement sur plusieurs nuits doit être un ravissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

justin_boilac
Avis écrit le 4 mai 2012

découvrir l'Alsace et les marchés de Noël, en se basant dans un petit hôtel de charme central, offrant le luxe d'un palace, voilà ce que j''ai pu expérimenter dans cette hostellerie.
Certes, le bêtiment n'est pas historique, mais il allie le charme sobre du moderne et le bon goût.
La qualité des chambres est particuliièrement remarquable, le service est de très grande qualité, que ce soit pour l'hébergement, le Spa ou le restaurant.
J'ai eu la chance de pouvoir profiter d'une suite avec Sauna, dont le lit était de la taille d'un paquebot.
Tout l'équipement est à la pointe de la technologie, fiable, propre, beau, utile, amusant : chaleureux.
Le restaurant vaut le détour, non seulement pour les repas du soir, mais aussi pour son petit déjeuner proposant tout autant des spécialités locales que les "incontournables" des petits déjeuners continentaux. Le tout pour un prix qui s'oublie bien vite et reste largement en dessous des autres établissement à qualité comparable.
Un séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Un vrai hôtel 4 vraie étoiles, service de chambre, un garçon vous emmène les bagages ds la chambres, bien à tout niveau, accueil, propreté, deco, Spa avec grande piscine, hammam, sauna. Tout est beau propre accueillant! Je recommande cet hôtel pour y venir en couple! Très relaxant, peu de bruit, bref reposant
Merci

Séjour du juin 2011
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
4.5 sur 5 bulles 1 148 avis
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 077 avis
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
Hotel Restaurant L'Ami Fritz
N° 2 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe