“Superbe séjour” 5 5 étoiles

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Une fois de plus l'accueil de la famille Schaetzel est un sans faute: le cadre et l'hôtel sont sublimes, les chambres très confortables, le spa ressourçant et le restaurant exquis.
Le chef a une fois de plus su régaler nos papilles...ne partez pas sans avoir gouté aux oeufs périgourdines au foie gras et a la truffe, et en dessert, le soufflé au chocolat...tout simplement DIVIN. Vivement la prochaine fois!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2012
De la part de la famille Schaetzel et de toute l’équipe, un grand merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre demeure.

• Slovaque en 1er
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Excellent petit séjour de 3 jours, rien à redire, tout a été parfait, personnel très attentionné, repas au top avec explication de la patronne, bref...à recommander sans hésitation.
Dommage que le SPA ne soit accessible qu'à partir de 14h, c'est le seul regret.
Nous reviendrons dans ce bel établissement sans aucune hésitation.
JML de Thionville

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aide à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre demeure.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Cet établissement est vraiment excellent aussi bien au niveau des chambres que des services.
Les propriétaires ont su allier tradition et luxe avec un service haut de gamme.
L'emplacement est parfait pour découvrir la région, je le recommande vivement aussi bien pour un weekend en famille qu'entre amis !
Merci pour votre accueil !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2012
De la part de la famille Schaetzel et de toute l’équipe, un grand merci pour vos encouragements qui nous vont droit au coeur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre demeure lors de votre prochain séjour en Alsace.
Annet
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je tenais au nom de ma petite famille à vous faire part de notre satisfaction d'avoir pu passer deux jour au mois de mai 2012 dans ce fabuleux hôtel et faire taire tous ceux qui peuvent dénigrer à travers leurs commentaires ce magnifique hôtel. Effarrė par les critiques de certains je tiens a emmetre la mienne. La propreté, les chambres decorėes avec soins et tout le staff merveilleusement aimable, le seul "minime"regret, est que notre fille de 4 ans n'ai pas profitė du petit dėjeunė facturė et qui n'ai a mon avis, pas adaptė à une enfant de cet âge. Alors messieurs les détracteurs, passer "réellement" une nuit dans cet établissement merveilleux, avant d'avancer de tel critiques. Pour info nous reviendrons au mois d'août avec un plaisir réel. Merci a toutes l'équipe .

Famille Derveaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir un agréable moment. Après vérification il y a effectivement eu une erreur de facturation au niveau du petit déjeuner de votre fille et nous nous en excusons, celle-ci sera tout naturellement corrigée lors de votre prochain séjour au moi d'Aout. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre demeure.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner à deux reprises dans cet hôtel... je n'attends qu'une chose, c'est de pouvoir y retourner! Accueil chaleureux, cadre magnifique, calme, tranquillité, chambres modernes et spacieuses. Buffet petit déjeuner pantagruélique, que l'on peut savourer avec un verre de Brut!! Le restaurant gastronomique est excellent et le service très professionnel. Je vous conseille, l'oeuf au plat avec truffe noire, suivi du tournedos Rossini et pour terminer, la crêpe flambée! Très grand choix de vins, belle carte de digestifs... Heureusement le centre de Spa est là pour brûler les calories accumulées!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Merci pour votre fidélité, la famille Schaetzel est toujours heureuse de vous accueillir dans sa maison et espère pouvoir continuer de vous recevoir lors de vos prochains séjours en Alsace.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement qui est tout simplement parfait. Le confort, le luxe, l'extrême gentillesse du personnel nous ont conquis. La nourriture est excellente, les chambres très très confortables, spacieuses et décorées avec goût. Le spa est très beau, très propre et très accueillant. Ce qui est magnifique c'est cette impression de simplicité et de convivialité dans le luxe. Ce week-end reste dans nos mémoires comme une bulle de pur bonheur. Isabelle T.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
L’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement.
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes venus en famille durant un WE et nous avons pu apprécier la qualité de l'accueil et de l'infrastructure. Le Spa et le jardin sont des petites merveilles.

Ce séjour a été une véritable parenthèse de pur bonheur. Nous sommes revenus reposés et détendus. Nous avons pu profiter au maximum des moments passés ensembles...

Un grand merci et un grand bravo à toute la famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sabine & Ernest Schaetzel
Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Le clos des delices
Le clos des delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe