“De l'hôtellerie de haut niveau comme on l'aime...”

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Namur
“De l'hôtellerie de haut niveau comme on l'aime...”
Avis écrit le 5 août 2012

Premier séjour pour nous en ce début aôut dans ce magnifique établissement dans la plus pure tradition Alsacienne sur les hauteurs du village.
Des patrons (parents et enfants) et du personnel très attentionnés, d'une politesse exemplaire et aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréable.
Cadre et chambres magnifiques.
SPA à disposition
Une cuisine raffinée, originale avec le respect du produit avant tout!!
Magnifique buffet pour le petit déjeuner.
Nous y sommes allés par hazard mais nous y retournerons dès que possible et avec conviction!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Client,

C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Famille Schaetzel

• Slovaque en 1er
Longwy, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Mon épouse et moi avons séjourné une nuit. Quel merveilleux établissement. Tout était parfait. Merci au chef pour la petite surprise qui nous a fait très plaisir. Merci aussi à tout le personnel pour le travail fourni.
Nous espérons pouvoir y revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de l’équipe à donner le meilleur d’elle-même.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passés une nuit dans ce merveilleux hôtel ,très belle chambre,très bon Spa ,confort impeccable et repas du soir mémorable,un foie gras extraordinaire,un service très convivial et très professionnel également.Seul ombre au tableau : le petit déjeuner .Un choix vraiment médiocre à tous niveaux ,pour un hôtel de cette classe c'est assez décevant .Nous avons eu de biens plus beaux buffets dans des hôtels plus simples .Le choix était vraiment tristounet,dommage ...sinon pour le reste c'est OK !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de vous avoir reçu au sein de notre maison et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience à l'Hostellerie des Châteaux.
Concernant le petit déjeuner nous sommes un peu étonné car habituellement nos hôtes sont très satisfait par le petit déjeuner que nous proposons. Le buffet est composé d'un large choix de produits provenant d'artisans locaux ainsi que des produits Bio et un grand nombre de préparation maison réalisés dans nos cuisines. Il est dommage que vous n'ayez pas mentionné les produits que vous auriez aimé retrouver sur le buffet lors de votre séjour nous aurions ainsi pu faire notre maximum pour qu'ils y soient présent. Soyez assurés que nous prenons en considération toutes vos remarques, afin d’améliorer nos prestations chaque jour.
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé un week end dans cet établissement à l 'occassion d'un mariage : ce fût simplement exceptionnel !
Nous avions une suite junior : la chambre est très bien agencée avec petit salon et bureau. La literie est de qualité et d'une taille très très raisonnable : 180 cm. La salle de bain était immense avec double vasque, douche et bain thalasso. La propreté est au rendez-vous, nous avons contrôlé syphon, matelas...
Concernant le repas : aucune fausse note. Le rouge d'ottrott est à conseiller en plat et en entrée les saint-jacques sont excellentes. Les vins étaient de très bonnes qualités et sélectionnés auprès de vignerons de la région. Le service était relativement réactif et efficace. A noter, l'aimabilité et la serviabilité du personnel.
Le petit déjeuner vaut les 18 ou 20 euros demandés. Il y a du sucré et du salé, ansi que toute sorte de boissons.
Le spa propose de belles prestations, la piscine est agréable et équipée d'un jacuzzi. La proporeté est toujours au rendez-vous. Dommage, qu'il n'y ait pas de piscine extérieure.
Nous sommes très exigeants sur la qualité des hôtels où nous passons nos week ends, là il n'y a rien à redire !
A VISITER !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli pour la célébration de cet heureux événement. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir un agréable moment à cet occasion. En espérant vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
luxembourg
Avis écrit le 19 juillet 2012

Deux années successives et deux passages dans cet établissements en attendant le troisième.
Premier passage en Aôut 2010, avant travaux d'agrandissement, découverte. Un cadre magnifique, une décoration raffinée, un accueil chaleureux, une cuisine exceptionnelle ...une magnifique découverte
Second passage en Août 2011, après travaux, une confirmation, un endroit de plus en plus exceptionnel, où se conjuguent les superlatifs, le charme, la classe et le luxe de l'endroit sont dignes des plus grands. La cuisine n'a rien perdu en qualité, bien au contraire.
Un solide établissement dont la force réside dans la présence, la disponibilité et l'accueil des patrons cumulé avec le professionnalisme du personnel.
Le Spa est très bien équipé, plusieurs saunas, différents Hammam, des salles de repos, piscine, jacuzzi, le tout dans un état d'entretien et de propreté irréprochable.
Concernant les soins, je ne peux émettre aucun commentaire , n'ayant pas essayé.
Il s'agit réellement d'un endroit vertigineux.
Petit conseil, lors de votre première visite et si vous souhaitez revenir, n'oubliez pas de demander la carte privilège qui est gratuite et qui confère des avantages pour les visites suivantes

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tout d’abord, merci pour votre fidélité, la famille Schaetzel est heureuse de vous avoir accueilli dans sa maison et espère pouvoir continuer de vous recevoir lors de vos prochains séjours en Alsace.
Avis écrit le 16 juillet 2012

Une fois de plus l'accueil de la famille Schaetzel est un sans faute: le cadre et l'hôtel sont sublimes, les chambres très confortables, le spa ressourçant et le restaurant exquis.
Le chef a une fois de plus su régaler nos papilles...ne partez pas sans avoir gouté aux oeufs périgourdines au foie gras et a la truffe, et en dessert, le soufflé au chocolat...tout simplement DIVIN. Vivement la prochaine fois!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
De la part de la famille Schaetzel et de toute l’équipe, un grand merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre demeure.
Thionville, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Excellent petit séjour de 3 jours, rien à redire, tout a été parfait, personnel très attentionné, repas au top avec explication de la patronne, bref...à recommander sans hésitation.
Dommage que le SPA ne soit accessible qu'à partir de 14h, c'est le seul regret.
Nous reviendrons dans ce bel établissement sans aucune hésitation.
JML de Thionville

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aide à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre demeure.
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe