“excellent”

N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Sausheim, France
“excellent”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon accueil, cadre agréable, personnel aux petits soins ainsi que l'implication personnelle de la "patronne". Notre séjour était superbe avec des moments de détente, piscine, jacuzzi, spa.
Nous avons retrouvé des saveurs à travers les plats raffinés. Le vin rouge d'Ottrott nous a enivré, nous avons néanmoins retrouvé la chambre.
Petit déjeuner très varié, copieux et en prime un temps magnifique, ce qui nous a permis d'avoir un vrai séjour de rêve. Et pour terminer, n'oubliez pas de visiter le mont Sainte Odile (à 10 km)
avec une vue panoramique sur la plaine d'Alsace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

• Slovaque en 1er
Charmes, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

venus un week-end afin de fêter notre anniversaire de mariage, j'ai été un peu déçu du site, conseillé par un client.
je trouve que sa situation géographique n'est pas idéale et que les chambres, bien que modernement équipées, manquent de caractère...
j'ai été horrifié par les tarifs du lounge bar et du restaurant
en revanche, et nous étions venus presque que pour ça, les installations spa et hammam sont de très bonne facture, un petit bémol pour la piscine, un peu petite et manquant cruellement de fauteuils...
désolé de le dire, mais nous ne reviendrons pas ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos instants de détente au Spa lors de votre séjour, surtout si le Spa était la raison principale de votre visite.

Concernant les tarifs, l’hôtellerie 4 étoiles et la restauration gastronomique tout comme l’ensemble des produits de luxe est toujours caractérisé par son prix plus élevés que la moyenne, mais nous comprenons très bien que ces tarifs puissent sembler trop élevés à vos yeux.

Cependant, il est toujours préférable lorsque l’on se permet d’émettre un jugement personnel sur le prix ou la qualité d’une prestation de tester cette dernière afin de juger de la qualité de celle-ci en connaissance de cause, plutôt que de simplement la dénigrer sans même l’avoir testé.

Si vous aviez dîné parmi nous, vous auriez pu constater que le restaurant ne propose que des produits nobles, de qualité, souvent bio ou issus de productions locales et toujours faits maison dans nos cuisines, d’où des tarifs supérieurs aux chaînes de restaurant, brasseries… utilisant des plats cuisinés ou autres produits surgelés et simplement réchauffés. Les tarifs du restaurant reflètent la réalité économique d’un restaurant gastronomique en 2013 et nous vous assurons que ces tarifs sont en adéquation avec ceux pratiqués chez nos confrères de même standing.

Cependant nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer nos prestations jour après jour et qui sait, de peut-être vous accueillir un jour dans notre restaurant.

Bourges
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon accueil et disponibilité du personnel, l'aménagement de l'hôtel est très soigné témoignant de la recherche évidente de la meilleure satisfaction de la clientèle.
La qualité des chambre nous a surpris ,la beauté de la piscine, le bien être de l'espace SPA ont été au delà de nos espérances et les menus au restaurant délicieux .
La situation de cet établissement et ravisant. Très bon établissement à recommander en priorité.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour de rêve : rien à redire.
Chambre spacieuse avec toilette et sdb séparées; terrasse donnant sur le jardin et le solarium.
Petit-déjeuner copieux et varié et le ''Blanc de blanc'' en prime.
Cuisine savoureuse et recherchée, vins excellents; sans oublier la petite touche ''découverte d'infusion de plantes sauvages'' de la patronne en fin de repas.
Services en salle, desk, bar, spa, piscine et chambre irréprochables.
Un ''must'' à découvrir ou à redécouvrir. Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Nancy, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la troisième fois dans cet établissement, et resterons fidèles à celui-ci lorsque nous nous rendrons en Alsace, pour les raisons suivantes: que ce soit sur la qualité de l'accueil, le confort des chambres et de la restauration tout est parfait.
Les services en salle ou au bar sont chaleureux et très professionnels .Madame SCHAETZEL a toujours le souci du bien-être de ses hôtes et son époux aux fourneaux nous transmet sa passion pour une cuisine délicate et raffinée sans compter sur Vincent maître d'hôtel, prévenant et précieux sur le choix des vins pour accompagner les repas.Nous avons eu le même accueil au spa. Merci à toute l'équipe pour ces bons moments.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

luxembourg
Avis écrit le 30 août 2013

Nouveau séjour dans cet établissement prestigieux et le plaisir est plus que jamais au rendez-vous.
Soucieux d'organiser un séjour surprise pour mon épouse, j'ai sollicité le concours de la réception de l'hôtel pour mener à bien mon projet.
La prise en charge de toutes mes demandes a été menée de main de maître, aucune fausse note, que du professionnalisme et de la gentillesse de la part du personnel et à la clé une surprise réussie bien au delà de mes espérances.
Quant au séjour, pour reprendre un air à la mode en ce moment: "Formidable".
J'ai réservé la suite hammam avec forfait 1001 bonheurs, et franchement, la formule mérite son appellation.
Hôtel à recommander absolument. Vous y apprécierez également la finesse des plats et la recherche dans l'originalité.
A découvrir également la passion de la maîtresse de maison pour les plantes dont elle fait partager les senteurs, les goûts et les vertus à ses clients. Une sorte de voyage initiatique à ce que la nature nous réserve de meilleur.
En résumé, l'Hostellerie des Châteaux cumule l'excellence dans tous les domaines approchés.
Aucun doute, j'y retourne...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux. Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

bretagne
Avis écrit le 28 août 2013

Très bel établissement, le service et le personnel est agréable. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées avec beaucoup de gout. Piscine bien chauffée avec cascade.... jacuzzi accessible même pour les enfants. Jardin calme et reposant. Parfait. Un point négatif a été le petit déjeuner: pendant les deux jours d'absence d'un chef de salle remarquable d'efficacité et de gentillesse, le buffet a été bacclé.Excellent restaurant avec une remarquable qualité de vins. Ne pas hésiter. Mais il manque: les délicates attentions que l'on demande pas: renouvellement des savons et shamp. dans la salle de bain, bouteilles d'eau à l'arrivée mais non renouvelées, machine à café.... des détails rencontrés dans des hôtels d'un standing identique. Malgré cela: très bon séjour. Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Famille Schaetzel
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe