“Aux petits soins”

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons organisé notre mariage à L'Hostellerie des Châteaux et nous avons bien fait !
Nous avons été très bien guidé et accompagné tout au long de la phase préparative et la réception à toujours été à notre écoute.
Lors de la préparation de la salle nous avons été aux petits soins pour savoir si nous avions besoin de quelque chose.
Le soir même toute l'équipe a été incroyable tant au niveau du service que de la cuisine. Pas un faux pas et toujours à notre écoute tout au long de la soirée.
Côté chambre je vous recommande la Panoramique Suite and SPA avec son sauna privé et sa balnéo. Une suite incroyable !
Un cadre extérieur très beau au bord de la nature et une décoration intérieur soignée fond aussi de ce lieu un endroit ou nous reviendrons avec plaisir. On ressent vraiment le cadre familiale de cet établissement du haut standing.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes et très bien équipées. Même les chambres côté rue sont calmes l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons choisi de passer une journée et une nuit dans cet établissement à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Impressionnés dès l'arrivée par l'entrée et le hall d'accueil de cette maison au cadre prestigieux et authentique.
L'après-midi passé au SPA, dans un cadre "zen", source de bien-être nous a permis de nous détendre pour pouvoir apprécier à sa juste valeur les délices du dîner. En effet la cuisine du Chef Ernest Schaetzel a réjoui nos papilles et a transporté nos sens vers le plaisir. Le cadre du restaurant est élégant et feutré et le personnel au petits soins.
La chambre spacieuse équipée d'un sauna a été un havre de paix et de bonheur.
Véritable condensé du "meilleur", nous avons été ravis de ce passage à l'Hostellerie des Châteaux où nous retournerons au plus vite pour un séjour un peu plus long.
Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 3 octobre 2013

Merci a toute l équipe pour votre accueil, votre présence, et gentillesse, vous avez fait de notre mariage un week-end inoubliable, tous était parfait, les chambres, l accueil, le repas du soir et le banquet du lendemain midi.
Tous le monde garde et gardera un super souvenir de notre week end dans votre établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Tous nos voeux de bonheur !!!

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel durant le Weekend du27au29 septembre 2013. Nous l'avons choisi grace aux commentaires du site.
Les chambres sont agréables et spatieuses,Nous avions une chambre avec vue sur le village qui est très calme. les équipements sont à la hauteur du standing de l'hôtel (Tv écran plat, seche cheveux, mini bar, coffre...)
Nous avons testé la piscine et l'espace spa détente Hamman et Sauna.. Et l'endroit est juste superbe, nous avons été les premiers clients à inaugurer le sauna juste à côté du jaccuzzi, qui est très agréable.. 3 sauna à découvrir c'est exceptionnel ! Les hammams sont très agréables et reposants avec la musique qui est diffusée en continue dans l'espace spa et détente.
La piscine est de taille moyenne et très agréable avec une cascade d'eau, des endroits avec remous, donc juste parfait. Comme nous sommes venus hors saison, il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui était juste bien.
nous avons pris le forfait 1001 bonheurs, qui inclus les petits déjeuners et les diners en 3 et 5 services.
Le petit déjeuner est très vaste au niveau du choix, quasiment tout est du fait maison. Les deux dîners étaient juste exceptionnels, avec un menu délicieux et copieux. Nous nous sommes vraiment régalé. La patrone prend le temps de rencontrer les clients et est venue à chaques tables demander si tout allais bien.
Le personnel de l'hôtel et restaurant est attentionné et disponible. (Je ne comprend d'ailleurs pas les commentaires disant qu'il ne le sont pas !!!!!!)
Il y avait un jeune serveur d'environs 16 ans, avec un professionnalisme parfait et très agréable ! Bravo au personnel de l'hôtel et du restaurant ou nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 25 septembre 2013

Je ne connaissais pas, nous étions invité pour un mariage ce week end, ce ne fut que du plaisirs.
Trop court d'ailleur.
Un établissement remarquable, dans mon style de goût, un personnel attentionné et à notre disposition.
Un diner parfait, et la cuisson de notre poisson un délice, et que dire du vin un Pomard 2008. Le petit déjeuner sur lequel je me suis laissé aller je crois était copieux et à discrétion, en plus moi qui ne déjeune jamais sauf en vacance je me suis régalé avec les oeufs brouillés.
Le barman qui nous à accueillit jusque trés tard dans la nuit, et nos chambres avec une literie parfaite pour un sommeil reparateur.

Seul critique que je puisse faire, mais là c'est mon côté très [--] quelques degrés de plus à la piscine m'aurais été plus confortable, mais là je suis trés trés [--] .
Une adresse à recommandé, et j'y je suis de passage dans la région cv'est à coup sur ici que je descendrais.
Merci à toute l'équipe pour votre accueil, votre discrétion, et votre professionalisme, et au bon petit soin de Madame (La Directrice) je suis désolé je ne connais pas son nom.

Je reviendrais pour une visite plus longue de votre région, et surtout la route des vins.

En plus nous avons eu du beaux, le brunch sur la terasse ma valut quelques éclats de couleurs à mon retour et nous nous sommes régalés des bons plats du chef et de son équipe.
A mettre dans mon carnet de voyage.

Bonne continuation à tous.
Merci pour ce court week end.
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement que nous pouvons recommander.
La décoration est magnifique, les chambres très agréable.
Le personnel est à l'écoute et disponible.
Le bar est sympa et permet de passer d'agréables moments.
Nous avons testé le spa et voici nos commentaires :
- la salle de sport est équipée haut de gamme, matériel neuf, décoration agréable, un outil parfait pour les amoureux de sport
- la piscine est de taille moyenne avec un petit bain à bulle à côté pour se détendre. Le nombre de siège est limité mais permet de ne pas encorger un espace réduit.
- l'espace spa n'est pas ouvert le matin ce qui est à notre avis le plus gros défaut. Ouverture à part de 14h00 uniquement sauf les soins qui commencent à 10h00. Nous nous sommes fait massé à 10h, pas de boisson de proposée après les soins, pas de possibilité de continuer à se détendre la salle de repos étant fermée...... Dommage
Conclusion : Un très bel établissement ou nous regrêterons simplement que l'accès au spa soit limité aux après midis et que même l'eau ne soit pas à disposition au spa.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée.

Concernant le Spa, le matin est effectivement réservé au nettoyage des installations du Spa (comme indiqué sur votre courrier de confirmation ou sur notre site Internet), c'est pourquoi il n'ouvre qu'à partir de 14h00. Cependant afin de répondre à vos besoins et d'améliorer nos prestations 200 m² supplémentaire de Spa ont été ajouté avec une grande salle de relaxation, 3 douches, des vestiaires et sauna qui sont tous ouvert le matin. Ce tout nouvel espace a été inauguré ce week-end quelques jours après votre départ. Voilà donc une raison de plus pour vous de venir nous rendre visite lors de votre prochain séjour en Alsace.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour vous faire découvrir les différents agrandissements du Spa, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours vraiment très agréable dans cet hôtel : pension complète, suite avec Sauna et jacuzzi. La chambre vient d'être rénovée et elle est très confortable. Il est très agréable de pouvoir faire un sauna ou de prendre un bain jacuzzi sans sortir de la chambre. La baignoire est d'une belle dimension. Les équipements de l'hôtel sont à la hauteur: belle piscine, jacuzzi, espace Spa vraiment agréable. La restauration est sans reproche, bons produits, plats équilibrés,de saison. Nous avions une terrasse donnant sur le bar extérieur mais, cela ne nous a pas gêné du tout.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux.
Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Aurélie & Guillaume

Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 160€ - 779€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe