“Que du rêve”

N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Bruxelles
“Que du rêve”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Le choix de l'Hostellerie des Châteaux s'est fait suite aux très nombreux commentaires positifs de Tripadvisor et ils étaient corrects.

Arrivés tardivement (vers 23.00 - mais nous avions prévenu durant le trajet), nous avons été très bien accueillis. La "panoramique suite & spa" avec son sauna, son jacuzzi et sa douche à l'italienne est tout simplement féerique. La décoration est magnifique, l'organisation est surprenante et les vues sur le paysage environnant superbes. Une assiette froide (saumon fumé, foi gras, charcuteries locales et fromages) accompagnée de petits pains encore tout chauds nous a été servie en chambre. Bref, un début de séjour des plus prometteurs.

Le lendemain nous avons eu l'occasion d'apprécier la gentillesse et la politesse de tout le personnel. Les marques d'attention sont omniprésentes et la clientèle est traitée de façon extrêmement professionnelle.

Le terme "professionnel" caractérise aussi parfaitement bien la conduite du personnel du restaurant. Bref, un bonheur qui fut largement apprécié.

Le samedi soir, nous avons eu le grand plaisir de déguster le menu "séduction gourmande". Mélange de spécialités de la région et de grande réussite gastronomique, ce menu est un vrai délice. Les plats se suivent à un rythme parfait et les saveurs se complètent parfaitement.
Nous tenons aussi à remercier particulièrement Madame Schaetzel qui s'est fait un point d'honneur de nous accueillir personnellement avant d'entrer dans la salle de restaurant. Ce geste est tout à votre honneur.
Enfin, n'oublions pas le chef dont la cuisine ne nous a pas déçus à un seul instant. Merci beaucoup pour l'attention à l'occasion de notre anniversaire de couple ... ce gâteau fondait dans la bouche.

Un seul regret au moment de quitter ce petit coin de paradis: un WE ne compte que deux jours ... mais une promesse aussi que nous nous sommes faite: nous reviendrons.

Merci beaucoup Monsieur et Madame Schaetzel ainsi qu'à toute votre équipe, pour votre gentillesse, votre très haut niveau de professionnalisme, votre cohérence et l'esprit d'équipe qui vous habite tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passés un wk fantastique, tout était parfait, le personnel,les installations,les menus proposés ainsi que les vins associés.
Chambres magnifiques, calmes et décorées avec goût.
Nous avons énormément apprécié le petit mot des serveurs ainsi que celui de la Patronne.
Encore bravo à toute l'équipe pour ce splendide endroit et bravo pour votre foie gras poêlé :-) entre autre bien sur ....
A bientôt ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Givry, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueillis par des cygognes rouges en fer dans les espaces verts, cet hôtel est typiquement alsacien dans sa décoration (y compris vaisselle du restaurant) : personnel très attentionné, cuisine exquise (petitdéj extra, surtout le gateau aux épices !).
Le spa est enchanteur : plusieurs hammams aux différentes effluves de senteurs (hammam couleur améthyste aux senteurs d'eucalyptus, hammam orangé aux senteurs de fleurs d'oranger...) Salle de détente avec des lits aux matelas remplis d'eau, transat de pierre chauffants pour le repos, dommage il manque une petite musique de fond...Jacuzzi en chromathérapie lumineuse...
Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hotel et la vue n'est pas terrible sur l'extension de l'hotel et maison de particulier alors qu'on pensait voir la montagne (on voit la forêt en arrière plan). Chambre (choisie dans les 1ers prix) au lit hyper confortable mais salle de bain ordinaire, tout petit wc, petit placard de chambre en sous-pente. Ceci dit chambre très calme.
Nous n'avons pas profité de la terrasse car pluie : belle terrasse au mobilier alu gris tendance mais qui dénote avec le style alsacien, petite musique d'ambiance cachée dans les rochers jusqu'au parking !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre dans un 1er prix.

Strasbourg, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Merci pour le standing de votre hôtel et son charme. Nous y étions le weekend du 28/29 septembre 2013 pour un weekend SPA pour nos deux ans. Le repas gastronomique était à la hauteur de la renommé du Chef Ernest Schaetzel et très apprécié par nos papilles. Le service et le personnel est à la hauteur de nos attentes et a une communication adaptée à la clientèle. Le SPA est très agréable et reposant ainsi que les massages. C'est un établissement de très grande qualité et nous le recommandons fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Strasbourg, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons organisé notre mariage à L'Hostellerie des Châteaux et nous avons bien fait !
Nous avons été très bien guidé et accompagné tout au long de la phase préparative et la réception à toujours été à notre écoute.
Lors de la préparation de la salle nous avons été aux petits soins pour savoir si nous avions besoin de quelque chose.
Le soir même toute l'équipe a été incroyable tant au niveau du service que de la cuisine. Pas un faux pas et toujours à notre écoute tout au long de la soirée.
Côté chambre je vous recommande la Panoramique Suite and SPA avec son sauna privé et sa balnéo. Une suite incroyable !
Un cadre extérieur très beau au bord de la nature et une décoration intérieur soignée fond aussi de ce lieu un endroit ou nous reviendrons avec plaisir. On ressent vraiment le cadre familiale de cet établissement du haut standing.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes et très bien équipées. Même les chambres côté rue sont calmes l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Selestat
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons choisi de passer une journée et une nuit dans cet établissement à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Impressionnés dès l'arrivée par l'entrée et le hall d'accueil de cette maison au cadre prestigieux et authentique.
L'après-midi passé au SPA, dans un cadre "zen", source de bien-être nous a permis de nous détendre pour pouvoir apprécier à sa juste valeur les délices du dîner. En effet la cuisine du Chef Ernest Schaetzel a réjoui nos papilles et a transporté nos sens vers le plaisir. Le cadre du restaurant est élégant et feutré et le personnel au petits soins.
La chambre spacieuse équipée d'un sauna a été un havre de paix et de bonheur.
Véritable condensé du "meilleur", nous avons été ravis de ce passage à l'Hostellerie des Châteaux où nous retournerons au plus vite pour un séjour un peu plus long.
Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Metz
Avis écrit le 3 octobre 2013

Merci a toute l équipe pour votre accueil, votre présence, et gentillesse, vous avez fait de notre mariage un week-end inoubliable, tous était parfait, les chambres, l accueil, le repas du soir et le banquet du lendemain midi.
Tous le monde garde et gardera un super souvenir de notre week end dans votre établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Tous nos voeux de bonheur !!!

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe