“Petit paradis alsacien ....”

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Mulhouse
“Petit paradis alsacien ....”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour 1001 bonheurs en chambre deluxe ,nous avons passer un très agréable weekend dans un cadre magique ,le personnel très pro aimable et à l.écoute ,concernant la chambre et à comparaison avec d.autre établissement du même rang nous avons apprécier la literie qui est de grande qualité ,une chambre propre et un balcon vue sur terrasse très agréable .pour la piscine et le spa nous avons apprécier le décor qui est féerique .Pour les repas la qualité et la fraîcheur des produit sont au RDV nous avons pu choisir d.autre mets que se imposer dans les menus nous avons trouver cela agréable mon mari a même reçu une seconde assiette la 1ère étant trop légère pour lui Seul bémol le manque d.accompagnement et de recherche dans les assiettes ..
Nous reviendrons dans cette établissement avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

• Slovaque en 1er
Vaud, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette superbe hostellerie dans la petite ville de charme d’Ottrot
Nous avons pris le package « Rêves et délices en Alsace » comprenant la suite Deluxe avec petit déjeuner et trois repas du soir, deux avec trois services et un avec cinq services.
Hotel, très belle entrée, propre, bon accueil avec accompagnement jusqu’à la chambre pour explication de cette dernière
Suite, spacieuse avec un grand lit et très bonne literie, salle bain énorme avec douche et baignoire Balneo, trés propre et un très bon balcon. Grande merci au service des chambres.
Salle de repas, bar et petit déjeuner, très bien décoré spacieuse. Les menus qui nous été propose par le Chef, sont frais d’excellent qualité et saveurs gustatifs, nous avons pu changer quelques mets dans les menus sans aucun problème.
Service et réception en salle à manger et petit déjeuner de qualité avec un accueil chaleureux toujours avec un sourire et attentif à la demande des clients.
SPA, piscine, salle de repos, hamman avec de très belles installations, toujours propres, piscine chauffé, salle de repos avec une petite cheminé et lits confortables, qui nous permets a un repos d’excellence.
Point positif : Trois jours de repos, calme dans un cadre superbe et de bonne gastronomie.
Point négatif : Lors qu’il y a des groupes venus pour faire des séances, trop de bruit cela ca casse l’ambiance calme des autres clients.
Il y a encore quelque travaux extérieures de finissions côte du SPA, que je pense qui finiront bientôt, dans lequel fait de la résonance à l’intérieur de celui-ci.
A parte ces points négatifs énoncées le jour même à la réception, nous sommes très satisfaits de ces trois jours, merci à toute l’équipe

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la Suite Deluxe 340 avec un superbe balcon, calme et vue sur la fôret.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux. Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Bruxelles
Avis écrit le 16 octobre 2013

Le choix de l'Hostellerie des Châteaux s'est fait suite aux très nombreux commentaires positifs de Tripadvisor et ils étaient corrects.

Arrivés tardivement (vers 23.00 - mais nous avions prévenu durant le trajet), nous avons été très bien accueillis. La "panoramique suite & spa" avec son sauna, son jacuzzi et sa douche à l'italienne est tout simplement féerique. La décoration est magnifique, l'organisation est surprenante et les vues sur le paysage environnant superbes. Une assiette froide (saumon fumé, foi gras, charcuteries locales et fromages) accompagnée de petits pains encore tout chauds nous a été servie en chambre. Bref, un début de séjour des plus prometteurs.

Le lendemain nous avons eu l'occasion d'apprécier la gentillesse et la politesse de tout le personnel. Les marques d'attention sont omniprésentes et la clientèle est traitée de façon extrêmement professionnelle.

Le terme "professionnel" caractérise aussi parfaitement bien la conduite du personnel du restaurant. Bref, un bonheur qui fut largement apprécié.

Le samedi soir, nous avons eu le grand plaisir de déguster le menu "séduction gourmande". Mélange de spécialités de la région et de grande réussite gastronomique, ce menu est un vrai délice. Les plats se suivent à un rythme parfait et les saveurs se complètent parfaitement.
Nous tenons aussi à remercier particulièrement Madame Schaetzel qui s'est fait un point d'honneur de nous accueillir personnellement avant d'entrer dans la salle de restaurant. Ce geste est tout à votre honneur.
Enfin, n'oublions pas le chef dont la cuisine ne nous a pas déçus à un seul instant. Merci beaucoup pour l'attention à l'occasion de notre anniversaire de couple ... ce gâteau fondait dans la bouche.

Un seul regret au moment de quitter ce petit coin de paradis: un WE ne compte que deux jours ... mais une promesse aussi que nous nous sommes faite: nous reviendrons.

Merci beaucoup Monsieur et Madame Schaetzel ainsi qu'à toute votre équipe, pour votre gentillesse, votre très haut niveau de professionnalisme, votre cohérence et l'esprit d'équipe qui vous habite tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passés un wk fantastique, tout était parfait, le personnel,les installations,les menus proposés ainsi que les vins associés.
Chambres magnifiques, calmes et décorées avec goût.
Nous avons énormément apprécié le petit mot des serveurs ainsi que celui de la Patronne.
Encore bravo à toute l'équipe pour ce splendide endroit et bravo pour votre foie gras poêlé :-) entre autre bien sur ....
A bientôt ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Givry, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueillis par des cygognes rouges en fer dans les espaces verts, cet hôtel est typiquement alsacien dans sa décoration (y compris vaisselle du restaurant) : personnel très attentionné, cuisine exquise (petitdéj extra, surtout le gateau aux épices !).
Le spa est enchanteur : plusieurs hammams aux différentes effluves de senteurs (hammam couleur améthyste aux senteurs d'eucalyptus, hammam orangé aux senteurs de fleurs d'oranger...) Salle de détente avec des lits aux matelas remplis d'eau, transat de pierre chauffants pour le repos, dommage il manque une petite musique de fond...Jacuzzi en chromathérapie lumineuse...
Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hotel et la vue n'est pas terrible sur l'extension de l'hotel et maison de particulier alors qu'on pensait voir la montagne (on voit la forêt en arrière plan). Chambre (choisie dans les 1ers prix) au lit hyper confortable mais salle de bain ordinaire, tout petit wc, petit placard de chambre en sous-pente. Ceci dit chambre très calme.
Nous n'avons pas profité de la terrasse car pluie : belle terrasse au mobilier alu gris tendance mais qui dénote avec le style alsacien, petite musique d'ambiance cachée dans les rochers jusqu'au parking !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre dans un 1er prix.

Strasbourg, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Merci pour le standing de votre hôtel et son charme. Nous y étions le weekend du 28/29 septembre 2013 pour un weekend SPA pour nos deux ans. Le repas gastronomique était à la hauteur de la renommé du Chef Ernest Schaetzel et très apprécié par nos papilles. Le service et le personnel est à la hauteur de nos attentes et a une communication adaptée à la clientèle. Le SPA est très agréable et reposant ainsi que les massages. C'est un établissement de très grande qualité et nous le recommandons fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Strasbourg, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons organisé notre mariage à L'Hostellerie des Châteaux et nous avons bien fait !
Nous avons été très bien guidé et accompagné tout au long de la phase préparative et la réception à toujours été à notre écoute.
Lors de la préparation de la salle nous avons été aux petits soins pour savoir si nous avions besoin de quelque chose.
Le soir même toute l'équipe a été incroyable tant au niveau du service que de la cuisine. Pas un faux pas et toujours à notre écoute tout au long de la soirée.
Côté chambre je vous recommande la Panoramique Suite and SPA avec son sauna privé et sa balnéo. Une suite incroyable !
Un cadre extérieur très beau au bord de la nature et une décoration intérieur soignée fond aussi de ce lieu un endroit ou nous reviendrons avec plaisir. On ressent vraiment le cadre familiale de cet établissement du haut standing.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes et très bien équipées. Même les chambres côté rue sont calmes l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe