“Très bel établissement !”

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Strasbourg, France
“Très bel établissement !”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Belle construction au milieu d'un aménagement extérieur soigné;
Accueil chaleureux et installation dans de très belles chambres confortables, spacieuses et d'une sobre décoration.
Piscine, spa, etc... superbes.
Et le clou: une gastronomie d'une grande classe! Bravo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Slovaque en 1er
Geudertheim, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Superbe hôtel, rénové récemment.
Service impeccable et chambre luxueuse.
Situation idéale en pleine nature.
Les menus et vins sont bien accordés
Le petit déjeuner et un délice.
Les conseils a l'accueil sont aussi très bons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Metz, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Très agréable weekend dans cet hôtel magnifique. Très bonnes prestations, tant au niveau des chambres que de l'espace spa rénové récemment qui se compose de deux parties (une piscine / jacuzzi ouverte toute la journée et une saunas / hammams ouverte l'après-midi uniquement).
Excellentes prestations au restaurant également. Hôtel à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Mulhouse
Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour 1001 bonheurs en chambre deluxe ,nous avons passer un très agréable weekend dans un cadre magique ,le personnel très pro aimable et à l.écoute ,concernant la chambre et à comparaison avec d.autre établissement du même rang nous avons apprécier la literie qui est de grande qualité ,une chambre propre et un balcon vue sur terrasse très agréable .pour la piscine et le spa nous avons apprécier le décor qui est féerique .Pour les repas la qualité et la fraîcheur des produit sont au RDV nous avons pu choisir d.autre mets que se imposer dans les menus nous avons trouver cela agréable mon mari a même reçu une seconde assiette la 1ère étant trop légère pour lui Seul bémol le manque d.accompagnement et de recherche dans les assiettes ..
Nous reviendrons dans cette établissement avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vaud, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette superbe hostellerie dans la petite ville de charme d’Ottrot
Nous avons pris le package « Rêves et délices en Alsace » comprenant la suite Deluxe avec petit déjeuner et trois repas du soir, deux avec trois services et un avec cinq services.
Hotel, très belle entrée, propre, bon accueil avec accompagnement jusqu’à la chambre pour explication de cette dernière
Suite, spacieuse avec un grand lit et très bonne literie, salle bain énorme avec douche et baignoire Balneo, trés propre et un très bon balcon. Grande merci au service des chambres.
Salle de repas, bar et petit déjeuner, très bien décoré spacieuse. Les menus qui nous été propose par le Chef, sont frais d’excellent qualité et saveurs gustatifs, nous avons pu changer quelques mets dans les menus sans aucun problème.
Service et réception en salle à manger et petit déjeuner de qualité avec un accueil chaleureux toujours avec un sourire et attentif à la demande des clients.
SPA, piscine, salle de repos, hamman avec de très belles installations, toujours propres, piscine chauffé, salle de repos avec une petite cheminé et lits confortables, qui nous permets a un repos d’excellence.
Point positif : Trois jours de repos, calme dans un cadre superbe et de bonne gastronomie.
Point négatif : Lors qu’il y a des groupes venus pour faire des séances, trop de bruit cela ca casse l’ambiance calme des autres clients.
Il y a encore quelque travaux extérieures de finissions côte du SPA, que je pense qui finiront bientôt, dans lequel fait de la résonance à l’intérieur de celui-ci.
A parte ces points négatifs énoncées le jour même à la réception, nous sommes très satisfaits de ces trois jours, merci à toute l’équipe

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la Suite Deluxe 340 avec un superbe balcon, calme et vue sur la fôret.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux. Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Bruxelles
Avis écrit le 16 octobre 2013

Le choix de l'Hostellerie des Châteaux s'est fait suite aux très nombreux commentaires positifs de Tripadvisor et ils étaient corrects.

Arrivés tardivement (vers 23.00 - mais nous avions prévenu durant le trajet), nous avons été très bien accueillis. La "panoramique suite & spa" avec son sauna, son jacuzzi et sa douche à l'italienne est tout simplement féerique. La décoration est magnifique, l'organisation est surprenante et les vues sur le paysage environnant superbes. Une assiette froide (saumon fumé, foi gras, charcuteries locales et fromages) accompagnée de petits pains encore tout chauds nous a été servie en chambre. Bref, un début de séjour des plus prometteurs.

Le lendemain nous avons eu l'occasion d'apprécier la gentillesse et la politesse de tout le personnel. Les marques d'attention sont omniprésentes et la clientèle est traitée de façon extrêmement professionnelle.

Le terme "professionnel" caractérise aussi parfaitement bien la conduite du personnel du restaurant. Bref, un bonheur qui fut largement apprécié.

Le samedi soir, nous avons eu le grand plaisir de déguster le menu "séduction gourmande". Mélange de spécialités de la région et de grande réussite gastronomique, ce menu est un vrai délice. Les plats se suivent à un rythme parfait et les saveurs se complètent parfaitement.
Nous tenons aussi à remercier particulièrement Madame Schaetzel qui s'est fait un point d'honneur de nous accueillir personnellement avant d'entrer dans la salle de restaurant. Ce geste est tout à votre honneur.
Enfin, n'oublions pas le chef dont la cuisine ne nous a pas déçus à un seul instant. Merci beaucoup pour l'attention à l'occasion de notre anniversaire de couple ... ce gâteau fondait dans la bouche.

Un seul regret au moment de quitter ce petit coin de paradis: un WE ne compte que deux jours ... mais une promesse aussi que nous nous sommes faite: nous reviendrons.

Merci beaucoup Monsieur et Madame Schaetzel ainsi qu'à toute votre équipe, pour votre gentillesse, votre très haut niveau de professionnalisme, votre cohérence et l'esprit d'équipe qui vous habite tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passés un wk fantastique, tout était parfait, le personnel,les installations,les menus proposés ainsi que les vins associés.
Chambres magnifiques, calmes et décorées avec goût.
Nous avons énormément apprécié le petit mot des serveurs ainsi que celui de la Patronne.
Encore bravo à toute l'équipe pour ce splendide endroit et bravo pour votre foie gras poêlé :-) entre autre bien sur ....
A bientôt ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe