“Lieu magique pour la détente” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie des Châteaux & Spa

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Florange
“Lieu magique pour la détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon accueil, espace SPA très bien et reposant. Chambre très belle. Repas gastronomique excellent et copieux (félicitations au Chef). Juste un peu déçue sur la corbeille de fruit ( je m'attendais réellement a voir une corbeille et non une assiette) et certains fruits un peu trop mûrs. Mais dans l'ensemble excellent séjour à bientôt .

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

• Slovaque en 1er
Sierentz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous revenons dans cet établissement après deux ans avec notre fils. Rien à redire ! Accueillir toujours aussi gentil, chambres spacieuses et propres. Le dîner une vraie délice avec un parfait accord des vins. Ca reste un de mes plus beau petit déjeuner ! Grand choix de pain, fruits, yaourts, salé...SPA: nous étions surtout à la piscine, vers 18h il commençait à y avoir beaucoup de monde et celle-ci n'est pas aussi grande - mais nous avons passé un très bon moment. Adresse à garder absolument !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre mansardé, notre fils a pu dormir en haut (il y avait deux lit de disponibles...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très bon séjour que nous avons passe au calme en famille. La chambre est très spacieuse et personnel fort sympathique. Le matin, nous pouvons profiter de la piscine/jacuzzi/salle de repos et sauna. L après midi, espace spa avec saunas et hammams. Rénové récemment, le bar offre une ambiance lounge très agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Belle construction au milieu d'un aménagement extérieur soigné;
Accueil chaleureux et installation dans de très belles chambres confortables, spacieuses et d'une sobre décoration.
Piscine, spa, etc... superbes.
Et le clou: une gastronomie d'une grande classe! Bravo

• 4 sur 5 bulles
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Geudertheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Superbe hôtel, rénové récemment.
Service impeccable et chambre luxueuse.
Situation idéale en pleine nature.
Les menus et vins sont bien accordés
Le petit déjeuner et un délice.
Les conseils a l'accueil sont aussi très bons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très agréable weekend dans cet hôtel magnifique. Très bonnes prestations, tant au niveau des chambres que de l'espace spa rénové récemment qui se compose de deux parties (une piscine / jacuzzi ouverte toute la journée et une saunas / hammams ouverte l'après-midi uniquement).
Excellentes prestations au restaurant également. Hôtel à conseiller.

• 5 sur 5 bulles
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour 1001 bonheurs en chambre deluxe ,nous avons passer un très agréable weekend dans un cadre magique ,le personnel très pro aimable et à l.écoute ,concernant la chambre et à comparaison avec d.autre établissement du même rang nous avons apprécier la literie qui est de grande qualité ,une chambre propre et un balcon vue sur terrasse très agréable .pour la piscine et le spa nous avons apprécier le décor qui est féerique .Pour les repas la qualité et la fraîcheur des produit sont au RDV nous avons pu choisir d.autre mets que se imposer dans les menus nous avons trouver cela agréable mon mari a même reçu une seconde assiette la 1ère étant trop légère pour lui Seul bémol le manque d.accompagnement et de recherche dans les assiettes ..
Nous reviendrons dans cette établissement avec plaisir

• 5 sur 5 bulles
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Villa Novarina
Villa Novarina
N° 5 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe