“Habitués à mieux...”

N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Baccarat, France
“Habitués à mieux...”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Le spa et l'espace piscine sont toujours au top. Nous sommes en revanche très déçus par la chambre... Déco vieillotte et de mauvais goût (à plus de 300€ la nuit on s'attend à mieux...).
Le repas était globalement bien maîtrisé mais sans aucune originalité...
En résumé le spa est au top, certaines chambres meritent un couo de frais et le resto reste une bonne table mais souffre d'un certain manque d'originalité et de reniyvellement...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée récemment!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Tout d’abord merci pour votre fidélité, nous sommes très heureux de vous avoir à nouveau reçu au sein de notre maison et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous appréciiez toujours autant l’espace spa. Et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes concernant la chambre et la cuisine et nous nous en excusons.
Concernant votre chambre, nous proposons un large choix de chambres décorées avec soin avec des styles différents et qui sont toutes visibles sur le Site Internet. Elles disposent toutes du même confort et des mêmes équipements mais avec des décorations et des dispositions différentes en raison de la configuration de la maison agrandie au fil des années pour offrir toujours plus de confort à nos hôtes. Si vous aviez émis un souhait au niveau d’une décoration spécifique de chambre nous aurions tout naturellement fait notre maximum pour vous satisfaire.
Pour l’originalité des plats nous comprenons tout à fait votre remarque et nous nous en excusons. Néanmoins la composition d’une carte de menu n’est pas toujours évidente. En plus d’être réalisés à la perfection, les plats se doivent de convenir à l’ensemble des convives ; et plus les plats sont originaux plus il est difficile de faire l’unanimité. Notre but n’est pas de réaliser des plats originaux « à tout prix » mais de proposer des mets savoureux qui mettent à l’honneur la qualité des produits sélectionnés par notre chef combiné à une exécution et des cuissons justes qui subliment la saveur des ingrédients.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti afin de nous permettre d’améliorer nos prestations jour après jour.

• Slovaque en 1er
Valais
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end dans un cadre somptueux. Nous avions optė pour un arrangement 1001 bonheurs en chambre de luxe et ce fut réellement 1001 bonheurs! Habitués aux hôtels 4* nous avons apprécié la haute qualité de la décoration et de l'agencement de cet établissement. Notre chambre très cosy et confortable disposait d'un magnifique jacuzzi. Nous avons profité du spa qui est grandiose de par ses installations et sa décoration. Nous tenons à relever la qualité exceptionelle de la cuisine gastronomique, créative, goûteuse et raffinée...ce fut de réels instants de bonheur pour nos papilles et nos yeux. Enfin, nous avons apprécié un service discret, efficace et raffiné, un personnel poli, aimable et accueillant et une patronne aux petits soins pour ses clients ! Félicitations à vous tous pour ces 1000 et 1 bonheurs !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux. Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

BEBLENHEIM
Avis écrit le 28 octobre 2013

Super à tous points de vue.
un village de charme un environnement nature avec des paysages de rêve au sein des montagnes vosgiennes.Un établissement hors norme, un personnel attentionné , avec une table qui ne mérite que des compliments

Astuce pour la chambre : chambre terrasse calme et vue superbe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

reinhardsmunster
Avis écrit le 28 octobre 2013

Beau cadeau, a recommander pour offrir; super hôtel,service impéccable nous avions une suite junior luxueuse,la gastronomie d'une grande classe ,le personnel très pro et sympathique, SPA et suites très belles installations,nous avons passé un trés beau et bon week end repossant et agréable,nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Florange
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon accueil, espace SPA très bien et reposant. Chambre très belle. Repas gastronomique excellent et copieux (félicitations au Chef). Juste un peu déçue sur la corbeille de fruit ( je m'attendais réellement a voir une corbeille et non une assiette) et certains fruits un peu trop mûrs. Mais dans l'ensemble excellent séjour à bientôt .

• Séjour du octobre 2013

Sierentz, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous revenons dans cet établissement après deux ans avec notre fils. Rien à redire ! Accueillir toujours aussi gentil, chambres spacieuses et propres. Le dîner une vraie délice avec un parfait accord des vins. Ca reste un de mes plus beau petit déjeuner ! Grand choix de pain, fruits, yaourts, salé...SPA: nous étions surtout à la piscine, vers 18h il commençait à y avoir beaucoup de monde et celle-ci n'est pas aussi grande - mais nous avons passé un très bon moment. Adresse à garder absolument !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre mansardé, notre fils a pu dormir en haut (il y avait deux lit de disponibles...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nancy, France
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très bon séjour que nous avons passe au calme en famille. La chambre est très spacieuse et personnel fort sympathique. Le matin, nous pouvons profiter de la piscine/jacuzzi/salle de repos et sauna. L après midi, espace spa avec saunas et hammams. Rénové récemment, le bar offre une ambiance lounge très agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe