“Excellent en tout”

Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Avis publié: 24 novembre 2013

Séjour trop court! Dommage!
Arrivés samedi en fin de journée, on a juste eu le temps de faire un saut au Spa, piscine chaude, jacuzzi et sauna. Beaucoup de monde....mais c'est normal...c'est le week-end! On a réservé le restaurant pour le dîner directement à la réception, on a eu la chance d'avoir encore une table mais je conseille de le faire à l'avance, surtout pour ne pas rater l'occasion de goûter à cette délicieuse cuisine, avec un service impeccable. La chambre 515 entièrement décorée de boiseries était juste parfaite et la literie très confortable.
Sans oublier le petit-déjeuner....
copieux, varié, souriant dans un décor chaleureux.
Encore une fois parfait pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Aurélie & Guillaume

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie des Châteaux & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2013

Nous avons réservé au beau site pour notre anniversaire de mariage et lorsque nous sommes arrivés l'hôtesse nous a dit : vous avez été surclassés à l'hostellerie du château à 100m notre surprise était grande , que du bonheur , accueil formidable, la chambre d'une propreté impeccable, et la literie superbe , très confortable , le repas 5 services du soir délectable vraiment gastronomique. Et aux petits soins ,le petit déjeuner copieux varie , le Spa et l'espace piscine au top , vraiment bravo sur toute la ligne nous y retournerons avec le plus grand plaisir , félicitations

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 18 novembre 2013

Très bel hôtel, au calme , très belle chambre spacieuse, Spa et piscine très agréables, dîner gastronomique dégustation excellent, raffiné, surprenant.... Petit déjeuner hyper copieux et très varié, que du positif....A refaire absolument,

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié: 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons passés un week end très agréable, dans ce superbe hôtel ... Un personnel aux petits soins , une chambre spacieuse et parfaitement insonorisée .. Un dîner raffiné et un petit déjeuner gourmand ... L'espace SPA un pur bonheur ...
Nous reviendrons ...

• Séjour en : novembre 2013
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 10 novembre 2013

Le spa et l'espace piscine sont toujours au top. Nous sommes en revanche très déçus par la chambre... Déco vieillotte et de mauvais goût (à plus de 300€ la nuit on s'attend à mieux...).
Le repas était globalement bien maîtrisé mais sans aucune originalité...
En résumé le spa est au top, certaines chambres meritent un couo de frais et le resto reste une bonne table mais souffre d'un certain manque d'originalité et de reniyvellement...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée récemment!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Tout d’abord merci pour votre fidélité, nous sommes très heureux de vous avoir à nouveau reçu au sein de notre maison et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous appréciiez toujours autant l’espace spa. Et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes concernant la chambre et la cuisine et nous nous en excusons.
Concernant votre chambre, nous proposons un large choix de chambres décorées avec soin avec des styles différents et qui sont toutes visibles sur le Site Internet. Elles disposent toutes du même confort et des mêmes équipements mais avec des décorations et des dispositions différentes en raison de la configuration de la maison agrandie au fil des années pour offrir toujours plus de confort à nos hôtes. Si vous aviez émis un souhait au niveau d’une décoration spécifique de chambre nous aurions tout naturellement fait notre maximum pour vous satisfaire.
Pour l’originalité des plats nous comprenons tout à fait votre remarque et nous nous en excusons. Néanmoins la composition d’une carte de menu n’est pas toujours évidente. En plus d’être réalisés à la perfection, les plats se doivent de convenir à l’ensemble des convives ; et plus les plats sont originaux plus il est difficile de faire l’unanimité. Notre but n’est pas de réaliser des plats originaux « à tout prix » mais de proposer des mets savoureux qui mettent à l’honneur la qualité des produits sélectionnés par notre chef combiné à une exécution et des cuissons justes qui subliment la saveur des ingrédients.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti afin de nous permettre d’améliorer nos prestations jour après jour.

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end dans un cadre somptueux. Nous avions optė pour un arrangement 1001 bonheurs en chambre de luxe et ce fut réellement 1001 bonheurs! Habitués aux hôtels 4* nous avons apprécié la haute qualité de la décoration et de l'agencement de cet établissement. Notre chambre très cosy et confortable disposait d'un magnifique jacuzzi. Nous avons profité du spa qui est grandiose de par ses installations et sa décoration. Nous tenons à relever la qualité exceptionelle de la cuisine gastronomique, créative, goûteuse et raffinée...ce fut de réels instants de bonheur pour nos papilles et nos yeux. Enfin, nous avons apprécié un service discret, efficace et raffiné, un personnel poli, aimable et accueillant et une patronne aux petits soins pour ses clients ! Félicitations à vous tous pour ces 1000 et 1 bonheurs !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux. Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Avis publié: 28 octobre 2013

Super à tous points de vue.
un village de charme un environnement nature avec des paysages de rêve au sein des montagnes vosgiennes.Un établissement hors norme, un personnel attentionné , avec une table qui ne mérite que des compliments

Astuce pour la chambre : chambre terrasse calme et vue superbe
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Aurélie & Guillaume

Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie de prix : 154€ - 638€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe