“un séjour de rêve”

N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Le Soler, France
“un séjour de rêve”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour en votre compagnie, tant le cadre que l'accueil , le restaurant les serveurs , je recommande ce fabuleux hôtel pour toute sa chaleur de bien être qui s'en dégage. le chef Schaetzel a régalé nos papilles a chaque instant. Nous reviendrons fêter notre anniversaire l'année prochaine et dans la même suite 240. J'ai découvert une fabuleuse région et des gens adorables. Perpignan vous souhaite une très belle année 2014. katy

Astuce pour la chambre : les suites sont fabuleuses et spacieuses,magnifiques
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

• Slovaque en 1er
Orbey, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé dans cet établissement ou le cadre, l'accueil, le service, la prestation, la qualité étaient EXCEPTIONNEL, nous en gardons un souvenir enchanteur et avons prévu d'y revenir, car une adresse comme celle ci on ne l'oublie pas.
Encore un grand merci à tous et garde cet amour du metier et surtout toutes ces qualités qui font que l'on sort de chez vous avec plein de bonheur dans les yeux et dans la tête

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Etant client à l’Hostellerie des Châteaux depuis de nombreuses années, nous venons de passer un séjour en famille.
Tout s’est merveilleusement bien passé tant sur les plan de la restauration que de l’hôtellerie.
Le chef Schaetzel et sa brigade ont su une fois de plus, nous transmettre des messages de bonheur à chaque plat avec une justesse et une qualité culinaire de premier plan. Le service en salle très professionnel et attentionné a répondu à toutes nos attentes.
L’hôtel propose des chambres bien décorées alliant confort et modernité, que dire de l’accueil et du service ????
Je n’aurai qu’un regret : on est en droit de poser légitimement la question pourquoi un établissement de premier rang tel que l’Hostellerie des Châteaux n’a pas une étoile au Michelin. Pour fréquenter régulièrement des restaurants « étoilés », l’Hostellerie n’a rien à envier à ses confrères récompensés. C’est à se demander sur quelles critères officiels et officieux sont attribuées les étoiles…..
En résumé, l’Hostellerie des Châteaux est sans conteste, une des meilleures adresses en Alsace avec une table irréprochable et de très haut niveau gustatif et un hôtel aux prestations de qualité.
A recommander très fortement. Nos vacances viennent de se terminer et nous pensons déjà à notre prochaine séjour.
Laurence-Laurent-Cathy-Guillaume

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Bandol, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Ma femme et moi avons passé un excellent séjour en tout point de vue service amabilité confort de chambre et repas parfaits Noel avant Noel sans oublier le bar très agréable avec cheminée et personnel toujours aussi prévenant et pour finir le spa piscine et sauna à faire et à refaire Nous reviendrons des que possible

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

FEGERSHEIM
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes venus - sur recommandation - dans le cadre du repas de fin d'année de notre entreprise et nous n'avons pas été déçus !
Le menu à 92 € est juste...divin !
Le service était irréprochable et le personnel toujours soucieux de notre bien être !
Seul petit bémol (et il est important de le signaler....) : lorsque le serveur nous a apporté l'addition il a eu l'indélicatesse de donner le montant à haute voix....dommage, L'ensemble de nos convives n'avait pas forcément à connaître le montant payé....
Nous avons cependant passé une excellente soirée dans cet établissement magnifique et chaleureux. A recommander, aussi bien pour un dîner en amoureux, qu'en famille ou entre amis...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’Hostellerie des Châteaux. Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour de nouveaux moments de détente.

Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Repas médiocre. Que le petit déjeuner de satisfaisant. Dans la chambre, si vous buvez votre petite bouteille d eau, même sur quatre jours, vous n avez plus droit a une bouteille. Pour un quatre étoiles c est trop trop faible.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous lors du séminaire auquel vous avez été convié.
Nous sommes très étonné de lire votre commentaire car votre responsable qui a organisé, participé et réglé la facture pour l’organisation de votre séminaire était enchanté par l’ensemble des prestations fourni et souhaite revenir très prochainement.
Ceci s’explique peut-être par le fait que vous ne connaissez pas le montant accordé pour l’organisation du séminaire contrairement à votre responsable qui lui pensait que le rapport qualité prix était là au vu des éloges qu’il nous a fait.
Le budget alloué au repas dans le cadre de la formule séminaire est très faible compte tenu des tarifs négociés. Il est donc bien évident que vous ne retrouverez pas de homard, ou de foie gras dans les menus. Pour ce qui est de la bouteille d’eau en chambre à votre arrivée, c’est un cadeau d’accueil mis à disposition pour vous être agréable. Rien ne vous empêchait de commander une bouteille supplémentaire si vous le souhaitiez. Nous prenons cependant bonne note de vos remarques afin d’améliorer nos prestations jour après jour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Furdenheim, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous y sommes allés en couple recherchant un (court) séjour de repos en formule "Prestige et SPA 1 nuit"
A notre arrivée la suite était très bien, rien à redire puis direction l'espace piscine qui ne nous a pas déçu, la piscine est assez grande et les différents jeux de cascade, jets puissants étaient très agréables.
Nous avions réservé un massage chacun et n'avons pas été déçu non plus, les massages sont réalisés par de jeunes femmes professionnelles.
Le repas du soir faisait partie de la formule et été excellent, certes les boissons ne sont pas "peu chères" mais cela fait partie des conditions dans un tel établissement.

En conclusion très bon hotel, les materiaux employés partout sont de très bonne qualité et le personnel attentionné, …nous y retournerons cet été.

P.S: Mr Schaetzel, nous reviendrons sans doute entre juin et septembre, nous espérons que la remarque noté sur la feuille de qualité sera prise en compte, même hors de cette formule ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe