“WEEK END MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Saint-Die-des-Vosges, France
“WEEK END MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Pour la saint valentin, j'ai réservé une suite SPA & LUXE à ma femme, qui ne savait rien.
L'accueil, l'amabilité du personnel est remarquable. La suite à la hauteur de nos espérances, avec en prime un sauna exclusif !!!!
La cuisine servie au restaurant est très raffinée. En plus, le pain et viennoiserie est fabriqué sur place.
A refaire dès que possible !!

Astuce pour la chambre : La suite est spacieuse, avec accès privatif par ascenseur.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

Pully, switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Malgrė une piscine principale qui présente un côté impersonnel nous soulignons l'investissement très réussi de la zone spa avec plusieurs choix et un espace détente exceptionnel. L'emplacement se prête aussi bien pour des ballades aux alentours et le service de l'hôtel est digne des 4 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bon accueil lors de notre we à hostellerie. La chambre était bien équipée malgré un manque de luminosité. Le spa est bien conçu mais pas à la hauteur des voisins suisse, allemand ou autrichien. Manque de serviettes, de boissoin après le sauna. La piscine est petite donc souvent trop de monde pour en profiter. Le repas est très moyen.Service agréable quoi que souvent trop present.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir déçu et de ne pas avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux.
Au nom de toute l'équipe, veuillez accepter nos excuses. Soyez assurés que les services concernés ont été informés afin que cela ne se reproduise plus.
Concernant les installations du spa il s'agit de votre propre ressenti et nous le respectons mais nous sommes cependant très étonné car habituellement nos hôtes sont plus qu’enchantés par la qualité du Spa.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti afin de nous permettre d’améliorer nos prestations jour après jour.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés un excellent séjour, l'hôtel est très bien tenu, le restaurant est excellent et les services sont de qualités. L'accueil est à la hauteur de cette établissement. Je le conseille vivement. De plus il est idéalement situé pour profiter de la région .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Le Soler, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour en votre compagnie, tant le cadre que l'accueil , le restaurant les serveurs , je recommande ce fabuleux hôtel pour toute sa chaleur de bien être qui s'en dégage. le chef Schaetzel a régalé nos papilles a chaque instant. Nous reviendrons fêter notre anniversaire l'année prochaine et dans la même suite 240. J'ai découvert une fabuleuse région et des gens adorables. Perpignan vous souhaite une très belle année 2014. katy

Astuce pour la chambre : les suites sont fabuleuses et spacieuses,magnifiques
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

Orbey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé dans cet établissement ou le cadre, l'accueil, le service, la prestation, la qualité étaient EXCEPTIONNEL, nous en gardons un souvenir enchanteur et avons prévu d'y revenir, car une adresse comme celle ci on ne l'oublie pas.
Encore un grand merci à tous et garde cet amour du metier et surtout toutes ces qualités qui font que l'on sort de chez vous avec plein de bonheur dans les yeux et dans la tête

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Etant client à l’Hostellerie des Châteaux depuis de nombreuses années, nous venons de passer un séjour en famille.
Tout s’est merveilleusement bien passé tant sur les plan de la restauration que de l’hôtellerie.
Le chef Schaetzel et sa brigade ont su une fois de plus, nous transmettre des messages de bonheur à chaque plat avec une justesse et une qualité culinaire de premier plan. Le service en salle très professionnel et attentionné a répondu à toutes nos attentes.
L’hôtel propose des chambres bien décorées alliant confort et modernité, que dire de l’accueil et du service ????
Je n’aurai qu’un regret : on est en droit de poser légitimement la question pourquoi un établissement de premier rang tel que l’Hostellerie des Châteaux n’a pas une étoile au Michelin. Pour fréquenter régulièrement des restaurants « étoilés », l’Hostellerie n’a rien à envier à ses confrères récompensés. C’est à se demander sur quelles critères officiels et officieux sont attribuées les étoiles…..
En résumé, l’Hostellerie des Châteaux est sans conteste, une des meilleures adresses en Alsace avec une table irréprochable et de très haut niveau gustatif et un hôtel aux prestations de qualité.
A recommander très fortement. Nos vacances viennent de se terminer et nous pensons déjà à notre prochaine séjour.
Laurence-Laurent-Cathy-Guillaume

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Regent Petite France & Spa
Regent Petite France & Spa
N° 5 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe