“Excellent”

N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Arlon, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 4 mars 2014

Ce fut un réel plaisir de goûter tant à l'accueil excellent qu'aux repas vraiment magnifique,
Les installations SPA complètent superbement un ensemble de prestations de haut niveau.
Nous ne pouvons que conseiller cet établissement magnifique.
Peut-être moins adapté aux séjours avec jeunes enfants en raison du "sérieux" de l'endroit même si la piscine leur permettra de compenser

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

• Slovaque en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent séjour dans cet établissement où tout est étudié pour le bien être. La qualité des prestations est là, nous sommes dans un hôtel de charme et d’exception, la publicité n’est pas trompeuse. Rien à redire, ni sur le décors des chambres, des salles de restaurant, propreté, gentillesse du personnel, petits-déjeuners copieux, calme, beau jardin, piscine… tout est parfait. Chambre Deluxe (lit 180) côté jardin dans la résidence attenante (l’hôtel est immense). On approche de la perfection pour la beauté et l’élégance du lieu. Tarifs assez élevés mais corrects en fonction du résultat.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la résidence attenante sont au calme et offrent un accès direct à la piscine mais...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Nancy, France
Avis écrit le 26 février 2014

Un moment magique, un professionnalisme irréprochable.
Le fumoir est exceptionnel enfin un endroit ou l'on considère le fumeur. Merci à vous.
Repas magnifique merci au chef et petit déjeuner divins avec un personnel très agréable et très disponible.
Vous avez l œil auprès de votre clientèle et c'est agréable de se laisser bercer.
Merci pour tout.
Sylvain M

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne se ressemble. Elles sont toutes très bien équipé et avec un décor différent.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 21 février 2014

Pour la saint valentin, j'ai réservé une suite SPA & LUXE à ma femme, qui ne savait rien.
L'accueil, l'amabilité du personnel est remarquable. La suite à la hauteur de nos espérances, avec en prime un sauna exclusif !!!!
La cuisine servie au restaurant est très raffinée. En plus, le pain et viennoiserie est fabriqué sur place.
A refaire dès que possible !!

Astuce pour la chambre : La suite est spacieuse, avec accès privatif par ascenseur.

Pully, switzerland
Avis écrit le 17 février 2014

Malgrė une piscine principale qui présente un côté impersonnel nous soulignons l'investissement très réussi de la zone spa avec plusieurs choix et un espace détente exceptionnel. L'emplacement se prête aussi bien pour des ballades aux alentours et le service de l'hôtel est digne des 4 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,
C’est avec le plus grand des plaisirs que l’ensemble de l’équipe de l’Hostellerie des Châteaux vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir pu vous offrir d’agréables moments et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute notre équipe qui prend à cœur le bien être des hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bon accueil lors de notre we à hostellerie. La chambre était bien équipée malgré un manque de luminosité. Le spa est bien conçu mais pas à la hauteur des voisins suisse, allemand ou autrichien. Manque de serviettes, de boissoin après le sauna. La piscine est petite donc souvent trop de monde pour en profiter. Le repas est très moyen.Service agréable quoi que souvent trop present.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir déçu et de ne pas avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux.
Au nom de toute l'équipe, veuillez accepter nos excuses. Soyez assurés que les services concernés ont été informés afin que cela ne se reproduise plus.
Concernant les installations du spa il s'agit de votre propre ressenti et nous le respectons mais nous sommes cependant très étonné car habituellement nos hôtes sont plus qu’enchantés par la qualité du Spa.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti afin de nous permettre d’améliorer nos prestations jour après jour.

Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés un excellent séjour, l'hôtel est très bien tenu, le restaurant est excellent et les services sont de qualités. L'accueil est à la hauteur de cette établissement. Je le conseille vivement. De plus il est idéalement situé pour profiter de la région .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe