Hostellerie des Châteaux & Spa
  • Internet gratuit
Le Clos des Delices(Ottrott)
Hotel des Vosges(Klingenthal)
  • Restaurant
1 032 résultats
Avis publié : 11 mars 2014

Court séjour en couple pour la troisième fois que nous venons ds cet hôtel.
Rien à redire sur l'accueil, chambre spacieuse, spa génial, repas du soir raffiné, petit déjeuner magique!!!!! bar sympa.....personnel sympa, disponible.
Nous y reviendrons ss pb !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

Avis publié : 4 mars 2014

Ce fut un réel plaisir de goûter tant à l'accueil excellent qu'aux repas vraiment magnifique,
Les installations SPA complètent superbement un ensemble de prestations de haut niveau.
Nous ne pouvons que conseiller cet établissement magnifique.
Peut-être moins adapté aux séjours avec jeunes enfants en raison du "sérieux" de l'endroit même si la piscine leur permettra de compenser

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Très sincèrement,

Avis publié : 2 mars 2014

Excellent séjour dans cet établissement où tout est étudié pour le bien être. La qualité des prestations est là, nous sommes dans un hôtel de charme et d’exception, la publicité n’est pas trompeuse. Rien à redire, ni sur le décors des chambres, des salles de restaurant, propreté, gentillesse du personnel, petits-déjeuners copieux, calme, beau jardin, piscine… tout est parfait. Chambre Deluxe (lit 180) côté jardin dans la résidence attenante (l’hôtel est immense). On approche de la perfection pour la beauté et l’élégance du lieu. Tarifs assez élevés mais corrects en fonction du résultat.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la résidence attenante sont au calme et offrent un accès direct à la piscine mais elles sont aussi très éloignées de la réception : couloirs, 2 ascenseurs, passerelle. Attention aux personnes qui auraient des difficultés de déplacement.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : 26 février 2014

Un moment magique, un professionnalisme irréprochable.
Le fumoir est exceptionnel enfin un endroit ou l'on considère le fumeur. Merci à vous.
Repas magnifique merci au chef et petit déjeuner divins avec un personnel très agréable et très disponible.
Vous avez l œil auprès de votre clientèle et c'est agréable de se laisser bercer.
Merci pour tout.
Sylvain M

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne se ressemble. Elles sont toutes très bien équipé et avec un décor différent.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 21 février 2014

Pour la saint valentin, j'ai réservé une suite SPA & LUXE à ma femme, qui ne savait rien.
L'accueil, l'amabilité du personnel est remarquable. La suite à la hauteur de nos espérances, avec en prime un sauna exclusif !!!!
La cuisine servie au restaurant est très raffinée. En plus, le pain et viennoiserie est fabriqué sur place.
A refaire dès que possible !!

Astuce pour la chambre : La suite est spacieuse, avec accès privatif par ascenseur.

Très sincèrement,