“Merveilleux weekend !”

N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Minversheim, Alsace, France
“Merveilleux weekend !”
Avis écrit le 12 mars 2014

Rien a redire sur ce superbe weekend passé en amoureux, c'est un lieu idéal pour se reposer et se détendre à deux en toute intimité...les chambres très bien et agréables,tout est a dispo pour le spa qui est tout simplement génial, super beau très bien aménagé,nous avons adoré!! le personnel est très sympathique et se met en quatre pour nous satisfaire! le diner au restaurant etait absolument exquis, un endroit très beau décoré avec style!
l'espace institut aussi est super, les masseuses tres agréables et conviviales!
Nous reviendrons a coup sur!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Un grand merci pour vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Ottrott.

• Slovaque en 1er
mulhouse
Avis écrit le 11 mars 2014

Très beau sejour dans cet hotel, où le cadre est magnifique et le personnel vraiment sympathique.
Les chambres sont décorées avec goût et sont spacieuses. Tout est mis en oeuvre pour passer un fabuleux sejour! (Propreté, literie, équipements...) Il manquerait juste une bouilloire dans la chambre pour les amateurs de café et de thé comme moi!
Le spa est superbe, un vrai moment de détente avec la piscine, le jacuzzi, les differents saunas, et les salles de détente...
Le restaurant gastronomique est delicieux, un joli moment pour les papilles! Compter 75 euros par personne pour le menu 5 plats hors boissons.
Petits dejeuners buffet copieux avec large choix.
Petit plus pour les fumeurs: le fumoir juste top !
Je retournerai sans hésiter dans cet hotel et le recommande vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné dans notre maison, et d’avoir pris le temps d’écrire une si belle description de votre expérience à l’Hostellerie des Châteaux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour. Vos éloges seront partagées avec l’ensemble de l’équipe qui s’en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Xonrupt-Longemer, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Court séjour en couple pour la troisième fois que nous venons ds cet hôtel.
Rien à redire sur l'accueil, chambre spacieuse, spa génial, repas du soir raffiné, petit déjeuner magique!!!!! bar sympa.....personnel sympa, disponible.
Nous y reviendrons ss pb !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci d’avoir séjourné à l’Hostellerie des Châteaux & Spa et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour vos commentaires élogieux qui encouragent l’ensemble de notre équipe à donner le meilleur d'elle-même chaque jour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

Arlon, Belgique
Avis écrit le 4 mars 2014

Ce fut un réel plaisir de goûter tant à l'accueil excellent qu'aux repas vraiment magnifique,
Les installations SPA complètent superbement un ensemble de prestations de haut niveau.
Nous ne pouvons que conseiller cet établissement magnifique.
Peut-être moins adapté aux séjours avec jeunes enfants en raison du "sérieux" de l'endroit même si la piscine leur permettra de compenser

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Quel joie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hostellerie des Châteaux. La famille Schaetzel et l’ensemble de l’équipe vous remercie pour vos commentaires élogieux qui nous aident à faire notre métier avec cœur et passion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Nancy, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent séjour dans cet établissement où tout est étudié pour le bien être. La qualité des prestations est là, nous sommes dans un hôtel de charme et d’exception, la publicité n’est pas trompeuse. Rien à redire, ni sur le décors des chambres, des salles de restaurant, propreté, gentillesse du personnel, petits-déjeuners copieux, calme, beau jardin, piscine… tout est parfait. Chambre Deluxe (lit 180) côté jardin dans la résidence attenante (l’hôtel est immense). On approche de la perfection pour la beauté et l’élégance du lieu. Tarifs assez élevés mais corrects en fonction du résultat.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la résidence attenante sont au calme et offrent un accès direct à la piscine mais...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gschaetzel, Propriétaire de Hostellerie des Châteaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hostellerie des Châteaux.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions sincèrement l'intérêt que vous nous témoignez. Vos compliments ont d’ailleurs été reçus avec beaucoup d’enthousiasme par nos équipes et je vous en remercie de leur part.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments magiques lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Nancy, France
Avis écrit le 26 février 2014

Un moment magique, un professionnalisme irréprochable.
Le fumoir est exceptionnel enfin un endroit ou l'on considère le fumeur. Merci à vous.
Repas magnifique merci au chef et petit déjeuner divins avec un personnel très agréable et très disponible.
Vous avez l œil auprès de votre clientèle et c'est agréable de se laisser bercer.
Merci pour tout.
Sylvain M

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne se ressemble. Elles sont toutes très bien équipé et avec un décor différent.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 21 février 2014

Pour la saint valentin, j'ai réservé une suite SPA & LUXE à ma femme, qui ne savait rien.
L'accueil, l'amabilité du personnel est remarquable. La suite à la hauteur de nos espérances, avec en prime un sauna exclusif !!!!
La cuisine servie au restaurant est très raffinée. En plus, le pain et viennoiserie est fabriqué sur place.
A refaire dès que possible !!

Astuce pour la chambre : La suite est spacieuse, avec accès privatif par ascenseur.

Aurélie & Guillaume
Voir également ces hébergements à Ottrott ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hostellerie des Châteaux & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Châteaux & Spa

Établissement : Hostellerie des Châteaux & Spa
Adresse: 11, rue des Châteaux, 67530 Ottrott, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Ottrott
N° 1 sur 7 Hôtels à Ottrott
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des Châteaux & Spa 4*
Hôtel de Luxe avec Spa en Alsace. Idéalement situé au pied du Mont Sainte Odile, sur la Route des Vins entre Strasbourg et Colmar. Découvrez nos Chambres de charmes et nos Suites exclusives avec Jacuzzi, Sauna ou Hammam privatif. Pendant votre séjour bénéficiez de l'accès à l'espace Piscine et au Spa des Châteaux avec 8 différents espaces de détente. Pour terminer, régalez-vous dans un de nos 2 restaurants: Le Gastronomique ou le Comptoir des Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Châteaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Ottrott
Hostellerie Des Chateaux Guadeloupe